Les discussions

À l'aide j'ai envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question a vous posez. donc voila sa fais presque deux ans qu'on essaye d'avoir un enfant avec mon mari mais je n'arrive to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

B hcg positif après arrêt des règles

Bonjour à tous, Voilà plus d'un an que mon conjoint et moi, essayons d'avoir bb1! Juste après l'arrêt de mes règles, je décide de faire une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Cherche a tombé enceinte

Bonjour, ca me fait 6ans que je cherche de tombé enceinte et le medecin ma mis sur le duphastan pendant 5 mois et le 6éme moi est en novembre je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cagbb

Je n'arrive pas à tomber enceinte....

Bonjour, je suis mariée depuis deux ans et j'arrive pas à tomber enceinte pourtant qu'on fait des analyses et le résultat est négatif

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte marron...

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... Sa va faire 2 mois que je n'est pas eu mes règles à la base je suis réglé comme une horloge j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie

Cesarienne

bjr j ai déja eu 2 cesariennes. la 1ere était parce que le col ne se dilatait pas et la 2eme après de 16mois et j aimerais avoir bb3 par voie basse. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour il y a deux semaine j'ai eu trois rapport le même jours avec mon copain (protéger) le problème cest que jai très mal au ventre et que j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Laura-77

Césarienne et contraceptif

 Fermé

Bonjour, svp quand faut-il placer un sterilet après une césariennne?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Bébé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai masturber mon copain il y a une semaine et ensuite il ma doigté, il me dit qu'il ne se souviens pas avoir toucher le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
0ceane.x

J'ai 16 ans et j'ai super peur d'etre enceinte :(

Bjr tt lmonde g un gros souci je voudrais de l'aide svp repondez moi des que vs pouvez pck g vraiment peur enenfaite moi je nai jamais eu de relation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Strumpfette

Je besoin d'un conseil

 Fermé

j'ai 51 an je suis en menaupose je t besoin d'un enfant que pui-je faire j'ai des bouffees de chaleurs enorme ça m'enerve je besoin quelque conseils...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
joraline

Je veux trouver une ssolution

 Fermé

Bonjour, je veux trouver une solution pour soulager mes maux j'attend une reponse avec beaucoup de patience Je compte sur votre geenerossite

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour de couche après fausse couche

Bjr, En aaout j'ai fais une FC en octobre g pa encore ma RC. G u des pertes ( rosées, rouges cler, marrons et jaune) J'ai u des rapports mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
marie2208

9 mois d'essai sans tombé enceinte

salut je suis déprimer j'essai de faire un bébé sa fais 9 mois mais toujours rien j'ai arrêter la pilule en février 2014 et j'ai 27 ans je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte 1 jour près c'est règle

Bonjour a tousses ! J'aurais besoin de votre aide alors voila je ne suis pas du tout réglée j'ai 19 ans j'ai eu des rapport avec mon copain hier sans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

bjr à tous je suis une femme âgée de 34 ans , j'ai eu mon premier enfant il y a 2 ans, et là j'ai avorté ce mois d'octobre en 3 mois de grossesse. j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
llasnivo

Retard de regles avec douleur a l'ovaire droit

Bonjour, Voilà je me présente Aurélie 24 ans , mon conjoint et moi nous sommes en essaie depuis 1 ans et demis de Bb 2 , J'ai habituellement un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Laura-77

Avorter ou pas?!

Voilà j'ai 26 ans et enceinte de 9semaines. Quand j'ai appris ma grossesse j'étais tres heureuse car mon désir d'enfant était preseny depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Témoin

Test negatif mais sensation d etre enceinte

boujour , je suis une jeune femme de 20 ans, et j aimerai savoirsi c est possible de tomber enceinte malgres plusieur test de grossesse negatif parce ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
miss_48

Ventre gonflé mais règles presentes ?

 Fermé

Bonjour, j'ai de sérieux doutes et je ne sais vraiment plus quoi penser.. je suis totalement larguée merci si vous pouvez m'aider... il y a 2 mois env...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kirililou

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis en essai depui 1ans et demi je commance clomid demain mes sa me fait peur que sa ne marche pas et d'etre encore dessus

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nina0402

Sensible au mamelons

Bonjours moi et mon conjoint sa fait 1 ans et 2 mois que nous essayons davoir un bebe moi jai deja un garscon de 3ans et sais ressent depuis 1 mois je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
oyane88

Symptômes et périodes où il y a un risque de grossesse

Bonjour! J'aimerais savoir quand peut on tomber enceinte ? et si c'est possible quelque jours après avoir eu ses règles? Et quel sont les symptômes du...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bjr a toutes j ai eu mes derniere regles le 5 octobre elle se sont fini le 8 ooctobre j ai eu des rapports avc mon mari le 9,le11,le13 et le 18 octobr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Femme enceinte

j'ai ressament vu un medecin ,qui ma annoncer que j'été enceinte de quelque semaines mais le deuxieme jour j'ai vu mes régles.Es ce qu'une femme encei...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles précoces et très abondantes

