Essai bébé 1

futurbebe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 14:35
 futurbebe - 20 juil. 2014 à 10:16
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce site j'aurais besoin de renseignements svp
voila avec mon copain on essai d'avoir notre premier enfant on a un désir très profond donc j'ai retire l'implant le 26 juin 2014
- première question c'est est ce qu'on peux vraiment être enceinte sans les règles car je les est toujours pas depuis que j'ai retiré l'implant ?
ensuite depuis 2emaine je suis presque toujours fatiguer j'ai des douleur au bout des seins et des mal de ventre quand je force sur le ventre comme porter un enfant part exemple ou même quand j'appuie sur mon ventre et aussi pendant les rapport j'ai très mal au ventre surtout en bas du ventre envie d allez souvent au toilettes j'ai toujours faim
mes j'ai fait 1 test qui c'est révéler négatif alors est ce que je les pas fait trop tôt le test ? et est ce que je pourrais être enceinte ?
pouvez vous me donner des réponse svp
merci
A voir également:

2 réponses

Amore2010 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
19 juil. 2014 à 17:01
Bonjour à toi..

- pour répondre à ta question, tu viens d'enlever l'implant il y a très peu de temps et il faut que tu laisse ton corps se mettre à jour naturellement, car comme tu dois savoir, pilules..implant donnent des règles artificielles et ton corps doit faire son travail naturellement maintenant..les douleurs sont aussi du à ça, au simple fait que tu es sortie ton implant et tout se met en place, ça travail naturellement..
mais cela ne veut pas dire que tu ne tomberas pas enceinte le mois prochain par ex..tout dépend des corps, des personnes..

-pour l'autre question,
tu n'as pas de règle en principe quand tu es enceinte, en règle général c'est ainsi mais parfois même si c'est rare ont peut tomber enceinte avec ses règles et les avoir durant 9 mois..dans les deux cas, c'est oui..

Pour ma part personnellement mais je peux me tromper, tu as des douleurs parce-que tu as sortie ton implant, ça m'a fait exactement la même chose quand j'ai arrêter net ma pilule..et ça déclanche bien évidemment les fringales, douleur bas ventre, poitrine etc...Le corps se réhabitue.

refais tout de même un test plus tard, il me semble que c'est vraiment trop trop tôt pour détecté une réponse fiable, l'implant a été sortie récemment ...
si tes symptômes persistent, d'ici 10/15 jours refais en un..et tu seras fixé.

PS: N'oublie pas que ton ovulation se fait 14 jours à compter du 1er jour de tes règles et si tu es régulière dans ton cycle le 14 ieme jours du devrais ovulé normalement...

j'espère t'avoir aider :)
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
19 juil. 2014 à 17:58
Un peu trop théorique comme calcul d'ovulation...

Quant aux règles pendant les 9 mois d'une grossesse => NON !
0
Amore2010 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
19 juil. 2014 à 18:05
Non??? et bien, c'est fou ça alors ! j'ai eu ma première grossesse en ayant eu mes règles durant 9 mois ! donc pas théorique non....Règle plus grossesse et très belle grossesse.
je sais de quoi je parle, je n'aurai pas parler sans savoir autrement dis.
merci !
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 19/07/2014 à 18:09
En aucun cas tu n'as pu avoir tes règles !!

Tu as eu peut être quelques saignements intempestifs mais en aucun cas de vraies règles.

Donc évite de genre d'affirmation qui ne peut qu'induire en erreur d'autres internautes.
0
Amore2010 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
19 juil. 2014 à 18:15
Ouiii aller vous avez raison... !! je ne vais pas me disputer ici, je ne suis pas ici pour cette raison, Vous en serez mieux que moi d'accord... c'est tout ce que je peut vous dire...
merci de m'apprendre mon métier et surtout d'avoir été à ma place.
Bonne journée.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
19 juil. 2014 à 18:16
Si tu le prends comme ça...
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
Modifié par joraline le 19/07/2014 à 22:18
Bonjour,

Pour déterminer ta date d'ovulation il faut soit : faire ta courbe de température comme indiqué ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F

soit observer ta glaire cervicale, lorsqu'elle est filante entre deux doigts tu es dans la bonne période.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
et ben ok merci de ta reponse
0