Hcg avec saignement
Bonjour, j'ai un retar des regles pour 17 jours et apres cette periode les regles son venu avec un tres fort mal et pour moi c'etait le premiere foi...
Bonjour, j'ai un retar des regles pour 17 jours et apres cette periode les regles son venu avec un tres fort mal et pour moi c'etait le premiere foi...
Bonjour, j ai 42 ans et je suis avec un homme de 32 ans depuis presque 2 ans... nous sommes actuellement en break car il se pose la question que je...
c'est toujours moi car j'ai oublié de vous dire qu'après les trois mois où j'ai pris parlodel au terme de ces trois mois mon gynéco ne m'a pas fais fa...
Bonjour, j'ai un problème et merci de m'aider. je suis en pleine mentruation, j'ai le sein droit qui coule. mal de dos, maux de têtes, un peu de n...
Bonjour, hier j'ai presque couché avec mon copain et j'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit. en fait, j'avais porté un collant et j'avais mon desso...
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche dernier et mon petit ami est venu dormir chez moi mardi soir, nous avons eu un rappo...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site, j'aurais besoin de votre aide! Le 28Octobre moi et mon compagnons avions decider d'essayer d'avoir un ...
Bonjour, Je suis marier depuis 2 ans , mais je n'ai pas encore eu d'enfant . J 'ai bien peur parce que j'ai rêve souvent d'avoir un enfant. Aide mo...
Bonjour, je vou ecris pour savoir si je peux etre enceinte.jai eu un rapor non proteger le 6 octobre a 1h du matin et le lindi 8 vers 16h jai pris l...
Bonjour, J'ai apris que jetait enceinte se matin de 2 à 3semaine j'ai des douleur dans le bas ventre est ce normal ou dois je m inquiète merci pou...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a plusieurs possibilité de tomber enceinte ???
Bonjour, après un examen chez mon gynécoloque il m a annoncer que il n y avait plus de rythme cardiaque a l embryon et que sa finirais fausse co...
Bonjour, J'ai arrété ma pillule fin Juin. Je suis toujours bien réglée (cycle de 26j). Mes dernière règles datent du 11.10. J'aurais du avoir ...
Bonjour, jai recu mes résultat de prise de sang et je ne comprend pas le resultat j aimerai bien savoir si je suis enceinte ou pas. Ce écrit ab...
bonjour , je viens au renseignement au mois de février je suis tomber enceinte par erreur oublie de pilule mais malheureusement jai fait une fosse cou...
Bonjour, je viens de venir écho je suis en cinquième semaine ,on a vu seulement un sac avec une tache noire elle m'a dit que c'est trop tôt de voir ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans et j'ai fais un enfant en 2008 et j'ai subie une operation en 2009 .je soufrais d un kyste ovarien dro...
Bonjour, je vais vous remettre les mois passes en septembre c etais le 15 en octobre c etais le 11 et en norvembre c est le 8 .svp aidez moi ...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang B HCG et je vient d'avoir les resultats mais je n'y comprend rien c'est ecrit Beta HCG
Bonjour, je me prénomme daiyanne, voila j'ai un garçon de 8ans et je souhaiterai en avoir un deuxième bébé mais voila depuis qu'avec mon compagnon o...
Bonjour, bonjours j'ai ete chez ma gynecologue car essaie bb1 elle ma fait un frotti une prise de sang] elle ma aussi fait une echographie et elle m...
Bonjour, cela fait 7 mois que j'ai arretter ma pillule et la depuis le 22septembre 2012 plus de regle .j'ai donc fait un test de grossese qui etait ...
Bonjour, je vai vous racontez mon histoire je suis une jeune mineure un soir j'invite mon mec a manger chez moi puis je descend avec lui dan ma ...
Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours,alors que je suis très bien régler,des nausées, dégoût quand je fait cuire certains aliments,mal au bou...
Bonjour, J'ai des douleurs aux seins, pas quand je les touche, je peux dormir dessus y a pas de soucis, mais ça me fait mal en haut et sur le côté t...
