La nidation
FerméBonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure les symptômes de la nidation svp ! J'ai deux enfants ( 6ans et 6 mois) mais, je n'ai aucun souveni...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure les symptômes de la nidation svp ! J'ai deux enfants ( 6ans et 6 mois) mais, je n'ai aucun souveni...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai arrêté ma pilule car mon ami et moi désirons d'avoir un bébé. Nous avons essayer directement ap...
Bonjour, jai fait en lever Mon sterilet mirana le 18 fevrier et le 19 jai saingner 6 jour. la ca fait 24 jour sans mes period je me pose des question ...
Bonjour, je me norme sandrine j ai un cycle regulier de 29j jai eu mes rapport sexuel le 12eme j et le 16eme j je veut savoir si je suis encient me...
Bonjour je suis nouvelle ici g pu lire plusieurs de vos temoignage voila g arreter la pilulle le 21 novembre 2014 depuis g eter regler 3 fois a la sui...
Bon jours je viens sur se site pour avoir des conseille. Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je pe...
Bonjour j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis septembre 2014 sans succès pour l'instant. J'ai des cycles de 31 ou 32 jours sans plus de variation m...
J'ai une année mariee et je voudrais tomber enceinte .j'ai fait des analyses et le résultat de prolactine est égale 53 .7UI/ml Donnez moi s'il vou...
Bonjour, je peux tomber enceinte. unjour après la mauvaise période
Bonjour, voila j'ai un kyste fonctionnel de 5cm/4,5 cm sur un ovaire, le gyné me dit que ce n'est pas grave car il est d'aspect fonctionnel... mais ...
bjr comment calculer les premiers semaine de grosesse
Bonsoir a tous jai une supision de grosseses jai u trois jour de retard et jai hu mes regle mais ps comme d abitude elle eteai plus noir penseai vous ...
Bonjour, mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pil...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon mec le dernier jour de mes regles et j'ai un doute et je voulais savoir si y un grand risque de tombe enceinte o...
Bonjour, j'essaie d'avoir un bebe... j'ai eu de rapports le 11, 12 et 13 jours de mon cycle... le lendemain du 13eme jour, je ressens des douleurs d...
Bonjour, Alors voila j'ai fait du frotti frotta avec mon Petit Ami, je suis à mon 3 ème jour de Règles. pendant cet acte lui portait un Boxer et moi m...
Bonjour, mon gynéco ma prescrit un traitement sur clomid et luternyl j'ai commence a le prendre le 02 juillet 2014jusqu'au 06 juillet 2014. et luter...
Bonjour, je suis marié depuis 7 mois ,dernièrement j'ai consulté un gynécologue pour un problème de retard de règle de 4 a 3 jours chaque cycle presq...
bonjour j'ai 19 ans avec mon chéri on essais de faire un bébé le truckk ses que j'ai un retard de règles de 4 jours je suis très très fatiguer et un p...
salut mes amies j suis nouvel sur ce site j ai besoin de vous aide j ai un retard de 5 jours mon cycle est de 22 jours j ai fait un test urine maison...
Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible de tomber grosse après 5 jours de règle s'il y à un traitement possible merci de me repondre
Bonjour, j'ai énormément mal au sein test pipi négatif j'ai eu mes règles le 13 février et mon cycle je sais pas car c'est jamais réguler je suis un p...
Bonjour, Mon problème est surement dans ma tete mais je préfère demander conseil. Voila; apres un premier rapport avec mon copain (protégé par un pr...
Bonjour à tous. Alors voilà avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans. Cela ne fonctionne pas. J'ai été voir mon gynécologue i...
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai enlever mon implant et j'ai eu un rapport non proteger (sperms y compris ) Je souhaiterais savoir si on peu tomb...
Bonjour, alors voila j'ai 19 ans et j'ai fais ma première fois fin janvier. J'ai eu mes règles en février tout à fait normalement mais voila... je n'a...
je voulais savoir si on peux tomber enceinte apres 3 jours apres les regles me contacter par email svp (supprimé par la modération: l'aide se fait sur...
Bonjour a tous voila je suis une jeune femme de 25ans je suis en essaiy de bébé 1 avec mon époux depui notre rencontre je n'arrive pas a tomber encein...
Bonjour, 52 663 fais combien de semaine de grossse?
Bonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...
Bonjour j nose plus refaire le test
Bonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...
Bjr a vous toutes, En essai bb1, mais ayant deja eu deux grossesses il y a 4 ans,ce mois ci mon cycle est loin detre comme dhabitude. 2 semaines avan...
Bonjour, aidez moi svp j'avais un retard j'ai fait plusieur test qui on eu le meme resultat positif mais un semaine apres mes regle sont revenu qu'e...
Bonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 février et mes derniers rapports date du 9 mars et j ai eu mes règles le 17 mars pourrai je savoir si je suis ence...
bonjour tout le monde; je pose la question pour un traitement gonal ce son des injéction du 5éme j au 11éme j es-que ce traitement et fiable pour êtr...
Bonjour a tous , j'ai un problème j'ai besoin d'avis de réponses parce que j'ai peur alors je raconte vous : j'ai eu mes règles le 5 novembre mais ...
Bonjour, je viens de m'inscrire comment marche se site ?
Bonjour, Je suis censee avoir eu mes regles le 15 mars le 14 g perdu un pe de sang de facon tres tres legere et une seule fois dans la journee le 15...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés,,, j'ai toujours mes menstruations mes je sens que quelque chose ne va pas dans mon ventre,,,pens...
Bonjour,j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt...
Bonjour, voila je vous explique un peu j'ai accoucher le 1 décembre 2014 juste après saigner pendant 40 jours après j'ai eu mes première règle le 28 j...
Bonjour, hello les filles c'était pour un petit renseignement aidez moi stp .. j'ai arrêter la pillule sa va faire 3 moi avec se moi si j'ai eu ...
Bonjour, Je viens vers vous car je vien de faire ma prise de sang de confirmation. J'ai obtenu les résultat mais je ne comprend pas j ai un taux de ...
J'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes
Bonjour moi est ma copine allon avoir un bébé mais nous ne savons pas comment le dire à nos parents car mon père ma dit que si j'avais un bébé bas il ...
Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit renseignement.. J'aurai du avoir mes règles le 10mars mais je n'ai toujours rien. J'ai eu de légère douleu...
A quel période faut-il faire le rapport sexuel pour tomber enceinte après les règles.
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.