J'ai eu une fausse couche et j'ai pas eu mes règles depuis

mamina1515 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 04:24
 gvc - 20 juil. 2014 à 02:34
bonsoir, j'ai eu une fausse couche le 9 juin et depuis je n'ai pas eu mes règles en sachant que j'ai eu un rapport sexuelle le 8 juillet, y-a-t-il une possibilité que je suis enceinte? et si je fais un teste de grossesse , peut-il être faussement négative?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ca peut prendre du temps pour que les premières règles après fausse couche arrive. Moi je suis sur un cycle court en temps normal de 25 jours max et pourtant entre ma fausse couche et mon retour de règle, il s'est passé 30 jours, certaines femmes mettent jusqu'à deux- trois mois avant de prendre un médicament pour les déclencher.

Après, tu peux avoir eu une ovulation juste au moment de ton rapport non protégé et avoir donc réentamé une grossesse avant d'avoir des règles.

Le mieux c'est quand même d'aller voir ton médecin car soit il y a grossesse et il faut vérifier que tu avais bien fait une FC totale et donc que tu as moins de risque pour une 2ème ou alors il te conseillera sur la marche à suivre pour retrouver un cycle normal.
Je ne suis pas sure qu'un test de grossesse serait fiable à 100%, ca depend du stade auquel tu avais fais ta fausse couche avant, plus c'est avancé, plus il faut du temps à ton corp pour éliminier l'HCG et donc tu pourrais encore avoir des traces même sans nouvelle grossesse, ce qui doit pas être facil à vivre...
0
Maelle0583 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 7
17 juil. 2014 à 00:42
Oui c est possible commence par faire un test urinaire
-1
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 503
17 juil. 2014 à 00:51
Cela ne sert à rien du tout.
Déjà parce que les tests urinaires ne sont pas fiable.
Ensuite parce que le rapport est bien trop récent !
Il faut compter 3 semaines après le rapport pour avoir un résultat fiable ,et faire une prise de sang.
0