Bonjour à tous Je ne sais pas calculer ma date d'ovulation, en outre lorsque je pense atteindre mon 14ème jour, ,je ne ressens pas de fièvre, rien d...
Bonjour, J'ai subit un curetage le 14.10.2012, je souhaite absolument tomber enceinte le plus rapidement possible. Mon médecin ma prescrit une pillul...
Bonjour, Mon garçon a 3 mois et quand arrive le soir après son boire de 8 hr et le bain il demande à dormire avec 9:15! Il peut dormire paisiblement...
Bonjour, Je voulais savoir si y'avait des plantes ou des gellules qui aidait a tomber enceinte vendu en pharmacie et qui sont pas dangeureuse ?
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et nous essayons depuis 3 ans de faire un bébé nous avons fait des examens tous les deux lui spermogr...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 3 mois et nous venons d'avoir notre première relation sexuelle il y a quelques jours. On s'est ...
Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine 15. Nous avons eu un rapport sexuel sans préservatif suite à ses règles (elle ne prend pas de pilule ou autre cont...
Bonjour, salut je suis une famme marie j ai un problem qaud je fait le raport le sperm coul est ce que moi steril ou qui svp aide moi et les deux mo...
Bonjour, Mon amoureux et moi souhaitons avoir un enfant, je viens d arrêté la pilule ia 1 mois, on a fait l'amour 4jrs avant mon ovulation présumé e...
Bonjour, depuis janvier moi et mon mari veut avoir un deuxieme enfant mais sa vien pas,hier je vien davoir mes ragles et le mois dernier jai eu mes ...
Bonjour, jsui une jeune fille de 26ans sa fai 4ans que jai fai mn derniere avortement et depuis la je prenais mes precaution jusqu'a ce que j'ai dec...
Bonjour, je cherche des personnes qui passent ou sont passees par la pma...besoin de se rassurer c'est tres dur psychologiquement.. qui a eu des bon...
Bonjour, Après avoir retiré mon implant le 4 juillet 2012 au bout de 2 ans d'utilisation. J'ai décidé cette année d'avoir un bébé. Je suis toujour...
Bonjour, je voudrais savoir si un resultat b hcg plasmatique est negatif et qu'on ce sens comme une femme enceinte avec des vomissements tous les ma...
Bonjour, J'ai un implant depuis maintenant bientot 1an et demi . Ca fait presque 3semaines j'ai pris du poids,des douleurs dans le bas du dos et q...
Bonjour, j'ai vu mes règles le 08 septembre et je voudrai savoir le jour de mon ovulation que je peux tomber enceinte?
bonsoir voila apres 15 jours de retard de mes regles jai crue que je suis enceinte mais voila le 17iemme jours jai eu mes regles avant daller voir gyn...
Bonjour, je voulait de l'aide car je ne comprend pas ! jai eu mais regle le 21 septembre 2012 , apres jai pas repris ma pillule car avec mon conjoint...
Bonjour, je suis nouvelle. et je voudrais savoir si je pouvais etre enceinte de deux semaine en ce moment. j'ai eu mes derniere regle le 15/10/2012 ...
Bonjour, à toutes voila tout les mois j'ai mal au mois 2 semaine avant d'avoir mes règles et la rien je doit les avoir le 7 novembre, j'ai seu...
salut tous le monde; je suis nouvelle ici j'ai lu a peu pret ce que vous avez écrit toute, j'avouerai ke je sui dans le meme cas que vous. sa fait m...
Bonjour, je voulais savoir le mois de septembre le 20/09/2012 j'ai fait une prisse de sang mon taux était de 10 UI/L et mois de octobre le 20/10/2012 ...
Bonjour, mon Gynécologue a confirmé que je suis enceinte mais j'avais les règles irrégulier alors elle ne sait pas que je suis en quelle semaine je ...
Bonjour, je suis enceinte la teste est positive mais je n'ai pas de symptômes pourquoi ?
Bonjour, je suis nouvelle je cherche des personne dans le meme cas que moi;jai arreter la pilulle il ya deux moi apres jai eu mes regle pondant troi...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.