Enceinte suite a une fiv
Bonjour, J'ai fait mon transfert le 1 er juillet, j'ai fait une écho le 23 juillet on voyait un point noir de 3 MM et 5 jours apres il fesait 7 MM m...
Bonjour, J'ai fait mon transfert le 1 er juillet, j'ai fait une écho le 23 juillet on voyait un point noir de 3 MM et 5 jours apres il fesait 7 MM m...
Je voudrai savoir comment fait on la différence entre les règle normal et des règle anniversaire ? svp car j'était enfin rassuré d'avoir mes règle (pi...
bonjour, j'ai une question a vous poser, je prend la pilule depuis des années le mois dernier j'ai eu pendant plusieurs semaine la diarrhée et quand ...
bonjour a tous, j'ai cesser de prendre ma pilule (trinordiol) le 22 juin dernier car avec mon copain on souhaite avoir un bébé. Mes règles sont ar...
Bonjour a toutes, j'éspere que vous allez pouvoir m'aider un peu a éclaircir ma situation... je suis completement perdue... essai bébé 1 depuis 2 ans...
Bonjour' je n'ai pas l'habitude des forums mais la j'ai besoin de votre aide car je suis inquiète... J'ai 17ans et je suis en couple avec mon copai...
Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois e...
Bonjour, Je m'appel Mélissa j'ai 20 voila sa fait 1 mois et 1 semaine que j'ai pas me règles je n'ai pas mal au saint mai a un peux de douleur au vent...
Bonjours à tous, j'ai 25 ans et avec mon ami, on essaie d'avoir un bébé depuis janvier 2013. Avant je prenais la pilule et j'avais des cycles très ...
Bonjour, C'est la première fois qu je viens sur ce forum donc merci de votre lecture et si possible de vos réponses. Voilà depuis novembre, j'ai u...
Bonjour, alors voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive en ce moment ! Alors déjà je n'ai jamais eu mes règles régulièrement , ma gynéco m'a mise ...
Bonjour à tous, alors voilà sa fait maintenant un peut plus de 4 ans que je suis avec mon copain et on a décidé d'avoir un bébé, on essaie maintenant ...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible pour une jeune femme de tomber enceinte lorsque le sexe masculin n'ait pas pénétré profondément le vagi...
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain au moment ou j'avais mes règles, mais après le rapport plus plus rien. La veille j'avais reco...
j'ai un utérus retroverse est qu'il est possible de tomber enceinte quand mes mentrus finissent et que je suis dans ma periode d'ovulation j'ai enorm...
voila depuis 6 ans on essayer d'avoir un bebe et toujours rien je doit passe une radio pour voir si m'est trompe son bouche m'est depuis 3 jour que j...
bonjour avous,svp, je suis nouvelle dans ce forum,mais je vais vous faire part de ma situation.en faite, j'ai fait une fausse couche naturellement le ...
Bonjour jaimerai vous fair par de mon probleme alor voila cela fait 5ans que mois et mon copain nous essayon davoir un bebe Et comme j'ai un surpoi...
Bonsoir, J'ai 14ans et je pense être enceinte. Durant mon dernier rapport mon mec c'est protegé mes on a eu quelques soucis avec le préservatifs. ...
Bonjour,s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'habite a alger et je cherche une medecin ou quelqu'un qui peut m'aidée pour faire une ivg ou bien procure...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum sa fait maintenant 1moiq que je cherche des réponse à mes questions? Je ne peut en parler a person...
Bonjoura toutes voila j'ai eu un retard de 24 jours j'ai pris render vous avec mon gygy le 17 juillet mais comme j'ai stresse le matin mes regle ce so...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je ne désire pas d'enfant maintenant. J'ai commencer a prendre ma pilule Leelo comme un m...
Bonjour à tout le forum, Voilà je vous explique, je prend la pillule "OPTILOVA 20µg/100µg Comprimé Pélliculé en continu (21 comprimés blanc/7 compr...
Bonjour, Je me demandais si je pouvais tomber enceinte si j'ai fait l'amour sans préservatif et que mon copain c'est retirer avant l'éjaculation hier...
