Les discussions

Deuxièmes règles après ivg

Bonjour, J'aimerais savoir Si mon cycle reste régulier après ivg

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Dout de grossesse

Salut, j'ai eu 2 rapports sexuels successives non protégé avec mon copain dont le 1er il a joui à l'intérieur et le second à l'extérieur suivie de la...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Amoureuseb

Retard

Bonjour ça fait 12 jours que j’aurai du avoir mes règles mais là rien ... j’ai fais un test ce matin à 12 jours de retard et il est négatif.... des co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte après plusieurs avortements?

Bonjour, que dois je faire? A quels moments tomber enceinte? mon cycle est de 28 jours et il est régulier;cela fais deux mois que j'essaie de tomber ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Unefemme

Veines apparentes sur la poitrine

Bonsoir les filles ! Je viens vers vous parce que depuis une semaine j’ai des veines qui sont apparue sur mes seins alors que j’en ai jamais eu. Le 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J'ai un retard des règles aujourd'hui c'est le 40ème jour de cycle. Et d'habitude j'ai un cycle varie entre 27 et 35 jours max. J'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, je m'appeler laurja Ça fais 2moi que ne règles pas j'ai tout les symptômes due à la grossesse le texte pipi à été positif ce matin à mon rév...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet mirena le 17 février pour une 2ème grossesses, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps les règles réappa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

A l'aide besoin de réponse

Bonjour, Je voulais savoir jai arrêté la pilule il y a 1 mois et demis et actuellement jai un retard de regle de 6 jour jai fait un test et sa montr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mavou

Peur stupide mais besoin d’être rassurer

Bonjour, Ce n’est pas la première fois que je fais l’amour mais la peur de tomber enceinte m’habite. Ma premiere fois s’étant déroulée il y a + d’u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Doutes grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 le 27/02/2020 j’ai pris la pilule du surlendemain (celle de 5jours). Depuis je n’ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Doute sur une grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà j ai eu 3 bebe pilule j ai donc décidé après la naissance de mon fils de mettre un implant je l ai donc depuis 10 mois seulement voi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Choupi

Mal en bas du ventre perte blanche

Bonjour, J'ai mal en bas du ventre surtout a gauche j'ai des pertes blanches et le test de grosses est négatif que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Retard de 2 semaines et test clearblue négatif

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé le 28 Janvier, ou on a fait un coït. J’ai pris la pilule du lendemain 2jours après , j’ai eu mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Avis sur teste de grossesse

Bsr moi et mon copain on est en essaie de bébé 3 depuis 7 mois et vue que j'ai eu un retard de règles de 5jours j'ai effectuer un test qui me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse + règles + test négatif

Bonjour, J'ai eu un rapport le 16 février non protégé et depuis 1 semaine je remarque que mon ventre est dur et gonflé, j'ai des nausées parfois, do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
LittlAly

Peur d'être enceinte

 Résolu

bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'étais dans une école très chrétienne et le sexe est un sujet tabou voir interdit... donc je ne m'y connais p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeanne809

Ont espère de tout cœur

Bonjour, Peut on tomber enceinte en étant pas re règlé après 10 ans de pilule dur dur... Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ludye

Absence de periodeeeee

Bonsoir Svp aidez moi j'ai euune relation sans penetration et avec vetements avec mon mec le jour de mon ovulation et mnt j'ei 3 jrd d retard d regle...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j’ai des tiraillements au bas ventre, et au seins quelques fois par jour. je suis sencer avoir mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines. Mon dernier rapport avec éjaculation avec mon copain était le 6 janvier 2020. Mais j'ai eu un autre rappor...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Douleur symptomes

Bonjour, J'ai retirer mon implan le 6 janvier et j'ai mes règles depuis mais ducoup je suis déréglé encore et je ne sais plus mes cycles. Mes derni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

J'ai fait une fausse couche datant du 15 mars

Bonjour, Peut on retomber encainte rapidement après une fausse couche?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avec la pillule

 Résolu

Bonjour, ça serait pour savoir un renseignement. Je vous explique il y a 4 semaines mon chien à manger mes pillules c'est trinordiol. J'étais arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Test de grossesse eau javel

Bonjour, jai fait le test avec eau javel, il y a eu changement de couleur, cest rapidement devenu orange foncé mais il ny a pas eu de grosse mousse, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Energizor

