Regle mais risque d etre enceinte?

anais - 1 mars 2015 à 00:05
 anais - 18 mars 2015 à 23:25
Bonjour,
Mon problème est surement dans ma tete mais je préfère demander conseil. Voila; apres un premier rapport avec mon copain (protégé par un préservatif) et après avoir pris une pillule du lendemain une semaine avant pour ne pas prendre de risque apres des caresses un peu trop poussées (pas de penetration); j ai eu peur d etre enceinte tres peur meme et mes regles ne sont pas arrivées. Presque deux mois sans regles en fait mais elles sont revenus a la date prévue le 2eme mois. J etais contente et tellement rassurée malgrès le test de grossesse que j avais fait et qui était négatif. Mais là gros stress j ai l impression d avoir grossi pas beaucoup mais assez pour me faire douter. Qu en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 mars 2015 à 00:13
Bonjour

Tu as pris une pdl plusieurs jours avant un rapport ?

Il ne faut surtout JAMAIS faire ça .
Puisque la pdl décale l'ovulation et c'est donc l'effet inverse que tu provoque !!

LA pdl c'est après un rapport pas avant!!

Et si tu demandais une VRAI contraception à ton médecin plutôt ...

Si le préservatif a été utilisé correctement du début des préliminaires jusqu'à la fin de l'acte. Et qu'il s'est retiré avant de perdre son érection. Il n'y pas de raison que tu sois enceinte.
0
Bonjour lafouine
Encore une fois c est vous qui m aidez et je vous en remercie encore c est tres gentil de votre part d aider ainsi les autres. J ai pris la pillule le 16janvier et j ai fait ma premiere fois (bien protégé correctement: pas craqué pas enlever pendant l acte on l a meme changé pour plus de securité) le 30janvier. J ai tout noté. Mes regles sont normalement a la fin du mois. Pendant le mois de janvier je n aurais pas eu de regles donc. Mais la je les ai eu normalement fin fevrier comme si de rien n etait. Ça m est deja arrivé avant de "sauter" des mois mais cette fois ça m avait inquiété vu les circonstance.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 mars 2015 à 00:46
Mais pourquoi avoir prit la pdl 15 jours avant ?
C'est totalement absurde et super risqué de faire ça !

Tes dernières règles date de quand alors ?
0
anais > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
1 mars 2015 à 00:57
Je l ai pris parce que j ai vu sur internet que juste se frotter l un contre l autre était risqué... J ai paniqué le lendemain je prenais une pdl. Mes regles dataient du 26 decembre j aurais du les avoir a peu pres a la meme date en janvier mais je ne les ai pas eu. La le 25 elles sont revenues et elles sont tout a fait normal ni trop ni pas assez pas de douleur. C est juste que je trouve que j ai un peu de ventre c est peut etre juste que toute cette histoire me travaille encore vu que je me suis fait tres peur. Ce n est peut etre qu une impression et je n ai aucun autre "symptome"
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 mars 2015 à 01:03
Donc tu ne l'as pas prise en prévision du rapport ,mais pour un autre.

Normal qu'elles soient décalée avec la pdl .

zen
0
anais > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
1 mars 2015 à 01:07
Oui oui je sais que ce n est pas une contraception. Et je ne veux pas revivre ça. Je prefere attendre de prendre la pillule + le preservatif avant de recommencer et je sais que mon copain comprendra meme si il n a pas les meme craintes que moi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 mars 2015 à 21:48
Arrête de poster 100 fois la même question.
Nous n'aurons pas d'autre réponse que FAIS UNE PRISE DE SANG et tu seras fixée !

Qu'est ce que tu ferras si tu es enceinte ?
2 possibilité , tu le garde ou tu fais une ivg .

Et en France c'est facile comparé a d'autres pays.

Alors tu arrête de cogiter et tu te prends en main .
0
Désolé mais c est pas si facile merci quand meme
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 mars 2015 à 21:56
Il aurait fallu y penser avant ...
0
anais > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
7 mars 2015 à 22:03
Depuis le collège on nous répète que le préservatif nous protège. Pour une fois je pensais etre protégée d autre le font tt le temps et ne tombe jamais enceinte. Mon copain m a dit que c etais sans risque ou minime et sur le moment je me suis dit que c etais bon et je ne regrette pas parce que c est avec lui que je veux etre. Je dois faire cette prise de sang j ai pas le choix c est sur a 100% c est ça?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 mars 2015 à 22:07
Il n'y a pas de raison d'être enceinte en ayant utilisé correctement un préservatif.

Mais la prise de sang te le confirmeras si tu as encore le doute.
0
anais > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
7 mars 2015 à 22:17
J ai eu mes regles j ai fait un autre test negatif y a quelques jours... C est pour ça que je ne comprend pourquoi mon ventre ressemble a un ballon mou! Ça degonfle quand je vais au toillette mais ça regonfle vite . un ventre de femme enceinte est dur non? Et le ventre commence a gonfler a partir du troisieme mois pourquoi ça fait ça? J en sais rien voila pourquoi je stresse!
Maintenant d accord j ouvrirai plus d autre discussion
0