Bonjour, j'ai eu mes règles il a 2 semaines plus ou moins. Mais j'ai l'impression de sentir des coups dans le ventre. Mais j'ai fais un teste il a ...
Bonjour, Hier, après une après midi à la plage, mon copain et moi avons décidés de se poser chez lui regarder un film.. Seulement, le film a été de ...
Bonjour mon gyné m'a prescrit un traitement d'un mois clomid du 2eme jour au 6 eme jour ovestin du 7j au 12j et utragestran du 16 au 25 ma question es...
Bonsoir à tous et à toutes. SVP j'ai besoin d'aide parce que je suis plus qu'inquiet. Voilà il y a ma copine qui vient d'accoucher d'une fille et...
bonjour. j'aimerais svp savoir s'il est possible de tomber enceinte avant le retour couches. j'ai accouché le 31 mai 2014, et mon fils est mort le 03j...
Ma femme elle vien d'avoir se règles alors quelle était en retard de 6jour on pensais vraiment quelle était enciente alors est ce que ce possible quel...
Salut !!! j ai eu des relations non protegees depuis le debut de ce mois, je devrais avoir mes regles le 19 juillet, bien avant j ai eu des trouble...
Bonjour, J'ai les résultats de ma prise de sang beta. Mon taux est :
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel après mes règles qui étaient en retard de deux semaines, et le préservatif à peu être craqué, dans le doute j'ai ...
Bonjours a tous, j'ai fais une grossesse extra utérine il y a un ans en août 2013 j'ai été operè en urgence sous coelioscopie on ma dit que cetais un ...
Bonjour, hier, je me sentais très mal, j'avais très froid et mal au ventre, et mal un peu partout, pas d'appetit, j'ai meme rendu ce que j'avais man...
Bonjour, Je suis un peu inquiète et c'est pour cela que je fais appel à vous. Ce samedi 19 juillet 2014, j'ai été nager dans la piscine avec mon co...
Bonjour :) Je me présente je m'appelle Aurore et j'ai un soucis.. Je suis sous pilule (Leeloo gé) et j'ai eu un léger décalage avec l'heure ou je d...
bonjour a toutes, voila je suis sous duphaston du 15au 25é jour du cycle, je suis a j 35 et pas de regles..... avec une temperature haute depuis au mo...
Bonsoir, Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai eu un "rapport" non protégé mais sans pénétration et il n'y a pas eu d'éjaculation, je ne prends p...
Bonjour, voilà 3ans que j'ai arrêter la pilule et malheureusement tjs pas de bébé en vue, mon partenaire n'as aucun problème de ce côter la, je pense ...
Bonjour, je suis nouvelle, j'aimerai savoir, combien de temps après les menstrues on peut tomber enceinte. Parce que 7jrs après mes règles, j'ai eu un...
Bonjour a toute , alors voila j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon ( pas ma première fois ) Je devais avoir mes ***** 10 jour plus tar...
Bjr Voila mes regle son arrivé le 25 juin 2014 et c'est terminé le 29 juin 2014, je suis diabétique et j'ai 22 ans, et j'ai fais mon rapport le 30 ju...
bonsoir je suis Fabienne, je n'arrive pas a avoir un bebe, a chaque fois que je tombe enceinte je perds le bebe, j'ai consulte un medecin il m'a dit q...
bonjour je suis nouvelle ici je m'appelle lucie j'ai 22 ans bref je suis un peux perdu je cherche des femme dans le méme cas que moi ou qui on vecu la...
Bonjour je voudrais savoir j ai accoucher en mars 2014 j ai eu mes regles le 4 juin et depuis rien j ai des rapport tout les jours j ai fait test de g...
Bonsoir J' ai commencé clomid 50mg + duphaston je suis a j25 j ai des douleurs comme ci mes regles allaient arrivé mais rien, j ai des naussés et ...
Bonjour, voilà j'ai fais un test d'ovulation a 12 dpo et il était positif mais très léger, du coup cet après midi je suis allée faire une pds et la ...
Bon jour sa fais maintenant 14 joirs que jai eu une relation non proteger avec mon cpopain et signe de grossesse seins douleireix et tou, mais mes reg...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.