Je ne veux pas être enceinte...

Nanana3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - Modifié par Nanana3 le 13/07/2014 à 16:01
aichasoumaya Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 05:04
Bonjour, j'ai un problème...
Il y a pas longtemps j'ai commencé pour la première fois la pilule contraceptive leloo le 4ème jour de mes règles de ce mois (samedi 5 Juillet) puis mes règles ce sont arreté le dimanche 6 juillet matin , notons également que mes règles sont arrivé le mardi 2 (le soir).
Dans un excès de folie j'ai fait l'amour avec un "pote" sans préservatif le mardi 8 juillet et le rapport c'est fini vers 11h22 j'ai pris ma pilule contraceptive vers 12h32 et à 23h j'ai pris la pilule du lendemain norvelo. Il faut aussi noter qu'il c'est retirer pour ne pas éjaculer dans mon vagin mais je ne suis pas sur si une goutte de sperme est entré. Je n'ai eu aucun effet secondaire jusqu'à jeudi vers l'après midi je crois. Depuis ce jour et jusqu'à maintenant j'ai mal au ventre et mes ovaires(en fait je crois que ce sont mes ovaires) et le bas de mon ventre me font mal j'ai eu envie de vomir le jeudi matin mais je n'ai pas vomi et je continue a avoir mal au ventre...
Je ne veux vraiment pas tomber enceinte pour le moment j'ai si peur...

Aidez-moi s'il vous plait ...

PS : Par contre la pilule du lendemain la pharmacienne m'a dit qu'elle n'est efficace que entre les 10h et les 72h après le rapport à risque et que sa pouvait me rendre stérile si j'utilisait çà fréquemment. Est ce qu'elle dit vrai ? Et j'étais en période d'ovulation ou pas ?
A voir également:

1 réponse

aichasoumaya Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 05:04
Bonjour tu doit stresser d ou ton mal au ventre
Si tu veut tu peut faire un teste de grossesses en pharmacie comme sa tu sera la seul si il et positif tu peut toujours acorter par médicament en allant chez ton docteur seul il en lui demandant de garder ceci confidentiel
Pour la pilule du lendemain en effet si tu en prend régulièrement elle peut rendre stérile
0