Les discussions

lity13 Tomber enceinte

Long retard de règles et test negatif

Bonjour, à toutes! Donc voilà j'ai eut des rapports non protégé avec retraits. Mes dernières rrr remonte au 12 octobre, j'aurais du les avoir vers le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lity13
sharoon4 Tomber enceinte

Mycose vaginale

bonjour comment soigner les mycoses vaginales rebelles et resistantes? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
sharoon4 Tomber enceinte

Comment tomber enceinte

Fermé

Bonjour, les mycoses vaginales empêchent la fécondation si oui comment les éviter merci d'avance

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline
vanina789 Tomber enceinte

Pillule

Bonjour,j'ai 13 ans et je souhaiterai faire l'amour avec mon copain.Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour me protéger.Si je vas...

Looooop
sharoon4 Tomber enceinte

Comment tomber enceinte

avec un cycle long et irrégulier comment connaitre sa période féconde?

joraline
ngno Tomber enceinte

Grossesse

bonjour, je voudrais me renseigner sur une courbe de temperature. voila sa fait 10jour que ma température varie entre 37%2 37%3 37%4 depuis 10jour se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ngno
Panda1717 Tomber enceinte

Oubli pilule

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo Gé) depuis 15 jours. J'ai eu lors de presque tous mes rapports sexuels avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
vava97 Tomber enceinte

Besoin d'aide et de conseil

bonjour j'ai besoin d'aide, je vous explique a fait sa fait plusieurs fois que j'ai l'impression que j'ai des envies pressentes d'aller au selles mais...

Looooop
karimel Tomber enceinte

Ejaculation pendant les regles

Bonjour, alors voila je vous explique je suis a mon 2eme jours de mes régles et hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain et a ejaculer dans mon v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Looooop
johannabtmy Tomber enceinte

Risque d'être enceinte

Bonjour a touss, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois la semaine dernière.. Le problème, c'est que mon copain a finit d'ejaculer ...

lafouine.
mauriice Tomber enceinte

Envie de bébé incomprise

Bonjour, Je sais que ça peux paraître étrange mais j'ai une envie de bébé depuis mes 16 ans (je vais en avoir 22 dans une semaine). Je savais bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mauriice
juju38 Tomber enceinte

Pertes rosées et crampes d'estomac

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis maintenant 4mois. Ce moi-ci a deux reprises apres deux rapports le lendemain petite perte rosée mais celà est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline
Rihanna-Mathys Tomber enceinte

Besoin d'aide teste révéler négatif

bonjours a toutes voila j'ai besoin de votre aide les filles j'ai arrêter ma pilule 16 novembre le 21 j'ai mes rrr qui son arriver mon ovulation éta...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Rihanna-Mathys
coraline974 Tomber enceinte

Arret de pilule

Bonjour, je viens d'arrêté ma pilule , je la prenais que depuis 5 mois , je souhaiterai savoir si j'ai des chances de tomber plus rapidement enceint...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.
omer-06 Tomber enceinte

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.
Maimouna Tomber enceinte

Problème avec mes regles

Bonjour, Je m appelle Maimouna j'ai 30 ans mariée la dernière fois ke jai vue mes regles s étais le 30 octobre jusqu'au aujourd'hui je ne lai pa vue e...

lafouine.
nathycool Tomber enceinte

Tomber enceinte malgré un fibrome utérin

Fermé

slt a toutes on ma decouvert un fibrome de 10cm dans luterus puis-ie tomber enceinte malgre ca je ne veux pas me faire operer parceque jai 40ans ja...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.
bila Tomber enceinte

Inquiete

Bonjour, Voilà hier soir avc mon copin on a eu des frottements sexuels il a même éjaculé sur mon vagin deux fois lanuit ret une troisième fois ce ma...

lafouine.
melinaud83 Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Bonjour tout le monde, alors voilà le mois dernier j'ai arrêté ma pilule pendant un mois, je n'ai pas eu mes règles j'ai recommencé ma pilule le 31ème...

lafouine.
rymlif Tomber enceinte

Cherche reponse

Bonjour a tous les membres, perdue entre toute les lectures effectuées sur les différents forums, j'espère trouver réponse sur cet espace. Âgée de 40 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna
r.in.a Tomber enceinte

Envie de bébé

Bonjour à toutes je croyais que j'étais à 10 semaines de grossesse le 30 octobre mais après une écho on parle d'oeuf clair. j'ai subie alors u...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
delph04
Boushkaa Tomber enceinte

