Les discussions

Pilule ?

 Fermé

Bonsoir, je veux prendre la pilule car j'ai eut un rapport sexuel sans éjaculation où le préservatif c'est troué je voudrais savoir si les inconvéni...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
joraline

Amp

Bonjour. voila je suis suivie par la AMP je voudrais savoir après combien de temps je pourrais tomber enceinte avec les médicament qui vont me donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse probable?

Salut jsuis daphnee345. Ca fait quelque mois que jsuis en essai bb et ce mois calins le 11 et ovulation je crois le 12 ou 13 parce que cycle re...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse oui ou non. ?

Bonjour, Alors voilà. Je ne sais pas si je peux etre enceinte.. J'ai eu mon premier rapport il y a 1mois environ. Nous nous sommes proteger mais je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

J arrive pas a tomber enceinte

Bonsoir j ai un problème si quelqu'un peut M aider ça fait un an que j ai arrêter d allaiter mon fils mais j ai toujours du lait dans une seule sens e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Manou1975

Je ne maitrise pas mon cycle menstruel

Bonjour a toute j'ai eu mes R**** le 24/05/2014 quand je calcul ma période pour mon essaye baby je ne touche jamais sur le bon moment aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Test positif mais rien à l'écho

Bonjour, voilas dernier règles 8 avril es mon rapport le 20 avril toujours pas mais règles jais faits un teste de grossesse es positif mais très cl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nini17082011

Je presise que

 Fermé

Je senegalaise et c ma premiere foi d'y participe dc

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
joraline

Gêne aux ovaires

Bonjour, J'ai besoin de savoir si d'autres filles auraient eu la même chose que moi parce que ca me stresse un peu . J'essaye d'avoir un BB1 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Retard de règles, test négatif, pas de rapports

Bonjour, Afin d'effectuer des analyses complémentaires au niveau hormonal on m'a dit t'arrêter la pilule. Je prenais Leeloo que j'ai arrêté le 23 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour , jai commencer a prendre la pillule contraceptive , et apres 3 jours de la prise de pillule et avec la fin de mes cycles menstruel , jai eu u...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dcmo

Qui est tombée enceinte sous traitement clomid ovestin duphaston

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir vos témoignages svp, voila mon histoire: Avec mon mari nous sommes en essai bb1 depuis 8 mois, je prenais la pilule avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2014nina

Retard de règles mais rapport toujours protégé

Bonjour, J'ai un soucis. En fait j'ai eu mes dernières règles le 24avril et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles .. Je m'inquiète mais pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Traitement sous duphaston et clomid

Bonjour, j ai ete mise sous duphaston 2 comprimes par jour pendant 10 jours pour faire venir mes règles, et un comprime clomid à partir du 3em jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
LAURE410

Je veux tomber enceinte

bonsoir cher(e)s membres . jai un souci je vis en angleterre et mon mari vit aux etats unis et chaque fois qu'il vient me voir , nous n'avions pas a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
samgunsjovirow

Je voudrais tomber enceinte aprés avoir enlever mon implant!

Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai enlever l'implant , j'ai eu mais règle le 16 mai comment pui-je être enceinte le plus rapidement s'il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
joraline

Symptômes ect...

Hello je suis nouvelle sur le site et je me pose des petites questions , voilà je vous explique je suis en essaie bb 1 depuis 3mois et ce mois ci je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Younis

Grossesse

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte en faisant l'amour au 3ème jour de ces règles tout en sachant que ces règles dure 28 j...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Knkn1990

Comment tomber enceinte

bonjour j'ai des règles irréguliers de fois j'ai un cycle de 24 jours, de 25 jours, de 23 jours et j'ai même eu un cycle de 19 jours je viens juste de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Relation de quelques secondes

 Résolu

Donc il y a 2 jours avec mon copain nous avons eu une relation sexuelle non protégé (notre prenière fois) de même pas 10 secondes car nous n'étions pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
1tibou

Grossesse disparue ?

bonjour g 21 ans g eu mes règles du 26/03/14 au 01/04/14 g tout les symptôme mais g fait une echo et ils n'ont rien vu elle ma dit k'il n' y avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DCI

A peine mariee j'arrive pas a tomber enceinte

salut je suis marie depuis decembre 2013 et depuis je manifeste le desir de tomber enceinte mais toujours ca ne marche pas.je controle toujours mes p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow

Grave ou pas?

Bonsoir les Filles j'ai arreter ma pillule en décembre 2013 ont net en essai bébé! De mars à avril j'ai eu 1 mois de retard et après j'ai eu mes ré...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
1tibou

Avoir un enfant

Bonjour je suis mariée depuis deux ans mais jusqu'a là jarrive pas a tomber enceinte,svp aidez moi je veux avoir un enfant et le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.

