Les discussions

Je crois être enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai peur d'être enceinte cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , mais ce n'est pas fiable car mes règles sont irréguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Etre enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voile je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai eu un rapport non protéger le 3 ème jour de mes règles et un notre a la fin de me...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Douleurs et absence de règles

Bonjour, j'ai 16 ans, et je voudrai plus de renseignements. Alors voilà, je suis vierge. Mais j'ai 3 semaines de retard dans mes règles et des douleur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Anonyme266

Peut etre enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible que je sois enceinte .. J'ai dix huit ans suis régler normalement a quelques exception près mais mon cop...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

J'ai retiré mon implant il y'a un mois et 2 semaines

Bonjour,je vien d'enlever mon implant le 3 avril 2014 et je n'est toujours eu mes règles (je l'est garder Pendant 1ans et demis à peu près) moi et mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
langston

Peur..

Bonjour alors voilà il y a deux mois je faisais 55kg arrive a aujourd'hui je fais 70 tout le monde me demande si je suis enceinte jai vraiment le vent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
loulou0710

Retard de regles

Bonjour les filles je suis en essais bb1 et 1 cycle jai un retard de regles de 4 jours je devez les voir jeudi et rien alors que d'habitude je suis ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gehi

J'ai 16 ans.. et je crois que je suis enceinte.. help!!!!!

Coucou les filles, Alors voila, le 1 mai j'ai eu un rapport a risque avec mon copain (le preservatif est rester en moi). Mon copain etait sur que r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cannelle2498

Enceinte mais rien a l'échographie

 Fermé

Bonjour à tous, je besoin de votre aide! J'ai fait 3 fausse couche de 5mois , 2semaine ,3mois. Ya 3jour je apris que je suis à nouveau enceinte, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joraline

Oupss... besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon copain, cela fais 2 semaine que mes règles sont fini, après mon dernier rapport non protéger et qu'il soit venu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gehi

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide.. Il y'a 3 semaines j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, mais une semaine après co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
15ansetdemi

Résultats d'analyse de mon mari

je veux dire seulement la conclusion 1ère Analyse : - Trouble de spermogramme d'origine excrétoire probablement absence d'anomalie - Parenchyma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
yasmine22

Tomber enceinte apres avoir coupé les trompes est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 5 ans apres mon accouchement on m a coupé les trompes est ce possible de tomber enceinte? Deuxieme question: la je refais ma vie et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Margauxjet13

Grossesse

Jai un retard de 5 jour dans mes regles, j'ai fait une prise de sang il y a 15 jour elle etait negatif, doiss je refaire une prise de sang? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
joraline

Tomber on enceinte

Bonsoir Je suis nouvelle ici je voudrait avoir un renseignements et voilà j'ai une un petit garçon maintenant il la 2ans je suis divorce je suis av...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kamilia57

Problème

Bonjour, voilà je me pose des question j'ai des nausée depuis 3jour est il y a 2 jour j'avais mais seins tout dur au début c'était les téton et après ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bengraz

Tomber enceinte avec norlevo

Alors voilà mon problème j'ai coucher avec mon copain dans la nuit du 10 mai au 11 , rapport non protéger , je ne prend pas la pilule et lui n'a pas m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Mimichachami

Retard de règle

Bonjours à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espère y trouver quelques conseils.. Voilà avec mon copain nous essayons d'avoir un enfants, depu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
marionr30

Risque de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et ça fait quelques mois avec mon copain que nous sommes passé à l'acte sans contraceptif.. Il y a environ deux ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Désire d'enfant

 Résolu

j'ai 46 ans, je n'ai jamais eu enfant et je souhaiterai en avoir et cela m'obsédé comment je pourrai faire merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Gynécologie

bon joure : je m apelle assia j'ai 36ans je suis une mamon de deux garcons 16,14ans j'etait aupérer en 2009 (j'ai enleuver un quiste a l'auver go...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
assia78beztot

Retomber enceinte rapidement

bonjour, voila j'ai perdu mon fils a 5 mois de grossesse le 4 MAI 2014 ses tous résent a cause d'une bacterie et on voudrais ressayer d'avoir un au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Peur d etre enceinte

 Fermé

Bonjour j ai accoucher au mois de mars j ai eu mes retour de couche et toujour pas mes regles je prend pas la pilule et j ai des rapport souvent est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Préliminaires

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire les préliminaires avec mon copain( J'ai 15 ans), après s'être chauffé mutuellement, il m'a dit qu'il avait éj...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
adam1836

Mal au ventre

bonjour j ai eu des rapport avec mon copain 1 jour après mais réglés puis j ai fait un test une 1 semaine et demi après il était négatif et encore un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
babet06

