Pertes marrons

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2014 à 15:51
aichasoumaya Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 05:15
Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous.
Je suis sous pilule depuis 4 ans au moins et le mois dernier j'ai oublié deux ou trois comprimée et je n'est pas eu de règles mais de petite pertes marron foncé , donc j'ai étais voir mon médecin qui ma prescrit une pds pour voir si il y avait une grossesse en cours ou non qui c'est révélé négative mon médecin a dit d'attendre les prochaines règles et si elle n'arrivent pas de refaire une pds et si c'est toujours négatif de faire une écho pour voir si il n'y a pas de kyste aux ovaires et un autre médecin ma dit que la prise de sang a étais faite trop tôt. Depuis 2 semaines environs mes seins on grossit les oreol on foncés un peu et se sont élargies j'ai le ventre dur et gonflé et quelque matin et soir j'ai eu la nausée cette semaine je doit avoir mes règles mais j'ai de retour de petite perte marrons doit je considérée sa comme des règles ou attendre voir si elle arrive plus abondante et sinon faire un test urinaire au cas ou ? Sa me stress beaucoup surtout que sa ne serais pas le moments d'avoir un bébé et je ne trouve aucune réponse sur les forum.
A voir également:

1 réponse

aichasoumaya Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 05:15
Bonjour cela mais arrivée aussi avant mes regle j avai fait un test urinaire etcrien d anormal apres jai eu mes regle normalement
0