J'ai peur, aidez moi sil vous plaît

 Fermé

Bonjour, Le 2mai j'ai eu des pertes marrons toutes la journée & le 3 jusqu'au 6 ou 7 mai j'ai eu mes règles, suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline

Mon copain et moi voudrions etre parents a 16 ans.

Bonjour a tous, Donc, deja je connais mon copain depuis 3 mois, et sa va aire 2 mois qu'on sort ensemble. Cet été, en fin juillet il viens chez moi ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte le mois prochain?

Bonsoir Je voulait savoir vu ke j'ai un cylcle de 28 jours mes dernier jour de mes règle étai le 9 mai J'ai eu des rapport le 15 et aujourd'hui exq...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.

Tombe enceinte

Bonjour ma femme elle fait allaitement et fait la règle l'enfant a moins d'un an peut faire de ne pas tombe enceinte? merci bonne reception

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Insémination "maison"

 Fermé

Bonjour, je m'appelle jenny j'ai 26 ans et je suis lesbienne. Je suis en couple depuis 3 ans, ma partenaire a une fille d'une union hétérosexuelle...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DCI

J'ai eu mes règles, je peux etre enceinte?

bonsoir, je viens tout juste d'avoir mes règles depuis le 16/05 mais y'a deux jours que je me sens fatiguée avec une vertige]passagère le dernier rap...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
1tibou

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, il y a environ 3 semaine j'ai eu un rapport non protégé. J'ai eu mes règles ce mois-ci, mais je me demande si c'est possible que je sois quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
missfaq

Oubli de pilule, risque ?

Bonjour ! Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé jeudi. Le soir même j'ai bien pris ma pilule, mais le vendredi (donc lendemain soir) je l'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Je veux savoir s'il y en a risque de tomber enceinte s'il ya amour avant d'un jour de ma regle mon cycle est de 28 jours

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Fausse couche

Bonjour, alors voilà je vien d apprendre que j ai fai une fausse couche a 3mois de grossesse ,la veille jsui parti a l hôpital j ai eu des pertes fonc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Retard de 21 jours et test négative que faire

 Fermé

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum je suis très inquiète j ai 21 jours de retards et j'ai fais 2 test urinaire négatif sniffff j ai tous l...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gazett

Risque de grossesse ?

 Résolu

salut, j'ai eu un rapport sexuel au 6ème jour après mes règles...J'aimerais savoir s'il n'y a pas un risque de grossesse? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide ou de conseil. Sa fait trois ans que je suis avec mon conjoint et voila que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
camsycam

Grossesse ou arriver des règles ?

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum et je vois que vos expériences sont toutes différentes donc je me permet de venir vous poser quelques q...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas a être enceinte

Bonjour, J'ai retirer mon implant le 21 janvier 2014 et depuis ce jour la j'essaye de tomber enceinte mais je n'y arrive après plusieurs tentation ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

La prise de sang

Bonjour à toutes, je prends contacte avec vous car j'ai arrêter ma pilule il y à 2 mois, pour tomber enceinte. J'ai eu mes règles du 18 avril au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte

j'ai 21 ans , mais dernier régles c'était le 26 avril ajourdh'huit c'est le 22 mai j'ai un retard de 2 jour , mon dernier acouchement (*) avec mon co...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Absence de règles depuis plus de 2 mois

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez deja vecu ce qui m'arrive, je vous explique : Le 27 novembre 2013 j'ai arrete la pillule envie d'un BB j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Je veus tombe enceinte

Bonjour, je suis o+ mon mari b+ es ce posible de tombe enceinte

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Anxieuse

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai un petit soucis... Je me demande si je ne suis pas enceinte... J'ai beaucoup de perte blanche, ça coule en permanence. Be...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gehi

Je veux concevoir

bonjour cher tous je suis marié il ya deux ans je veux concevoir en vain j'ai fais le test de chlamedia et autres tous negatif j'ai aussi fais l'echo ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sandrinelove

Symptome

Bonjours voila me suis fait enlever mon implant le 29 avril j'ai eu mes règle le lendemain, et avec mon copain nous avons eu des rapports dans ma péri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour les filles! Je suis nouvelle dans ce forum mais j'ai besoin de votre aide. Voilà ça fait 3 mois que je suis à essai bb1 avec mon copain et j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
soyane

Depression, héréditaire ou pas?

Bonjour, J'ai 23 ans, ma mère a fait une dépression assez sévère depuis plus d'un ans tout en sachant que ma grand mère maternelle en a fait une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gehi

Je veux tomber enceinte

slt je voudrai savoir à quel période peut on tomber enciente aprés ou avan les régles merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
samgunsjovirow

6 jours de retard de regles

Bonjour voila moi et ma copine avons eu des rapports elle a toujours eu ses règles a temps et a heure apars de temps en temps ou elle avait 2 ou 3 jou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Joker0329
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 29 246