Teste de grossess

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin aide si vous plaît vendredi qui es positif mais il un barre très claire et l'autre barre qui es légèrent ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Retard regle

 Résolu

Bonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Retard de règles mais crampes au ventre

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le jour de mes règles non protégée ( mais elle n’étais pas encore là au moment de l’acte ) et depuis je me suis p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Demande de renseignements

Bonjour, Ma dernière date de regles et du 16 janvier 2020 et depuis pas de regles fin février j'ai un teste urinaire qui savaire négatif... et depui...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Anais5207

Peut ont avoir ces règles et être enceinte

 Fermé

Bonjour, je me poser la question suivante: pourrai je être enceinte même si j'ai mes règles ? Car 6 jours après mon ovulation j'ai eu un rapport avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai eu mes règles le 08janvier puis le 25janvier qui s’est terminé le 30. Ensuite je l’es ai eu le 15mars terminé le 20mars 2020 j’ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Pas de règles

Bonjour, J’étais sensée avoir cette semaine mais rien j’ai fais un test et il est négatif Je sais pas quoi faire en plus de ça j’ai mal partout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrait stérilet mirena

 Fermé

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet mirena le 17 février pour une 2ème grossesses, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps les règles réapp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Misssandra

Je suis enceinte

Bonjour, ça fais 5 jours que j'ai un retard et mon test est positif les derniers règle date du 13 février de combien de temps chui enceinte

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Retard des règles 15 jrs

Bonjour, Je suis pareil que vous Jai un retard des règles de 15 jrs Et jai jamais eu ça jai tjrs des règles régulières Jai fait des tests de g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Cancer ? grossesse ? douleur sein et ventre

Bonjour, Jai jamais eu de règle douloureuse, Jamais eu de douleur dans la poitrine. jai maintenant 23 ans, jai des rapports non protégés depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps, sa fait environ 3 mois que j'ai des rapports sexuelles réguliers et depuis mes règles sont étrang...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Portugaise00

Comment savoir qui es le père

Bonjour, Mes dernières règles date du 09/février/2020 Mes derniers rapports date du 21 février 2020 avec mon mari Puis J’ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Bhcg qui baisse

Bonjour, Voilà je vous fait un résumer dernier regle le 15 février habituellement cycle de trente jour lundi 16 mars test urinaire positif jeudi pri...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline

Menstrui

Bonjour, Ma chéri reçoit sais menstrui deux fois dans le mois j'aimerai savoir ce qui provoque cela ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Retard régles de 4 jours

Bonjour à toutes, Le mois dernier pour la première fois depuis des années j'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance. Elles n'étaient pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Écho: sac gestationnel 12mm vide

Bonjour, je suis inquiète et je voudrais savoir si des personnes ont déjà était dans mon cas. Aujourd’hui j’ai fait une écho et le sac et vide la sage...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je veux tombe enceinte

Bonjour Est-ce que on tombe enceinte par derrière ou par devant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joraline

Retard

Hello. En retard de 7 jours première fois que sa m'arrive.. Toujours bien réglé et je ne prend pas la pillule depuis des années et des années. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse 5sa : sac gestationnel de 8mm pas d'embryon visible mais activité card

Bonjour, Enceinte de 6 SA. Les taux de beta ont bien évolué mais jamais doublé. Une écho de contrôle mercredi dernier a déterminé un sac gestati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Perdu ??

Bonjour, J’ai eu un rapport le 1 mars ça fais 12 jours que devais avoir mes règles mais toujours rien la dernière fois que j’ai eu mes règles ça a dur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Difficulté de conseption

Bonjour, J'ai déjà entretenu les rapports sexuels deux fois pendant ma période de fecondité sans tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
696480094

Rapport non protégé

J'ai eu un rapport non protégé le 14/03 et je suis censé avoir mes regles le 15/03 et je les ai toujours pas eu. Y'a t il une possibilité de ne pas et...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Nana

Peur de tomber enceinte après avoir touché mon penis et l’avoir doigter ensuite

 Fermé

Bonjour, Bonjour ! Alors voilà j’explique mon problème et la raison de ma venu, il y a 1 mois de cela (2 Février) j’ai doigter ma copine, sauf que au...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Okuuu34
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 29 251