Long retard de règles et test negatif
Bonjour, à toutes! Donc voilà j'ai eut des rapports non protégé avec retraits. Mes dernières rrr remonte au 12 octobre, j'aurais du les avoir vers le...
Bonjour, à toutes! Donc voilà j'ai eut des rapports non protégé avec retraits. Mes dernières rrr remonte au 12 octobre, j'aurais du les avoir vers le...
bonjour comment soigner les mycoses vaginales rebelles et resistantes? merci d'avance
Bonjour, les mycoses vaginales empêchent la fécondation si oui comment les éviter merci d'avance
Bonjour,j'ai 13 ans et je souhaiterai faire l'amour avec mon copain.Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour me protéger.Si je vas...
Bonjour, S il vous plais j ai besoin de vote aide le mois dernier g eu mes règles le 1/11 comme d habitude tout est normale ça a durè 5 jours ,mais ...
avec un cycle long et irrégulier comment connaitre sa période féconde?
Bonjour, Voilà avec mon copain nous aimerions avoir un bébé donc nous avions décidé ensemble que j'arrête de prendre la pilule. Mes dernière règle...
bonjour, je voudrais me renseigner sur une courbe de temperature. voila sa fait 10jour que ma température varie entre 37%2 37%3 37%4 depuis 10jour se ...
Bonjour à tous, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo Gé) depuis 15 jours. J'ai eu lors de presque tous mes rapports sexuels avec mon copain ...
bonjour j'ai besoin d'aide, je vous explique a fait sa fait plusieurs fois que j'ai l'impression que j'ai des envies pressentes d'aller au selles mais...
Bonjour, alors voila je vous explique je suis a mon 2eme jours de mes régles et hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain et a ejaculer dans mon v...
Bonjour a touss, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois la semaine dernière.. Le problème, c'est que mon copain a finit d'ejaculer ...
Bonjour, Avec mon ami nous avons eu un rapport non protégé et il n'a pas éjaculé et il ne m'a pas pénétrée (mais il a essayé mais il n'a pas réussi ...
Bonjour, Je sais que ça peux paraître étrange mais j'ai une envie de bébé depuis mes 16 ans (je vais en avoir 22 dans une semaine). Je savais bien...
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis maintenant 4mois. Ce moi-ci a deux reprises apres deux rapports le lendemain petite perte rosée mais celà est ...
bonjours a toutes voila j'ai besoin de votre aide les filles j'ai arrêter ma pilule 16 novembre le 21 j'ai mes rrr qui son arriver mon ovulation éta...
Bonjour, je viens d'arrêté ma pilule , je la prenais que depuis 5 mois , je souhaiterai savoir si j'ai des chances de tomber plus rapidement enceint...
Bonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...
Bonjour, Je m appelle Maimouna j'ai 30 ans mariée la dernière fois ke jai vue mes regles s étais le 30 octobre jusqu'au aujourd'hui je ne lai pa vue e...
slt a toutes on ma decouvert un fibrome de 10cm dans luterus puis-ie tomber enceinte malgre ca je ne veux pas me faire operer parceque jai 40ans ja...
Bonjour, Voilà hier soir avc mon copin on a eu des frottements sexuels il a même éjaculé sur mon vagin deux fois lanuit ret une troisième fois ce ma...
Bonjour tout le monde, alors voilà le mois dernier j'ai arrêté ma pilule pendant un mois, je n'ai pas eu mes règles j'ai recommencé ma pilule le 31ème...
Bonjour a tous les membres, perdue entre toute les lectures effectuées sur les différents forums, j'espère trouver réponse sur cet espace. Âgée de 40 ...
Bonjour à toutes je croyais que j'étais à 10 semaines de grossesse le 30 octobre mais après une écho on parle d'oeuf clair. j'ai subie alors u...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...
bonjour à tous! s'il vous plaît aidez moi. j'ai eu mes règles le 18/11/14 et j'ai eu des rapports répètes du 28 jusqu'au 30 du même mois. je devra...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai dernièrement fais les prelis avec mon copain(je suis vierge je ne sais pas si cela est utile mais bon) , je l'ai sucer et...
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum j'ai juste quelles que petites questions pour vous, voilà cela fait deux ans que mon mari et moi nou...
Bonjour, Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé encei...
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis les filles , jais 16 ans et jais eu une relation non protéger avec mon copain , il est venue en moi et c'était a...
Bonjour, je n'est pas eu mes regles le 5 décembre. Sa fera donc 15 jours jeudi. Je fais une prise de sang mercredi. J'ai des douleurs aux seins ils ...
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site. Donc je vous explique: mon conjoint et moi voulons absolument un enfant cela fait 5ans que l'on est ensemble et...
Bonjour, je veux savoir comment me protéger sachons que j'ai eu rapport sexuel lejour d'ovulation sans protection PS : Modification du titre " ur...
Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...
bonjour je suis nouvelle sil vous plait dite moi, j'ai mes règle mais pertes il sont marrons et j'aimerais savoir si c'est grave ou pas merci ????
Bonjour à toutes, Voila cela fait 3 semaines que je suis en retard dans mes règles choses que je n'ai jamais eu auparavant... J'ai fait 2 test mai...
Bonjour je me nomme Zeylya combien de temps faut il pour être enceinte après un avortement par aspirations
Bonjour ; je voudrai savoir 3 semaine de grossesse est ce que en peut entendre la battement de coeur et foetus doit êtres comment ????
Bonjour, Voilà j'ai 20 ans depuis le mois d'août 2014 j'essaie d'avoir un bébé Jai eu mes règles mois de septembre, octobre et novembre. Le mois ...
bonjour, alors c'est un peu compliqué.. je vous explique. quand j'ai commencer ma nouvelle plaquette de pilule et j'ai eu des oubli pendant, des gr...
bonsoir atous jai fait une fause couche 20 MAI 2014 APRES JE SUIS PAS RETOMBER ENSEINTE JUSQU CE JOURS JE VOUDRAIS CONNAITRE MA DATE DOVULATION LA...
je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte à 51 ans
b0nj0ur, j'ai un petit j'ai enlever m0n séterilé le 26/11/14 et le 15/12/14 pas de regles. est ce n0rmal ?????? J'attend v0tre repnses. merci
Bonjour j'ai besoin d'aide.depuis 1 semaine j'ai des perte de sang parfois rouge et parfois marron ( comme des filament) parfois j'ai des douleurs au ...
Bonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...
Bonsoir Svp j aurais besoin de vos conseils et vos avis Je suis maman d un bébé de 7mois (mon premier) je l ai le 23/05 par césarienne Bébé allai...
Bonjour . J'ai fais un test de grosesse le 7 décembre car j'avais des nausées jetait fatigue et j'avais du retard dans mes règle. J'ai eu mes règle l...
Bonjour, Depuis environ 3 jour j'ai les tetons douloureux et rouje es que vous savez se que sa peut être
Bonjour , j'ai eu mes la derniere fois le 14 novembre 2014 . Y'a des pertes blanches surtout apres la toillete mais je ne sais pas pk il n'ont pas enc...
coucou les filles, voila, moi je viens d'arrêter Ludéal gé en plaquettes de 21. D onc dans c1, j'ai donc calculer ma période d'ovulation qui devait ê...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.