Les discussions

Grossesse

 Résolu

bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ADO1990

Taux de beta hcg

Bonjour, merci de me procurer plus de details concernant cette question: Je nai pas encore de retard de regles (prevues ds 2 jours) mais mon gyneco m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Possible ou pas ?

Bonjour, je m'appelle Kelly et j'ai eu mes règles le 5/02/15 et sa c'est fini le 10/02/15 et normalement j'ovule le 19/02/15 et j'ai eu deux rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thyna

Grossesse apres jaydess

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse ?

Bonjour alors il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé suivi d'une prise de pilule du lendemain 34h après. Depuis je suis déréglée mes règles sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lubananyaa

Retard des règles

Bjr à tous j'ai eu mes dernières règles le 6janvier et jusque-là plus rien .j'ai un texte pipi ce matin qui est négatif .j'ai de très douleur aux jamb...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bomo69

Tomber enceinte à presque 47 ans

 Résolu

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
youmoua

Angoissé..

Bonjour, j'ai 17 ans. Voilà j'ai un retards sur mes règles de 8 jours, autant de jour cela met jamais arrivé, des fois c'était retard de 2 jours mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte avant les règles

Bonjour, Peut on tomber enceinte 1 à 2 jours avant les règles et avoir ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Au secours!!! test positive mais deux jour après règle!!

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est déjà arriver a quelque femme si oui si ceter une bonne ou fausse alerte Car j'ai fait 2 test de grossesse les d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bomo69

Risque

Bonjour, j'ai eu mon rapport le 14 février et mon ovulation est le 21 alors est ca que il y a un risque de tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Aménorrhée primaire

Bonjour, bonjour c'est nassima j'ai une aménorrhée primaire est est ce que je peut avoir des enfantes avec cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceint

 Fermé

Bonjour, je veut savoir si je peut tomber enceint avec un utérus rétro verser sa me pose ta de souci cette situation merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Jarrive pas a tomber enceinte

Bonjour moi jaimerai savoir si se posible de tomber enceinte apres avoir arrete la contraception je prenner la piquer le depevera au 3 mois pendant 1 ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
milane1992

Essai bébé 1

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai eu mon ovulation le 11 février 2015 est 5jours après (donc aujourd'hui) une grosse douleur au bas ventre prouvent pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamanbb1

Menstrues irrégulières

 Résolu

Bonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fifi

Retard de regles

Bonjour, Je m'appelle shiri j'aimerais avoir des réponses à mes questions. Jai un retard De 4 jrs Enfaite je sens les symptômes qu'une femme encein...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Saigne t'on le jour d'ovulation si il y a fécondation ?

Bjr! D'hab j'ai des pertes de sangs rosé et des tiraillemement au bas ventre le jr d'ovulation. Mais pr ce cycle j'ai fais calin la veil et le jr de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour j'ai 33 ans et je suis enceinte de 10semaines. Il y a 2 semaines mon copain est partie, il avait une maîtresse et c'est sauvé avec enlevant to...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour. Je voudrais avoir des réponses à mes questions. Jai un retard de règles de 4 jours. Jai fais 1 test de grossesse c'est négatif et une pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà ça fait presque plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles je me suis dis que c'était juste un gros retard étant donner que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Test de grossesse apres rapport

au bout de combien de temps pour faire le test de grossesse apres rapport sexuelle? un jour,une semaine? svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Est-ce possible de faire une grossesse nerveuse...

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de faire une grossesse si on a fait les préliminaire. Merci de me repondre au plus vite cest tres impor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règle 5 jours avant la fin de ma plaquette de pilule , plus 7 jours complet mes ceter pas des règle habituel , elle été m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
foulouloute

Symptômes de grossesse

Bonjour je m'appelle Chanice je suis marié depuis 3 ans déjà mais mon mari et moi ne sommes pas près à avoir un enfant (on aimerait finir les travaux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Saignement

bonjour voila je desir une autre grossesse mes dernier regle s ete le 9 fevrier je voudrai savoir les d ovulation et aujour d huit j ai hut des saigne...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Bébé

Bonjour , J'ai pas eu mes régles o Mois de Janvier , J'ai commencée avoir mal o Seins & O Ventre , de la , J'ai commencée a vomir & J'arrête pas sa de...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MandyM

