Les discussions

Au bout de combien de temps puis-je avorter par médicament ?

Bonjour, j'ai 16 ans. Nous sommes le 25 avril 2014. Mes règles se sont arretés le 29 mars 2014, et j'ai eu un rapport non-protégé le 11 avril. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Grossesse ou non

Bonjour voila depuis plusieurs jours j ai des douleurs dans Bas du ventre.seins gonflés.mamelons douloureux.cheveux vite gras.irritable.envie de dormi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bebedolo

Enceinte durant les règles ?

Bonjour, Est que après avoir fait l'amour et que tu vois t règle ce possible qu'on se trouve enceint? PS : Modification du titre " À l'aide " La...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Petit problème, enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai eu une relations non protégé avec mon copain il y a exactement 2 semaine. au bout de quelque jours, j'ai commencé a beaucoup manger, m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lesia1996

Nauses fatigue étourdissement toujours faim aider moi stp

Bonjour aujourd'hui sa fait 1 semaine edemi que j'ai des nausées et des fortes soit avant de manger soit après de manger et même en me levant ou bien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
stephanie2233

Ovulation

Bonjour, je m appel Karine jais un problème au niveau de mes cycle j avais fait passer une grossesse dans le mois de février qui avais laisser des d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Je ne sais plus où j'en suis...

Bonjour à toutes, Voila j'ai arrêtée ma pilule début janvier 2014 et j'ai eu mes règles le 17 ou 18. Fin du mois, J'ai eu rendez-vous chez ma gyn...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zuribibine

Renseignements planning familial

 Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignements sur le planning familial (Narbonne) s'il vous plait. Peut-on prendre rendez-vous étant mineur avec une gynécol...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begonie

Retard de 5j, symptômes et tests négatif

 Résolu

Bonjour à toutes je suis nouvelle! J'ai 24 ans j'ai pris la pilule trinordiol pendant 7 ans je l'ai stoppé en fin de plaquette mi février je crois...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mlle31

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Je suis marier depuis le mois de novembre et nous essayons presque tous le soirs mais nous avons toujours pas de bébé Est ce que c'est normal?? Nous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Tomber enciente

 Fermé

Bonjour, depuis janvier , j'ai essaye de tombe enceinte , j'ai fais tout les prise de sang (hormone etc ....) et mon mari il a rein fais pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline

Peur d'être enceinte..

 Fermé

Bonjour, Mercredi dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger, je n'es pas prise la pilule du lendemain! Je devais les avoir le 26...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline

Grossesse sans défloration

Mr. Est il possible d'avoir grossesse sans défloration virginité ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
baobab

Quand pourrai-je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour à toute ou a tous. J'aimerai savoir quand pourrai-je tomber enceinte je vous rassure j'ai 24 ans et avec mon compagnon depuis 3 ans nous es...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Stefi7

Inquiète

Bonjour J'ai 23ans et depuis 3mois nous essayons d'avoir un enfant.vendredi première prise de sang à 14ui/l a recontroler 48h après se que je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nine38760

Risque ou non

J'ai eu un rapport il y a un mois environ, il était protégé (préservatif), l'éjaculation a eu lieu en moi. J'ai eu mes règles dès le lendemain matin m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte et regles ?

Bonjour voilà j'ai une question , ma date d'ovulation etais le 7avril donc avec mon fiancé on a fait des calins au bon moment. Je pensais que c'etais...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Retard règle de 1 mois...

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule (28j) le 13 mars, j'ai eu mes règles du 17 au 22 mars puis un rapport avec mon conjoint le 31 mars. Nous arrivons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Peux t-on tomber enceinte avec la pillule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain 14 heures après avoir e...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

2 teste negatifs

bonjour j'ai une question qui me trote. j'ai fait 2 test , un avant hier et un aujourd'hui mais les 2 sont négatifs. j'ai appeler mon medecin qui ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Taux de hcg

bonjour j'ai fait une prise de sang qui est positive le resultat est de 64039ul,je serais enceinte de combien merci beaucoup Le titre ; taux de bcg...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline

Risque de tomber enceinte

Salut,je viens de faire le raport sexuel non protegé quesque je peux faire pour eviter de tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline

Douleur bas de ventre

bjr j'ai eu mes règles mais c'étais juste 1j ( couleur marron foncé ) avec des douleurs bas de ventre le 2ème jours qlq goutes marron et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec seulement 4-5 penetrations?

