Les discussions
Prendre orgametril médicament
Bonjour, j'ai un kyste fonctionell dans l'ovaire et mon médecin ma donné orgametril 2 comprimé par jours est-ce que je peux le prendre normal où pas....
Bébé
Bonjour, J'ai les seins qui ont pris du volume j'ai les nausées, les crampe je suis fatiguée et j'ai les vertiges en plus de cela j'ai un retard de...
Est ce qu'on peut avoir nos regles deux fois pendant un cyce ?
Bonjour, urgent s'il vous plait J'ai presque 18 ans .. j'ai eu mes regles le 11 avril le dernier jour c'etait 15 avril et le 23 avril j'ai eu des tâ...
Tombe enceinte préliminaires
Bonjour, toujours un retard sur mes règles un peu un stress et combien de temps peut on être en retard maximum ?
Saignement rose clair
Bonsoir tout le monde voilà tout à heure j'ai eu des douleurs aux ovaires rien de méchant et ensuite saignement rose très clair sa durer même pas 5 mi...
Enceinte doigter
Bonjour, Mélanie, 24 ans j’ai étais doigter pour la première fois le 21 novembre 2019 et j’ai eu mes règles le 26 novembre ,cependant Mes règles ...
Fausse couche ? geu ?
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai retiré mon stérilet en octobre 2019 pour un essai BB2. Fin novembre 2019 prise de sang pos...
Enceinte de quel mois
Bonjour sorry si j’écris mal le français bon voilà je fais l’amour le 14 et le 15 mars et je eux me régler le 4 avril je fais l’amour le Le 11 et 14 e...
Règles trop rapprochées
Bonjour, J'ai 28 ans et depuis le mois de mars j'observe des perturbations au niveau de mon cycle menstruel. J'ai eu mes règles le 21 mars cela a ...
Sperm dans mon slip
Bonjour, Voici mon problème : Pendant notre rapport mon copain a éjaculer dans ma culotte. Je l'ai mit ensuite toute la journée puis-je tomber en...
Je sais plus quoi faire
Bonjour, Jai besoin de conseils... Jai que 16 ans et tout les rapports que jai fait on était protégé est jai 23 jours de retard sur mes règles je s...
Retard règles et gonflement bas ventre
Bonjour à tous, Voilà, alors j'ai un retard de règles de 7 jours mais il y a 2 jours, j'ai fait un test de grossesse s'avérant négatif. Je viens de ...
Possible de tomber enceinte sous implant et règle en même temps ?
Bonjour, voilas j’aurais une question à vous poser car je suis dans le doute depuis quelque jours , es que c’est possible à votre avis de tomber encei...
Enceinte ou psychotage
Bonjour, désolée pour la longueur mais je vous prie de me lire s’il vous plaît. Je suis une jeune femme de 25 ans, je souffre d’adenofibrome dans les...
Quand tu fais l'amour sans un préservatif
Bonjour, Si je fais l'amour sans préservatif ,est ce que je peux tomber enceinte ?!genre j'ai mis on a fait l'amour et après on a fait l'amour sans ...
Urgent j’ai besoin de vos avis
Bonjour, Mes règles durent 3 à 4 jours et j’ai fait un rapport non protegé 7 jours après mes règles et je voudrais savoir si il ya un risque de tomber...
2 teste negatif
Bonjour, Les 2 dernier mois jai eu mes règles qui ont durée 2 jours donc je me pose des questions si c est normal car d apres le médecin me dis qu...
Enceinte ou pas ? svp répondez-moi
FerméBonjour, J’ai eut du liquide dans ma bouche Est-ce que je vais être enceinte ? Merci par avance
12 jours de retard et test pipi negatif
Bonjour a toutes et a tous j'ai suivi un traitement de 12 jours de progynova, et 4 jours de duphaston et cela fait 12 jours que mes rrrrr ne viennen...
Gonflement de seins
Bonjour, J'ai des seins gonfles 09 jours apres mes regles j'ai eu des rapports pendant ma periode feconde qui se termine ce jeudi.est ce normal?
Douleur seins et légers saignements
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 1 an, avec mon mari nous essayons d'avoir un deuxième bébé. J'ai des cycles qui varient entre 31 et 33 jours...
Inkiete aider moi
FerméBonjour, Bonjour jai fait ma premiere prise de sang il est de 24877 jatend le. Deuxieme dans deux jour jai Peur car on a rien vue pas dembryon juste...
Savoir qui est le père
Bonjour, je suis enceinte de 7semaine comme me la dit mon docteur environ deux mois mais jai un problème je ne sais pas qui est le PERE j'ai eu mes de...
Perte de lait test grossesse négatif et battement dans le bas ventre
Bonjour,je appelle aurore , je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir j'ai fais une fausse couche en février 2020 et je 16 mars 2020 j'ai eu des...
