Je peux tomber enceinte?

Niaro24 Messages postés 11 Statut Membre -  
Niaro24 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour. . . .Voilà j'ai très peur car je me suis masturbé........ Il y a 1 mois . Et j'ai été dans la chambre de mon frère mais j'ai peur qu'il ait éjaculer dans ses draps . Et d'avoir toucher le sperme et de m'avoir masturber par après . Et depuis 1 mois et 10 jours je n'ai pas mes règles . Mais se qui est bizzare : Je n'ai pas de nausée, j'ai pas les seins gros, etc . . . . Je suis enceinte ou pas svp répondez c'est urgent ..... :'( J'ai super peur ! . . . . . . . . .

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bonjour
    S'il vous plait
    Merci d'avance

c'est sympa pour les bénévoles qui répondent :)

Tu n'as rien d'autre à faire que de te masturber dans le lit de ton frère ??

Si tu es enceinte ce n'est pas à cause de ça de toute façon.
    sinon la terre serait SURpeuplé .
    1
  2. Niaro24 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai dis bonjour par-après désolée j'suis super stressée...Bref, bah c'était qu'une fois en passant bref. Merci..
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu aimerais que ton frère le fasse dans ton lit ?

Alors ne le fais pas dans le sien :)
      0
    2. Niaro24 Messages postés 11 Statut Membre

Non, mais rohhhh.... Mais j'ai tout de même peur....
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est TOTALEMENT impossible !

Il est temps que tu te renseigne sur la sexualité :)
      0
    4. Niaro24 Messages postés 11 Statut Membre

Je me suis déjà renseigné !! Mais ils me répondent comme si ils connaissaient rien du tout !! Bon merci quand-même je suis soulagée !! Pfoulala . . .
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ils me répondent comme si ils connaissaient rien du tout
      qui ça ?
      ils te répondent quoi ?
      0