Absence de regles
JuetYves
Messages postés
12
Statut
Membre
-
JuetYVes -
JuetYVes -
Bonjours aprés avoir lu beaucoup de choses sur les forums je vous expose mon cas :
Voila j'ai areter ma pillule au mois de novembre suite a cet arret j'ai eu mes regles tout les mois . Mes cycles durent entre 30 et 33 jours depuis novembre ... Mais a ce jours depuis le 17 mai je n'est pas eu mes regles j'arrive donc a 52 jours ce qui fait long pour un cycle ... J'ai fait un test urinaire il y a 1 semaine mais negatif que me conseillez vous de faire ? est il possible que le test soit faux. Sinon je n'est aucun symptome de grossesse mis a part l'absence de regles .
cordialement
Voila j'ai areter ma pillule au mois de novembre suite a cet arret j'ai eu mes regles tout les mois . Mes cycles durent entre 30 et 33 jours depuis novembre ... Mais a ce jours depuis le 17 mai je n'est pas eu mes regles j'arrive donc a 52 jours ce qui fait long pour un cycle ... J'ai fait un test urinaire il y a 1 semaine mais negatif que me conseillez vous de faire ? est il possible que le test soit faux. Sinon je n'est aucun symptome de grossesse mis a part l'absence de regles .
cordialement
A voir également:
- Absence de regles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
mais ce que je trouve bisar c'est que je n'est aucun symptome de "grossesse " ... Pense tu qu'une grossesse est possible kan meme ?
Tous les autres symptômes peuvent être provoqués par bien d'autres choses.
Ca ne sert à rien de refaire un test urinaire, fais une prise de sang.
Ca peut être un simple dérèglement hormonal, seule la prise de sang te le dira.
Même avec des cycles irréguliers il y a ovulation donc possibilité de tomber enceinte.
Attend encore quelques jours.