Bonjour et merci de votre aide, alors voila j'ai 14ans j'ai déjà fais ma premiere fois avec mon copain (7mois de relation) il n'y a pas eu de problème...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Ma copine est enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai un problème urgent avec ma copine elle venait de finir sa période de pillule et le lendemain même ou elle a arrété j'ai éjaculé en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Spermoculture

Bonjour, Bsr,mon mari a fait une spermoculture le resulta est proteus mirabilis,est ce que ce germe peut causer une oligo-teratospermi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gessouka

Doute, est-ce-que je suis enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a deux jours non protéger & je n'es pas pris la pillule du lendemain. Est-ce qu'il y a des cha...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
begonie

Savoir de combien je suis enceinte

J'ai fait une prise de sang mais je ne comprend rien au résultat est ce que quelqu'un peut me dire de combien je suis enceinte merciiii mon résultat e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Pillule diarhee

Bonjour j'ai commencé la pilule optilova le lundi 21 avril 2014 tjrs prise a la même heure. Samedi d'après 2 h après l'avoir prise jai eu une diarhee ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Arrêt de pilule, 6 jours de retard, test négatif...

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon tout premier message , et il est pour vous. ^^ Je vous explique: suite à des maux de tête (commencés le 10mars) continu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kyloue_X3

Peur de tomber enceinte !!! aidez moi svp !!! :(

Bonjour, il y a une semaine, en soirée et très alcoolisée, je me suis rabibochée avec mon ex et pour la première fois, il m'a "pénétré" sans preservat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Fiv: constipation 5 jours après transfert

bonjour Je me présente Maelys je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 33ans et en essai bb depuis quatre ans je suis a ma deuxième fiv qui je l espère f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Comment tombe enceinte plus rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour tombe enceinte je deja vu mes regle c etait le 21Avril sa pris fin LE24 est commeent je peut tombe enceinte?aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

G sais pas comment calcule mon periode d ovulation

 Résolu

G UN PROBLEME je sais pas comment calcule mon periode d ovulation pour tombe enceinte aide moi g vu mon regle le 21avril sa pris fin le 24 mena g sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, J'essaye d'avoir un enfant mais depuis l'arret de ma pillule je n'ai pas eu mes règles; mon gynecologue m'a donc prescrit ce médicament, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Faire l'amour 3 jours avant les règles ?

Bonjours peut on tomber enceinte si l'on fais l'amour 3jours avant les régles ? Je me protége lors de mes rapports, et je prend la pillule. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Perte de cailloux de sang importent

Bonjour à tous.J ai mes règles depuis 3 jours et hier soir j ai perdu un gros morceau de sang et durent la nuit et ce matin plus de règle.(la nuit je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Lilyroze93

Peur d'etre enceinte..

Bonjour, J'ai 15 ans,le 9 avril,j'ai eu un rapport avec mon copain,il avais mis un preservatif,mais j'ai tres peur d'etre enceinte. Mes regles ne so...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Conseils et renseignements

Bonjour Je suis Annaleigh, j'ai 24 ans, 25 en décembre, depuis quelques années j'ai envie d'un bébé et etre en couple ne me rends pas heureuse, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Ovulation

Bonjours, j aurais besoin de renseignement je vous expliques jai ressu mes dernieres regles le 4 avril et j ai eu un rapport nn proteger (preservatif ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Perdue..

Bonjour, J'ai 24 ans et suis avec mon fiancé depuis mes 16 ans. Quand on avait 17 ans le preservatif avait cédé et j'étais tombé enceinte... vu notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
1tibou

Bébé toujours pas en vue :(

Bonjour, à toute voilà je vous expliques en quelques mots sa fait un an que j essaye de tombet enceinte ,..Mais toujours rien je commence un petit peu...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

bonjour, j'ai eu un rapport le 23,24 avril.et j'aurai mes regles le 7 mai.j'aimerai savoir s'il ya une possibiliter de tomber enceinte.J,ai 29ans et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas eu mes règles ce moi ci, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, alors j'était censé avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eu. j'ai 12 an et les ai depuis janvier pourtant elles sont toujours a la d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Grossesse ou maladie

salut,j,ai eu des rapports en decembre 2013 et de janvier 2014 à avril j,ai eu mes menstrus ,mais j,aile ventre qui grossi,eclaississez s,il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
amo76lablac

Suis-je enceinte ?

Hi, j'ai mal au dos,faire pipi souvent,mais je mange pas trop.j'ai eu rapport le lendemain de mon ovulation. et je suis a 1 semaines de ca. suis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Avoir ses règles et être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain une heure après le rapport, en espérant qu'elle fonctionne. 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, je voudrai me renseigner sur un retard de règle. Ça fait un bon moment que j'ai mes règles régulières (elles tombent tous les 23 du mois), c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cissou6

8 jours de retard dans les règles après norvelo

Bonjour, il y a 11jours j'ai eu un rapport non protéger en quelques vas et viens avec mon copain, mais après on à bien sur mis un préservatif, le jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai eu plusieurs oublie de pilule depuis 3 mois, et j'ai eu des rapports non protégé au moment des oublies (je les oublier 3 jours à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lapetittemiss
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 29 239