Peur

acheley Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 20:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 juil. 2014 à 20:08
Boujour, j'ai besoin de votre aide, alors voilà
J'ai 17 ans, je ne suis toujours pas menstruée ( j'ai eu une seule fois du sang qui a couler ça dois faire 10 mois ) j'ai consulter ma gyneco pour voir si il y avais un problème non tout vas bien, elle a dis que j'étais parfaitement féminine, que ça allais venir naturellement. Pas ça le soucis... Enfaite il y a 15 jours j'ai eu une relation sexuelle, on a eu un soucis le préservatif a craqué( oui j'ai mis par précaution aussi), même pas 1h après j'ai pris la pilule du lendemain par précaution même si je ne suis toujours pas menstruée, le soir même on a eu une autre relation sexuelle sans soucis tout c'est bien passé.

Maintenant j'ai des maux de tête, de dos ( je travail avec des personne âgée que je dois "porter" souvent) , mal de ventre ( pas forcément en bas de ventre mais surtout) , et j'ai eu la diarrhée un jour et demi, petite douleur de seins ... Donc ça 15 jours après

J'ai des petites douleurs de seins mais ils n'ont pas grossis, et ne sont pas tendu, ( il peuvent être simplement en train de poussé)


Ma question est ai-je des risques d'être enceinte ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 juil. 2014 à 20:08
Bonsoir

Tu as pris la pilule du lendemain à temps, donc il y a peu de risques. Cela dit, il faudra faire une prise de sang 3 semaines après le rapport pour vérifier
0