Les discussions

Conseil pour avoir un bebe

Bonjour, je suis mariée depuis 2ans et demi,g essayé le traitement clomid progynova et duphastan pendant 3 ou 4 mois,puis clomid progynova utrogestan ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nadou

Tomber enceinte avant d'avoir les règles.

Bonjour, jai une petite question est ce possible de tomber enceinte ayant un rapport avant le règles ???

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Avoir un bébé

Bonjour, j ai enlever mon sterilet debut du mois d avril 2012. et j ai saigner le 15avril que 2 ou 3 jours et là .j ai fait plusieurs l amour. je cr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lou

J'ai trés peur de tomber enceinte

 Résolu

Salut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Comment je peux tomber enceint

Bonjour, je voulais avoir un bebe je ne sais quoi faire pour tomber enceinte mon gynecologue me dit que j'ai pas de probleme je peux avoir un bebe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
^^Lucky luke^^

Desir d'avoir un enfant

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis marié depuis 2 ans, je prise la pilule pendant 5 ans et je m'inquiète car je ne suis toujours pas en enceinte depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
comete13

Savoir si je pe tomber enceintre

Bonjour, jai un cycle de 25 jrs et jai eu mes regles le 21 avril 2012,je voudrai tomber enceintre et donc jai faire regulierement lamour du 30 avril...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Aa l'aide ace-que elle peut tomber enceint

Bonjour, j'ai fiat l'amour avec ma copine juste le 5ème jour de sa periode le 6ème jour ace-que elle cour le risque de tomber enceint sans éjaculati...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
1tibou

Envie de bebe

Bonjour, je suis nouvelle sur le site !!! j'ai 26 ans j'ai arrèté la pillule depuis aout 2011 et tjrs pas de bébé j'ai des regles irregulières voic...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tlnh

Je n arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J ai 28 ans avec mon mari qui à 26 ans nous voulons avoir un bébé nous avons un vie seinne mais nous travaillions beaucoup.j ai un cycle r...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Laety

Fausse couche et toujour pas de règle :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ... Dernière Règle le 16 février puis testé positif le 18 mars . Malheureusement fausse couc...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sandy0702

Difficulté à tomber enceinte

Bonjour, a tous,moi j'ai un petit soucie le problème je pense trop au bebe et je n'arive pas en avoir que doijent faire aidez moi sile vous plait q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
!Kristel!

Tomber enceinte apres geu et curetage

Bonjour, il ya 1an et demi une amie a eu un retard de 5jrs et a fait une ivg. 7 mois plutard elle a fait une GEU. son médecin lui a administré le m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisi2006

Rique de tomber enceinte avec du frotti-frota

Bonjour, ma copine est moi avons eu un rapport , on a mis la capote , et j'ai ejaculé dedans , et une fois retirer , on a fait du froti-frota , et i...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, Je suis treés reguliére aprés 28 jour jéaidoit avoir mes regles mais mois passé je eu le 15mars 2012 je fais le rapport le 11avril201...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisi2006

Que faut-il faire pour tomber enceinte à 50 a

Bonjour, Juste pour vous poser ma question comme suite : - j'ai 50 ans, j'ai envie d'avoir un enfant est-ce que c'est possible? - j'ai la pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte sans prendre du b9

Bonjour, s il vous plait qui peut me dire que risque une femme qui est enceinte sans prendre de l acide folique avant la grossesse sachant que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mouna

Tombe enceinte

Bonjour, Les filles je voudrais un avis de maman ou futur maman ,mes derniers règle dates du 18 mars derniers rapport le13 avril et tjs pas de règle...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Vivi22

N'arrive pas à avoir un bébé

Bonjour, Voilà cela fait 7 mois maintenant que mon conjoint et moi -même essayons d'avoir un bébé mais toujours rien à l'horizon. Là, en ce moment j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
anniedu18

Tomber enceinte

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte 17 eme jours apres mes regles s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Veut tombe enceinte.

Bonjour, je voudrais tombe enceinte tres rapidement, ca fait 5ans que je suis avec mon mari et ca fait 3ans qu'on n'essaye d'avoir un bébé,j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Désir profond de tomber enceinte

Bonjour, j'ai besoin de votre aide à toutes car j'ai grand désir de tomber enceinte: le mois passé j'ai eu un cycle de 25jours et ce mois-ci un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Vais-je avoir des enfants ??

Bonjour, Pour commencer, j'ai eu mes première règles a l'age de 18 ans. C'est depuis ce temps que je me pose des questions, je ne sais pas si un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

Bonjour, jais eu mes menstrues le 14avril je voudrai savoir quand es que je peux avoir des rapport pou avoir un bébé s'il vous plais j'attends vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Pourquoi je tombe pas enceinte rapidement car

Bonjour, je souhaite etre enceinte, j ai 34 ans et déja 2 charmant enfants, je n ai jamais pris la pillule de ma vie et la étant obscédé par ce 3eme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Je desire tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme de 30 ans et je cherche a concevoir. 4 mois en arriere j'avais toujours un cycle de 28 a 30 jrs mais depuis ces quatres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Je ne veux pas tomber enceinte.