Douleurs aux seins
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : mon compagnon et moi ne sommes pas contre l'idée d'avoir un bébé. Donc nous ne faisons pas vraiment attenti...
Puis-je être enceinte ? j’ai très peur
Bonjour, J’ ai un un rapport sexuel à mon 14 eme jours après le début de mes règles. Est ce que je peut tomber enceinte ? J’ai très peur aidez moi s...
Douleur en bas du dos et saignements
Bonjour à tous , Pour commencer j'espère que vous vous portez tous bien en cette période de confinement. Voici ma situation : - Je suis en ...
Saignement depuis 7 jours
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des saignements depuis 7 jours on m'a dit que c'était les règles d'anniversaire mais je m'inquiè...
Grossesse indesiree
Bonjour, Bonjour j'ai couche avec une fille le 4em jour de son menstru et je veux prévenir la grossesse mais je ne sais pas quoi faire aider mon
Retard de règles de 3 jours
RésoluBonjour, j'ai hu un rapports sexual le 7 janvier mes réglé étai normalement j'ai fait un teste de grossesse un prise de sang qui disait que j'avais ri...
Possible grossesse ?
Bonjour, Je voudrais vous poser une question, le 3 avril j’ai eu un rapport non protéger et mes règles sont arriver le lendemain. Depuis quelque jou...
Risque grossesse
Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, si des filles pourrais me répondre ça serais super ! Pour récapituler j'ai fai...
Je ne sais pas qui est le père
Bonjour, Alors je suis enceinte mais je ne sais pas qui est le père. J’ai eu un rapport le 14 novembre sans préservatif mais il s’est retiré et un ...
Retard de 31 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...
Je veux un bébé
Bonjour, je veux tombé enceinte j'ai jamain vu De Glaire et je n'a rive par a tombé enceinte je suis vraiment triste peut ton avoir un bébé sa pa Gl...
Perte de sans de deux jour. une semaine avent mes règles prévu
Bonjour, J’ai 24 ans je suis en essai bb1 depuis novembre. Le 14 novembre j’ai retiré mon implant. La semain qui a suivi j’ai eu mes règle. Puis...
Post ivg
Bonjour, j'aimerais savoir si lune d'entre vous ont du subir une IVG ? Comment vous entiez vous après ? Les conséquences ? Pour ma part je le vis trè...
Désepoir
Bonjour, Je me présente; J'ai 29 ans, je n'ai jamais pris de contraception, nous nous sommes jamais protégé et cela fait 12 ans que nous sommes ...
Conseil sur la prise de la vitamine
Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours , c'est que ma femme est enceinte de trois semaines , elle est sous vitamine B9 pour trois mois ,c'est -ad...
Oeuf claire
Bonjour, Jai fait ma premiere eco Et pas dembryon je suis a 8 Semaine on ma donner des prise de sang a Faire je suis en atentte des personne qui on ...
Soupçons
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut affirmer qu'on est enceinte si l'on mange beaucoup, dors beaucoup et l'on a un retard? Pas de nausée ni de vo...
Enceinte ou nn ?
Bonjour, J eu des règles peu abondante de couleur allant vers le marron sauf le 2eme jr ils étaient normales. En plus de sa j pas eu ni des douleur ...
Regle
Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai eu mes régle le 03/03 et le 27 mars, en sachant que je n'ai jamais eu de rapport jusqu'à maintenant...et je m'inquiète be...
Demande conseil
FerméBonsoir, j'aimerai avoir un enfant mais le soucis c'est que j'ai 76 jours de retards.. J'ai fais un test qui est négatif, je ne prends plus la pillule...
Sos retard
Bonjour, Je suis inquiète par rapport à mon cycle.. j’ai arrêté la pilule en octobre 2019. Mon copain étant loin et nos rapports étant peu fréquen...
Enceinte ou pas
Bonjour, Le 1 octobre 2019 , j'ai fait un frotis frotta avec mon copain , je suis vierge ( pas de pénétration et pas d'éjaculation près de mon vagin)...
Combien semaine pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, c’est pour savoir combien semaine on peux savoir si je suis enceinte s’il vous plaît
Saignements pendant la grossesse
Bonjour, je suis à mes premières semaines de grossesse et à la date de mes règles du mois passé je me suis rendue compte que je saignait beaucoup avec...
Éjaculation le 13 ème jour
Bonjour, Avec mon copain, on fait des rapports non protégée et il a éjaculer en moi le 13 eme jour de mon cycle. Pensez vous que c'est risquer de ...
Question sur le duphaston
Bonjour, Je prends du duphaston pour la 1ère fois ce mois ci. J'ai à priori ovulé à j10. Je suis à j29 ,toujours temperature haute et pas de règles ...