La peur d'être enceinte.
bellelicorne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bellelicorne Messages postés 6 Statut Membre -
bellelicorne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir a tous, voilà j'ai 15 et quelque mois, hier j'ai pour la première fois couche avec un garçon, mon copain. Je prend la pilule depuis plusieurs mois, mais j'ai parfois des failles, j'ai quelque oublies. Avant de faire l'amour avec mon copain, j'avais bien pris ma pilule la veille, avec une heure d'avance car je parte chez des amis. Pendant l'acte, mon copain ne c'est pas protégé et a bien sur à mon regret éjacule en moi.. Depuis, je regrette même si c'est trop tard. Et je me pose la question, "est ce que je suis enceinte" s'il vous plait, aidez moi. Merci.
A voir également:
- La peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Pour que la pilule protége vraiment il faut la prendre tous les jours correctement , pas uniquement la veille .
Et vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst je suppose .
Il ne faut JAMAIS croire un garçon ou un homme qui dit qu'il va s'arrêter avant . JAMAIS
Pour que la pilule protége vraiment il faut la prendre tous les jours correctement , pas uniquement la veille .
Et vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst je suppose .
Il ne faut JAMAIS croire un garçon ou un homme qui dit qu'il va s'arrêter avant . JAMAIS
Je la prend tout les jours, c'est juste que depuis la première prise c'est a dire il y a 5 mois, j'ai eu quelques oublie. Sinon, je la prend tout les jours, parfois avec 1 ou 2 de décalage c'est tout. Mais avec cette pilule, elle tolère 12h. Donc voilà..