Les discussions

Angoissé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine mais jai un kist a mon ovaires gauche jai très peur de faire une fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
adja fof

Peut ton tombe enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut tombe enceinte si moi et mon copain on est totalement habille et que il a eu une ejaculatiob sur mon t-shirt (...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos je stress

Fermé

Bonjour, Jai passe l apres midi avec mon copain et ont été tout les 2 habillés et il a eu une ejaculation sur mon shirt cote dos es je des risques ...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DCI

Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal

Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Bonjour j'espère avoir des réponse ??

Bonjour Ma première question est la suivante tout les testes de grossesses a bas prix sont-il fiable ? Sur le carton il y a mentionné que sur 99% d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour je croix ke j'étais enceinte mais j'ai fait une priser de sans ya deux semaine es hier j'ai eux mais régler mais ya un truk bizarre le sans es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site.ca fait trois mois donc depuis janvier que mes regles ont diminue de volume.jai mal au dos,je mendors Presque t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

bsr jai eu des rapports sexuels non proteger avec mon cheri 1 jour apres mes regles.EST CE QUE JAI DES CHANCES DE TOMBER ENCEINTE? svp repondez moi ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Saignement brun après 2 semaines de règle

Bonsoir, J'ai eu mes règles il y a maintenant plus de 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai des pertes bruns noirs mélanger à mes pertes blanch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense que j ai un cycle irrégulier

bonsoir a toutes ,je me presente c est karima je suis en essaie de bebe depuis 2mois et ca marche pas , mais bref je crois que j ai un cycle irrégulie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonsoir, alors voilà pendant ma semaine des règles donc du 9 au 15 mars j'ai eux des rappors non protégé avec mon copain les deux premiers jours oú je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Fermé

Alors bonjours j'avais posté déjà un message et je voulais dire que JAI toujours pas eu mes règles je devais les avoir jeudi de cette semaine mais tou...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Ca fait un mois que je suis avec mon copain avec lequel je suis tres active sexuellement. Ce qui me fait demander ces derniers temps, suis-je enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

La nidation

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure les symptômes de la nidation svp ! J'ai deux enfants ( 6ans et 6 mois) mais, je n'ai aucun souveni...

joraline

Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

Symptômes d'une grossesse?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai arrêté ma pilule car mon ami et moi désirons d'avoir un bébé. Nous avons essayer directement ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

24 jours san mes periode

Bonjour, jai fait en lever Mon sterilet mirana le 18 fevrier et le 19 jai saingner 6 jour. la ca fait 24 jour sans mes period je me pose des question ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Voudrais tomber enceinte

Bonjour, je me norme sandrine j ai un cycle regulier de 29j jai eu mes rapport sexuel le 12eme j et le 16eme j je veut savoir si je suis encient me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Besoin de parler

Bonjour je suis nouvelle ici g pu lire plusieurs de vos temoignage voila g arreter la pilulle le 21 novembre 2014 depuis g eter regler 3 fois a la sui...

izee59840

Risque de grossesse ou non ?

Bon jours je viens sur se site pour avoir des conseille. Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nanaa51

Retard de règles et test négatif

Bonjour j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis septembre 2014 sans succès pour l'instant. J'ai des cycles de 31 ou 32 jours sans plus de variation m...

sephiline

J'ai besoin d'aide concernant la grossesse

Fermé

J'ai une année mariee et je voudrais tomber enceinte .j'ai fait des analyses et le résultat de prolactine est égale 53 .7UI/ml Donnez moi s'il vou...

