J'ai fais l'amour sans protection et sans éjaculation

Fermé
lullaby01 Messages postés 4 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour/Bonsoir,

Le 18/07/14, mon copain et moi avons eu un rapport qui a duré même pas 5 min. Nous n'avons pas utilisé de préservatif (je ne prend pas la pilule) mais il n'a pas éjaculé. Je sais qu'il existe le liquide pré-séminal tout de même. Je dois avoir mes règles autour du 21/07/14 (mon cycle est régulier). Y-a-t-il beaucoup de risque que je tombe enceinte même s'il n'a pas éjaculé ? J'ai cherché un peu sur des forums, mais il y a beaucoup de choses différentes, j'aimerais vraiment l'avis de quelqu'un qui s'y connait.

Merci.
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

En principe tu ne risque rien vu que tes règles doivent arriver le 21 et ton rapport a eu lieu 3 jours avant....
L'ovulation se fait 14 jours après les règles a compter du premier jour des règles..

FAUX

L'ovulation peut se faire n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles. Le J14 est une théorie des années 1930 abandonnée depuis longtemps.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque.

2
lullaby01 Messages postés 4 Statut Membre

Y-a-t-il un gros risque que je tombe enceinte rien qu'avec le liquide séminal ? Et aussi par rapport à la date de mes règles ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Le risque zéro n'existe pas.

Tu peux prendre la pilule du lendemain, en pharmacie, jusqu'à 72 h après le rapport. Tu es dans les temps.

Tu as quel âge ?
0
med_hadi Messages postés 2 Statut Membre 2

comme Ya pas d'éjaculation Ya pas
de risque tkt pas
2

FAUX

Le liquide séminal peut entrainer des spermatozoïdes restés dans l'urêtre.

Le risque zéro n'existe pas.
0
Amore2010 Messages postés 9 Statut Membre 1

Courage lulabby...

Fais ce qu'il faut faire, je compte sur toi, fais ta prise de sang avant l'arrivée de tes règles si tu doutes trop ou ton test de grossesse si tu constate un retard dépassant plus de 3 jours, parfois il se peut que les règles arrivent en retard suite à un dérèglement hormonal tout simplement...donc pas besoin de paniqué pour le moment..
j'ai été ravie de t'aider.
Ne te contrarie pas pour rien, si tu es régulière tes règles devront venir normalement et sans soucis pour ma part.
biz
0

Bonjour à toi...

En principe tu ne risque rien vu que tes règles doivent arriver le 21 et ton rapport a eu lieu 3 jours avant....
L'ovulation se fait 14 jours après les règles a compter du premier jour des règles..

Mais tu devrais te protégé si tu ne veux pas d'enfant actuellement, tu devrais prendre un moyen de contraception au plus vite car la grossesse va se produire si tu restes ainsi sans aucune protection et saches que le risque est faible de tomber enceinte avec le liquide séminal, mais le risque y est quand même, il contient du spermatozoide.

Si tes règles ne viennent pas, je te conseil d'aller faire un test de grossesse d'ici quelque jours surtout si tu es régulière dans ton cycle.
j'espère t'avoir aider..
1

Chaque personne à sa propre version, je travail dans le milieu hospitalier plus particulièrement avec les bébés, ' sage femme" et j'en vois souvent des cas ainsi..

le corps change, certes, mais les règles d'ovulation eux ne changent pas, sauf si vous êtes irrégulière dans votre cycle. En règle général, cycle régulier = Ovulation au 14 jours..
Tomber enceinte pendant les règles lullaby est connue, mais rare..mais le risque s'y trouve tout de même et je ne vais pas dire le contraire.

Attend ton retard, ne te précipite pas car de toute façon tu ne verras rien si le test a été réalisé trop tôt...

sache qu'une prise de sang détecte une grossesse 10 avant l'arrivée de tes règles.
si celle ci reste négative, tu n'est pas enceinte, si tu préfère attendre ton retard attend 6 jours et fais la, mais si tu es pressée fais une PDS sans attendre.

pour ma part, tu ne risque pas une grossèsse, mais tout est possible comme j'ai pu le dire ci dessus..

Bonne journée.
0

Les conseils donnés ici sont médicales et supervisés par des médecins et non des versions fantaisistes données pour le plaisir.

Les prises de sang 10 jours avant l'arrivée des règles les résultats sont souvent faux et archi faux.

Tu devrais faire un tour sur les différentes discussions à ce sujet tu serais surprise de voir que les théories ne tiennent pas la route.
0
lullaby01 Messages postés 4 Statut Membre

Amore2010 : J'ai parcouru quelques forums et j'ai vu des cas similaires au miens mais les réponses étaient toutes différentes. Merci de m'avoir aussi bien répondu :) Comme je commence dans 3 jours un nouveau cycle, je me dis que je ne risque pas d'être enceinte (comme vous me l'avez dit) mais on ne peut jamais savoir. Je suis d'une nature très stressante, et j'avoue que je commence à avoir peur, mais vous m'avez rassuré tout de même. Je vais donc attendre mon retard, et voir par la suite. J'espère vraiment que mes règles arriverons à temps. Merci beaucoup de votre aide :)
0

Le risque zéro n'existe pas tu as encore cette possibilité que tu à l'air d'ignorer :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1693337-j-ai-fais-l-amour-sans-protection-et-sans-ejaculation#6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^

Bonjour

, fais ta prise de sang avant l'arrivée de tes règles
si tu constate un retard dépassant plus de 3 jours

FAUX.

8/10 jours APRES un retard de règles ou bien, 15 jours / 3 semaines APRES le rapport à risque.

+
0