Faire l'amour sans pénétration

Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine sans pénétration juste des affrontement mais j'ai éjaculer sur sa vulve. elle pourra être enceinte ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
B L H

Aïe

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans et il y a deux semaines à peut près j'ai eu un rapport avec mon copain mais sans penetration. Il a mis son penis su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
xioucha

Pas de règle et test négatif

Bonjours à tous , voilà j'essaie d'avoir bb2 , je n'es pas de règle depuis le 15 mars et nous somme le 6 mai et toujours rien. Ce matin encore j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Didievan

Ligaturer depuis 1994

bonjour ligaturer depuis 1994 4 enfants 25 24 22 20 ans j'ai 49 ans a l'époque je pesais 130 kg il n'on cliper que la droite car l'ovaire ga...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse extra utérine

J'ai suivi une coelioscopie(intervention pour une grossesse extra utérine. Normalement le Docteur devait m'injecter le sérum anti d dans les 72 heures...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
1tibou

Des pertes ????

Bonjour, Je suis a 35 semaine, depuis la semaine dernière, j'ai perdu une [ glaire] gluante et ensuite des pertes ont commençaient. Elles sont blanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Plus mes regles depuis le 20 mars

Salut tout le monde ; voilà j'ai plus mes regles depuis le 20 mars , des pertes blanche plus importante que d'habitude , mal dans le bas du dos ; poit...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
alpha-laila

Risque de grossesse

Bonjour, bonjour jai eu un rappor avk mon home le lendemain de mes regles peut on etre enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai posées une question personne répons ses quoi sa après on demande de dire bonjour ou merci mes faut que sa marche dans les deux sens la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Fausse couche

bjr le 13 avril 2014 j ai fait une fausse couche avec curtage j etait enceinte de 10 semaine tjrs pas de retour de couche quel qu un pourrais m aidé j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Lilou

 Fermé

bonjour je voudrais savoir es-que c'est possible jais eu un rapport le lendemain de la fin de règle c'est a dire le 4 mai mes j'avais quand même quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Bonjour à toute !

Voilà, je vous explique ma situation qui est très complexe... Ca fait maintenant un an que mon homme et moi somme à BB1 J'ai 21ans, il a 22ans no...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mattilda

Grossessse

Bonjour, j ai 50 ans divorcer cela fait un ans et demi que je vis un tres bel amour avec un homme de 47 ans il n a pas d enfants , j ai une envie de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mattilda

Contraception

Bonjour, J'ai 15 ans, avec mon copain, nous avons eu notre premier rapport sexuel, le préservatif ne s'est pas percé ni rien... le seul problème est...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Remede grand-mere

Bonjour, j'aimeraie avoir une remede grand-mere efficace et pratique pour savoir si on attant un enfant .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas j'ai 17 ans j'ai eu dernière règles le 25 avril j'ai un cycle de 32 jours et j'ai un cycle régulier j'ai eu ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
1tibou

Inquiete

Bonjour je suis a j8 post transfert de 2 blastos, hier j' ai des pertes marrons toute la journee Et aujourd'hui a 17h ils deviennent rouge et plus ab...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
loullita

Symptomes inexistant

je suis de 5 semaine reelle de grossesse ( 7 semaines d aménorhee ) . je commence cette grossesse totalement angoissé car j'ai 6 fausse couche a mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
alicice

Peur de tomber enceinte

Bonjour est ce que en peut tomber enceinte sans se devierger mais que comme meme le pre sperme ou le sperme rentre dans le vagin ? Merci d avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Lusia66

Douleure en bas du ventre (régle)

bonjours , je m'inquiète car je eus mes règles en avance (au lieu de les avoirs le 16 , je les eus le 10 )... c'est normale ou pas ... alors que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
daloz

Votre taux de beta hcg

 Fermé

je voulais savoir votre taux de dosage , surtout pour celles qui sont enceinte aux allentours des 5 semaines de grossesse reelle comme moi ! Vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Duphaston

Bonsoir je prend duphaston depuis mars 2014 2 Comp/j pendant 10j du 15 au 25 ème jours de mon cycle la jai été régler le 2 mai 2014 je dois reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laura6204

3 testes positif et 1 négatif

Bonjour à tous, je me pose plusieurs questions ces temps si et je vous avoue que sa m'inquiete énormément. En faite je vous explique. J'ai eu mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Sandrayoungjoncas

Retard de règles de presque 2 semaines

bonjour j'ai 13 ans 1/2 un retard de règles de presque 2 semaines et un mal de ventre quand je m'assoie j'ai peur d'etre enceinte et de le dire a mes ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Comment calculez le taux de hcg

j'ai fais mon test de grossesse et le résultat est arrivé à 1131mUI/ml je ne sais pas à quel mois je suis pouvez vous me dire à combien de semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 29 231