Bonjour, J'ai eu un rapport, dimanche dernier, et mes règles se sont arrêtés vendredi dernier. Le preservatif à craqué, j'aimerais savoir si je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mano0910

Envie de bebe mais je ne sesse d'y pensse

Bonjour, A toute ,j'aurais aime savoir comment faire pour plus y pensse, mon conjoint et moi voulont un bebe, mais on y arrive pas , et je ne sesse...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
pourquoi?

Peux t-on tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, Je sais que le sujet à était posé à plusieurs reprises, mais chaques histoires est différentes, alors je préfère relancer à sujet qui m'e...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Solution pour avoir un 2eme enfant

Bonjour, je souhaiterais avoir un 2 enfant et on a du mal . on a toute essayer mais le resultat et toujour négatif et cela me dérègle mon cycle .co...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, je ne arrive pas a tomber enceinte depuis 1ans mon cheri a 23 ans et moi demain je ve aussi avorie 23 ans mais je ne arrive pas a tomber e...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mano0910

Peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami le 17 mars et eu mes regles le 19 mars durant 5 jours. J'ai encore eu 2 rapport sexuel le 7 et 8avril ...

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
soraya80

Difficulté à tomber enceinte...

Bonjour, Voilà je m'appelle Luna, j'ai 35 ans et je fais des fiv pour avoir un bébé malheureusement la derniere tentative a encore échouer, le probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sandy0702

Difficultés à tomber enceinte

Bonjour, j'ai 35 en novembre prochaine et je veux tomber enceinte. ma préocupation est que après avoir fait tous les examen chez le genecologue, il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
maydo

Possible de tomber enceinte avec un retard

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un retard de règles , pds négative mais entre temps j'ai eu d'autre relation possible d'être enceinte sans règles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte apres ses regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 5 avril 2012 a quel moment je dois faire l'amour pour tomber enceinte s'il vous plait merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mano0910

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Voici mon probléme je n'arrive pas a tomber enceinte voila que l'année derniére j'ai perdu mes jumeau a 3mois de grossesse de depuis a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maydo

Envie d'un bébé idée moi svp

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je veut savior comment je me tombe enciente quelle son les meieur jour pour tombe enciente au jour d'hui c le 7 eme jour jour de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Est- ce que je peux tomber enceinte vierge

Bonjour, svp aidez moi j'est fait l'amour avec mon copain il ma pénétré légerment et aussi quand il a dégagé il n'a pas dégagé sur moi,il a dégagé sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bebe

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux prendre progynova et utrogistran ce mois sans clomid pour cause que j'ai prené clomid seul le mois derni...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Esque je peux tomber enceinte

Bonjour, pouvez vous m aider depuis le wenk end du 3 mars je n est plus ete regler serait t il possible d etre enceinte merci d avance svp reponde...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
leslye

Aider moi pour avoir d'enfant

Bonjour, çà fait 2 ans que je suis marier et j'ai toujours pas d'enfant j'ai consulter un medcin mais moi j'ai rien mais mon mari a des spermatozome a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.

Absence de règle depuis 4 mois

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! j'ai fait un test de grossesse qui étai négatif, donc peut tu me dire quels son les autre possibilité...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Anhaya

Je m'aimerais tombé enceinte

Bonjour, ça fait 7mois que je brule mon cycle mais je n'ai toujours de resultat que fair je suis desespéré

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

J'ai peur de tombé enceinte

Bonjour, jai fais l'amour le 9è jour après mes règles. et jai peur de tomber enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nini12330

Retomber enceinte après curetage

Bonjour, mon probleme est ke j ai subit un curetage le 10 fev 2012 je sui au 32 jour je veux ,juste savoir ,quel est le meilleur jour, pour retomb...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
so1504

Savoir le sexe de bebe ;)

Bonjour, je vien de faire tout les testes de grand mère (sauf 2, teste avec le cuillère en bois et les urine) que vous proposer et tout me dit fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
juju-80

Savoir si j'ai brûlé mon cycle

Bonjour, le 14ième jour de mon cycle est pour le 12 Avril, mais j'ai fait l'amour avec mon copain sans se protéger le 08 Avril, ai-je une chance de to...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gaby

Risque ou non d'avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu un rapport non protégé, mais il sait se retenir, la il y a deux jours, il ma dit qu'il n'était pas sur, mais il...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Esque je peu tomber enceinte?

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si je pourai tomber enceinte c peu etre débile mais je préfère etre sùr donc av mon copain nous avons fait les prel...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 29 250