Est-il possible que je soit enceinte ?

MarieBou17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 15:54
 ^^Mârïe^^ - 18 juil. 2014 à 23:25
Bonjour à tous, alors voila, je pense que ce seront surtout des femmes qui me répondrons. J'ai 18 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain, non protégé mais il n'a pas éjaculer. Je voulait savoir si vous pensiez qu'il serait possible que je soit enceinte ? Je n'est pas des règles régulières mais là j'ai quelques jours de retard. Avec des pertes blanches et légèrement mal aux seins. Je n'est pas de nausées ni d'envies spécifiques.

Merci d'avance à celle qui me répondrons.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST

A savoir, pas parce qu'il n'éjacule pas, qu'il n'y a pas de grossesse.

Sert strictement à rien de faire un tests de grossesse maintenant.

Attendre 15 jours et faire une prise de sang.

+
1
lolotte07 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
15 juil. 2014 à 16:43
Faudra que t'aille voir ton medecin
ou faire un test de grossesse
0
ninjaslam Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 23:18
Fait un test et va voir un médecin si tu veut être absolument certaine c'est arrivé à ma copine elle prend la pilule on le fait alors sans préservatif mais elle à parfois tellement peur quel ressent des symptômes de femme enceinte , en réalité elle a stressé pour rien elle avait juste un petit retard
PS:ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé que des spermatozoïde ne sont pas sortit
0