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.
matherese Tomber enceinte

Debut de grossesse

bonjour à tous! s'il vous plaît aidez moi. j'ai eu mes règles le 18/11/14 et j'ai eu des rapports répètes du 28 jusqu'au 30 du même mois. je devra...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Thyna
Bebel Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum j'ai juste quelles que petites questions pour vous, voilà cela fait deux ans que mon mari et moi nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
jujulieee Tomber enceinte

Je veux être enceinte

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 15 jours et j'ai eu un rapport aujourd'hui es que si j'arrête ma pilule à partir de maintenant je peut tombé encei...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline
imbroken Tomber enceinte

Aidez moi je croie être enceinte de 1 semaine

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis les filles , jais 16 ans et jais eu une relation non protéger avec mon copain , il est venue en moi et c'était a...

^^Mârïe^^
Yona1211 Tomber enceinte

Enceinte ou non?

Bonjour, je n'est pas eu mes regles le 5 décembre. Sa fera donc 15 jours jeudi. Je fais une prise de sang mercredi. J'ai des douleurs aux seins ils ...

^^Mârïe^^
finisteriene Tomber enceinte

Essais de bébé

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site. Donc je vous explique: mon conjoint et moi voulons absolument un enfant cela fait 5ans que l'on est ensemble et...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
finisteriene
célia Tomber enceinte

Rapport sans protection

Bonjour, je veux savoir comment me protéger sachons que j'ai eu rapport sexuel lejour d'ovulation sans protection PS : Modification du titre " ur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200
Al. Tomber enceinte

Symptômes grosses sous leeloogé

Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.
amiracool23 Tomber enceinte

Extra urinaire

bonjour je suis nouvelle sil vous plait dite moi, j'ai mes règle mais pertes il sont marrons et j'aimerais savoir si c'est grave ou pas merci ????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
amiracool23
chacha888 Tomber enceinte

Retard de regles de 3 semaines

Bonjour à toutes, Voila cela fait 3 semaines que je suis en retard dans mes règles choses que je n'ai jamais eu auparavant... J'ai fait 2 test mai...

Thyna
zeylya Tomber enceinte

Après l aspiration

Bonjour je me nomme Zeylya combien de temps faut il pour être enceinte après un avortement par aspirations

Thyna
plipli@ Tomber enceinte

Enceinte

Bonjour ; je voudrai savoir 3 semaine de grossesse est ce que en peut entendre la battement de coeur et foetus doit êtres comment ????

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.
Douillbille Tomber enceinte

Besoin d'aide, perdu.

bonjour, alors c'est un peu compliqué.. je vous explique. quand j'ai commencer ma nouvelle plaquette de pilule et j'ai eu des oubli pendant, des gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.
FAZ Tomber enceinte

Caculer date dovulation apres fause couche

bonsoir atous jai fait une fause couche 20 MAI 2014 APRES JE SUIS PAS RETOMBER ENSEINTE JUSQU CE JOURS JE VOUDRAIS CONNAITRE MA DATE DOVULATION LA...

Thyna
phml71 Tomber enceinte

Avoir un bébé

je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte à 51 ans

lafouine.
tcn40 Tomber enceinte

Suis enciente

b0nj0ur, j'ai un petit j'ai enlever m0n séterilé le 26/11/14 et le 15/12/14 pas de regles. est ce n0rmal ?????? J'attend v0tre repnses. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.
vava97 Tomber enceinte

Saignement fréquent

Bonjour j'ai besoin d'aide.depuis 1 semaine j'ai des perte de sang parfois rouge et parfois marron ( comme des filament) parfois j'ai des douleurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
vava97
mamamamma Tomber enceinte

Aucun rapport peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, viola alors je n'ai pas mes règles depuis un peu plus de 3 mois j'ai 14 ans, mes règles depuis juillet 2014, j'ai le ventre assez gonflé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI
naai.ma.77 Tomber enceinte

Suis je enceinte?

Bonjour . J'ai fais un test de grosesse le 7 décembre car j'avais des nausées jetait fatigue et j'avais du retard dans mes règle. J'ai eu mes règle l...

Andy31200
Imanita03 Tomber enceinte

Regle en retard et perte blanche

Bonjour , j'ai eu mes la derniere fois le 14 novembre 2014 . Y'a des pertes blanches surtout apres la toillete mais je ne sais pas pk il n'ont pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Strumpfette
jennylo Tomber enceinte

On veut bb1

coucou les filles, voila, moi je viens d'arrêter Ludéal gé en plaquettes de 21. D onc dans c1, j'ai donc calculer ma période d'ovulation qui devait ê...

jennylo
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 29 677