Peur de tomber enceinte a 17 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 17 ans il y a 2 mois, je connais mon copain depuis maintenant 6 mois, nous avons toujours fais l'amour avec un préservatif, mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet

 Résolu

Bonjour, Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressembl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Strumpfette

Perte brune pas en enceinte

Bonjour, Je devais avoir mes règles le samedi 7 février , j'ai arrêté la pilule au moins de novembre.. j'ai fait une prise de sang ce matin car je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après ivg

Je suis tomber enceinte le 11juin 2014, j'ai vécu une IVG le 13aout du faite que c'était mision impossible pour moi d'avoir un enfant (je me sentais p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youmoua

15 ans et de grande chance d etre enceinte...

bonjour, j'ai 15 ans et mon copain copain crois que je suis il me stress...Il a 17 ans il dis qu'il ne veux pas gâcher sa vie ce que je peux comprend...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal dans le bas ventre

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a un mois, j'ai ensuite eu mes règles il y a environs 1semaine et demie, j'ai fais un test qui s'est avéré n...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Grossesse et intolérance au lactose ?

Bonjour, mon fiancé et moi aimerions essayer d'avoir un enfant mais avant d'arrêter ma contraception je voudrais savoir comment se passerait ma grosse...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jess782

Au secours ! grossesse non désiré

Salut, alors j'ai un petit problème qui peu devenir très gros !! Il y a environ 2 mois j'ai pris la pilule du lendemain exactement 2 heure après le ra...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Fetre

Envie d'un bébé!

Bonjour!! moi c'est biham!!j'ai 24ans et ça fait 10mois que je tente de tomber enceinte mais je n'y arrive pas!!j'ai été voir ma gynéco en octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je ss marier safe 1 ans et demi j'ai très envi d avoir un petit bou de chou mais le problème j ai des règles irrégulières je prenner de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline

Peut on être enceite sans les 1er règles

Bonjour j'ai 14 ans je n'ai jamais eu mais 1er règles et il y a 3 jours je l'ai fait avec mon copain(sans capote) es ce que je peut être enceite j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Est ce que j'ai la chance de tomber enceinte

Bonjour, Bon voila mon copain et moi sommes entrain d'essayer pour faire un bb. Ma ddr etait le 24 janvier 2015 avec une duree de 5 jours. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'arrive pas à tomber enceinte

cela fait 6 mois depuis que je suis mariée et malheureusement je suis pas enceinte, g consulter une gynéco qui m'a donné duphaston et ovestin mais sa ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Je souhaite tomber enceinte

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir en fesan un traitement de gonadotrophine a kel moment peut-on avoir des rapport? tant dis que j'ai 3 injection de gonadotrop...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Pertes étranges

 Résolu

Bonjour, Les pertes marrons claires/beiges sont liés à la nidation ou à la prise de la pilule du lendemain ?

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte!!??

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum.voilà, depuis 1 semaine et demi j'avais les seins sensible même douloureux un peu en particulier sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Digital Penguin

Essaie de bebe 1

Bonjour à toutes. Voilas j'ai arreter ma pillule depuis fin août, et depuis je suis en essais pour bebe1 avec mon cheri. Mais j'ai certainement de tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
11-12

Risque de grossesse

Bonjour à tous. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui a ejaculé sur mon ventre et a receuilli le sperme avec les doigts et inséré dans mon vag...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paochou

Test négative mes douteux..

Bonjour les filles, Je voulais avoir un avis car j'ai 11jours de retard de rrrr j'ai fait un test de grossesse il y à 2 jours mes il c'est avérer né...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Césarienne et grossesse

Bonsoir moi je suis quadri cicatricielle et je souhaite avoir un autre bébé comment y arriver et quels sont les risques? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
1tibou

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle normal de jours;le 1er jour du cycle été le 22/01/2015, et j'ai eue un rapport séxuel non protégé le 29/01/2015, y'at'il risque...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Ivg d'urgence

 Fermé

Bonjour, Deuxième problème, si j'ai la confirmation de ma grossesse je voudrais faire une ivg médicamenteuse...en urgence c'est à dire dans la semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 29 246