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur mon dérèglement hormonale. J'ai un cycle de 28jour depuis des années et ce mois ci voilà qu'elles arrivent de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, après un rapport combien de temps pour tg ou pds merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
joraline

Femme enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec le jeudi 16 octobre,le jeudi 23 octobre on ma annoncer que j'été enceint de 3 samaines mais le meme jour j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
joraline

Sous clomid 100mg et 2 jours de retard de règles

 Résolu

Bonjour à toutes voilà je suis nouvelle sur ce forum , mais je me pause 1001 questions ... Je vous explique mon histoire . Moi et mon mari somme en es...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mariloudu13

Savoir si je suis en enceinte

bonsoir. Je vu mes regles le 18septembre et je fleurte vk mn mec le 1er octobre et il ejacule sur ma cuisse juste a cote de mon vagin mais je l'ai ess...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lafouine.

Demande de réponse

 Fermé

Bonjour je vous demande de me répondre à ma question postée le 09 octobre s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ju88

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte 1 jour avant l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Skartapuce

Tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour à tous, je suis une fille, et depuis quelques jours, avec mon copain, nous voulons passer à l'acte. On a déjà fait des mouvements où les deux...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte après une erreure peut être grave ..

Bonjour, J'ai 16 ans , je suis avec mon copain depuis 2 moi et je le connais très bien (4ans d'amitié sincère). Après avoir eu un rapport avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

Bebe

bonsoir -- zouzou bsr jai une petite qustion svp esque si jai u d rapore pendan mais ovulation jai combien chanse de tonber ensinte?( 28jrs) m...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sabnana

Douleur de début de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai une grossesse de un mois et demi et je sens parfois des douleurs semblable a celle des règles au bassin ainsi qu'au bas ventre

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

Besoin d'aide retard de règles de 15 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours mes dernière règle date du 14 septembre. J'ai fais un test de grosse il c'est révélé négatif. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lafouine.

Douleur début d'enceinte

Bonjour, quelle es l'origine des douleurs au tout début de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Skartapuce

Pertes blanches à la place des règles

 Résolu

Bonjour, je suis une fille âgée de 16 ans. J'ai un énorme soucis. Il y a environs deux semaines, mon copain et moi avons voulu faire l'amour (je sui...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Suis enceinte ou pas ? je suis perdue..

Bonjour a toutes :) alors voila, je m'appelle ngoan, j'ai 16ans... J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain fin juillet 2014 et nous somme...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ngoan

Grossesse

Bonjour.J'ai eu mes réglés le mois dernier le 29/09/2014 et j'ai eu un rapport Le 03:09:2014 et j'attend toujours mes règles. La question :est ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Skartapuce

Besoin de conseil et de vos éxperiences

Bonjour a toute Voila aujourd'hui je suis a J 52 sans mes vilaines, j'ai des nausées, les seins qui on gonflé et les veine apparente douleurs aux ova...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Skartapuce

Crainte ..

 Résolu

Bonjour, Alors pour expliquer en gros jai peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle dans un jacouzi ( oui cest bizarre je sais lol ) et je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Andanya

Tomber enceinte juste après ses règles.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mes règles ont débuté le 22 de ce mois et se sont terminées le 26, sachant que j'avais encore quelques saignements le 27. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Curetage

Bonjour jai fait un curetage le 17/12/2013 je pa retombe enceinte de pluie est mais regle son pas normal jai même pas tes douleur quand jai mais regle...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Elise1487

Un peu perdue

 Résolu

Bonjour les filles, Comme le titre l indique je suis un peu perdue et j espère que vous pourrez me renseigner.... Voilà, nous avons décidé mon co...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

 Fermé

Bonjour, il y a une seul personne qui à répondu à mon msg et je ne suis pas très satisfaite . J'attendrai néanmoins mes règle avt de faire le text . M...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joraline

Kystes ovariens et désir de grossesses

Bonjour, J'ai 26 ans et mon conjoint et moi désirons un enfant. Cela fait environ 5 mois que j'ai arrêté ma contraception et que nous tentons que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Prise de pillule juste avant rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide , voila avec mon mari nous venon juste d'avoir un rapport sexuel , le soucis c que j'ai une pillule ( optilova...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas??

Bonjour, Je suis une jeune mariée depuis 3 semaines. J'aimerais tomber enceinte, j'ai fait un test de grossesse et il est négatif mais j'ai eu des...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Princesamor
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 29 259