^^Mârïe^^

Enceinte

Bonjour, je peux tomber enceinte. unjour après la mauvaise période

^^Mârïe^^

Kyste fonctionnel

Bonjour, voila j'ai un kyste fonctionnel de 5cm/4,5 cm sur un ovaire, le gyné me dit que ce n'est pas grave car il est d'aspect fonctionnel... mais ...

wendy972

Grossesse

bjr comment calculer les premiers semaine de grosesse

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle bizard

Résolu

Bonsoir a tous jai une supision de grosseses jai u trois jour de retard et jai hu mes regle mais ps comme d abitude elle eteai plus noir penseai vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Un sos de grossesse

Résolu

Bonjour, mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon mec le dernier jour de mes regles et j'ai un doute et je voulais savoir si y un grand risque de tombe enceinte o...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j'essaie d'avoir un bebe... j'ai eu de rapports le 11, 12 et 13 jours de mon cycle... le lendemain du 13eme jour, je ressens des douleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Thhyna

Tomber enceinte même avec une serviette hygiénique

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait du frotti frotta avec mon Petit Ami, je suis à mon 3 ème jour de Règles. pendant cet acte lui portait un Boxer et moi m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200

Traitement sur clomid et lutenyl

Bonjour, mon gynéco ma prescrit un traitement sur clomid et luternyl j'ai commence a le prendre le 02 juillet 2014jusqu'au 06 juillet 2014. et luter...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lafouine.

Dose elevee serpafar 50

Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 7 mois ,dernièrement j'ai consulté un gynécologue pour un problème de retard de règle de 4 a 3 jours chaque cycle presq...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4 jours de regles

bonjour j'ai 19 ans avec mon chéri on essais de faire un bébé le truckk ses que j'ai un retard de règles de 4 jours je suis très très fatiguer et un p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Test negatif retard et douleurs

salut mes amies j suis nouvel sur ce site j ai besoin de vous aide j ai un retard de 5 jours mon cycle est de 22 jours j ai fait un test urine maison...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation après 5 jours de regles

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible de tomber grosse après 5 jours de règle s'il y à un traitement possible merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vigwladys

Mal au sein

Fermé

Bonjour, j'ai énormément mal au sein test pipi négatif j'ai eu mes règles le 13 février et mon cycle je sais pas car c'est jamais réguler je suis un p...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
joraline

Regle mais risque d etre enceinte?

Bonjour, Mon problème est surement dans ma tete mais je préfère demander conseil. Voila; apres un premier rapport avec mon copain (protégé par un pr...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
anais

J'ai mal au sein depuis un mois et douleur au ovaire

Bonjour à tous. Alors voilà avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans. Cela ne fonctionne pas. J'ai été voir mon gynécologue i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
khad

Implant

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai enlever mon implant et j'ai eu un rapport non proteger (sperms y compris ) Je souhaiterais savoir si on peu tomb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nounous973

Retard de règles mais aucun autres symptômes... help !

Bonjour, alors voila j'ai 19 ans et j'ai fais ma première fois fin janvier. J'ai eu mes règles en février tout à fait normalement mais voila... je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Anonymous1612

Je voulais savoir si on peux tomber enceinte

je voulais savoir si on peux tomber enceinte apres 3 jours apres les regles me contacter par email svp (supprimé par la modération: l'aide se fait sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
^^Mârïe^^

N'arrive pas a avoir de bébé

Bonjour a tous voila je suis une jeune femme de 25ans je suis en essaiy de bébé 1 avec mon époux depui notre rencontre je n'arrive pas a tomber encein...

samgunsjovirow

Combien fais 52 663 en semaine?

Bonjour, 52 663 fais combien de semaine de grossse?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Relation entre prolactine et dostinex

Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...

gehi

Re

Fermé

Bonjour j nose plus refaire le test

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Y a t il une chance que j sois enseinte

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Changement total de symptomes pre-menstruels, enceinte ?

Bjr a vous toutes, En essai bb1, mais ayant deja eu deux grossesses il y a 4 ans,ce mois ci mon cycle est loin detre comme dhabitude. 2 semaines avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Aidez moi je veux un bebe

Bonjour, aidez moi svp j'avais un retard j'ai fait plusieur test qui on eu le meme resultat positif mais un semaine apres mes regle sont revenu qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
amani

Retard de regle de 10 jours

Résolu

Bonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lila

Je suis engoissee aidé moi

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 février et mes derniers rapports date du 9 mars et j ai eu mes règles le 17 mars pourrai je savoir si je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 29 693