Les discussions
Perte marron
Bonjour, Je me présente je m'appelle Éva j'ai 23 ans en essai bébé depuis plus d'un an alors voila je vous explique depuis le 15 octobre date de ...
1 an d'essai et toujours rien
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis en essai de bébé 1 depuis 1 an avec mon conjoint qui lui a 28ans, j'ai des cycles court et reguliers (24 a 28j en...
Avoir un une dé- liguature des trompes
Bonjour, j'ai 36 ans et je souhaite me faire dé-ligaturé les trompes que g fait il y a 8 ans qui as deja fait cette intervention merci de me répond...
Tomber enceinte
bonjour je suis une maman de deux enfants 14 ans,12 ans j'ai 34ans ,j'avait de l'endometrihose ,j'ai etait auperer en 2009,en suite je suis tomber e...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Il y a un peu moins d'un mois je me suis rendue à la pharmacie pour acheter des cachets car j'avais une 39 de fièvre et mal a la gorge, c...
Implan,
Bonjour, J'ai un implan depuis maintenant 3 ans , es la il es plus bon depuis le moi de mai , J'ai pris rdv avec mon gyneco mais je peux pas avoi run ...
9 semaines apret accouchement :pas de monstruation
Bonjour, voila c est une question urgente. apret 9 semaines d accouchement,pas de monstruation ,en signalant que je n allaite pas,et depuis plus d une...
Avoir un enfant
Bonjour, sa fait un 1an que jesai d'avoir un enfant et jy arive pas jorai aimer savoir quel son les meuilleur moyen.merci
Arrêter la pilule une semaine avant la fin, sa craint????
Résolu/FerméBonsoir , je voudrais savoir si le fait d'arrêter la pilule avant la fin de la plaquette pour la reprendre une semaine après ( règles entre tant ?? )....
Tec
Bonjour, Hier, j'ai eu un transfert d'un embryon congelé à j5. Le medecin m'a prescrit du progestan en voie vaginale ( 2 le matin et 2 le soir). Dep...
Perte
Bonjour, Alors voila je vous raconter ma petite histoire je devais avoir mes règles ce lundi 15 octobre j'ai compter Mon cycles a 33 jours comme l...
Teste de grossesse négatif, et toujours pas mes règles...
Bonjour, J ai eu mes regles le 17 septembre, je suis maintenant a 4-5 j de retard . J ai fais 4 testes de grossesse deux hiers et deux ce matin.....
Rapport sans pénétration
Bonjour, voila j'aimerai vraiment que vous répondez a ma question voila le 4octobre j'ai eu des rapport avec mon copain sans pénétration et je suis ...
Pas de régles!!
Bonjour,je n'ai pas vu mes regles depuis le 30 août.Je suis en essaie de bébé depuis 1 an.j'ai déja fais deux fausses couches.j'ai fais une pds le 3/1...
Risque d'être enceinte
Bonjour, je vous explique mon problème en espérant être clair : Voila j'étais sous pilule Desobel G20 ma plaquette c'est terminer le 31 août j'aura...
Problème de règle
Bonjour, voilà je voulais avoir des réponse à mes question j'ai des petits problème de règle. Tout le mois j'ai mes règle pendant 4 jours normalement ...
Bon signe ?
Bonjour, j ai plus de 40ans, je repere mon ovu tous les mois, tout semble OK.... ce cycle test OVU positif a J12 et J13, TP J12 matin, et J13 soir.....
Jour d'ovulation
Bonjour, je voudrais biens volontiers savoir le jour d'ovulation d'une femme qui a un cycle de trente et un jours. En d'autres termes quel est le jo...
Mon rêve de devenir maman
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des conditions idéales dans lesquelles l'on peut rester pour pouvoir vite tomber enceinte.
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai 16 ans , et j'ai une relation stable et sexuelle avec mon copain .. depuis notre premier rapport ,j'ai pris 4 fois la pilule lendemain...
Grossesse
Bonjour, juste pour savoir ce qui arrive à une jeune fille de 16 ans qui n' a plus ses règles il y a 2 mois.
Urgent,j ai tjr pas mes régles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j ai directement pris u...
Un deuxime bebe
FerméBonjour, Je suis novelle au forum. Je me pose beaucou de pose avec nous compagnon on le deuxieme bebe j'ai eux un sterilet pendant 1 an je les reti...
Prise de sang négative mais aucune présence de règle
Bonjour ! Je m'appelle Kathy. C'est la première fois que je vais sur un forum. Je me permets d'écrire ce petit appel à l'aide car je m'inquiète b...
Test de grossesse trop tot?
Bonjour, J'ai 40 ans. Mariee depuis 14 mois. Fausse couche il ya 1 mois. J'ai eu mes dernieres egles le 22 sept. Si on peut appeler ca regles. Car ...
Peut-il y avoir des risques d'être enceinte?
Bonjour, je viens d'accoucher d'une belle petite fille le 14 août 2012, j'ai eu des saignements pendant 19 jours donc ça c'est terminé le 2 septembre....
Mon ventre grossi pas
Bonjour, Je suis enceinte de 5mois et je nai pas pris de ventre est ce normal?
Courbe de temperature
RésoluBonjour, A toutes c'est ma premiere courbe de temperature premier jour des regles le 19/09/2012 dpo au 3 maintenant je suis au 25j et au 16j dpo mes...
Je n'ai aucun probleme pour tomber enceinte
FerméBonjour, je voulais savoir je suis une femme qui tombe tres facilement enceinte et j'ai pris du clomid je suis aller voir un gyneco pour une visite de...
Déception sur déception
Bonjour, Cela fais bientôt six mois que nous essayons d'avoir un enfant avant de poster cette question j'ai lu les articles que certains ou certai...
Des chances d'être enceinte ?
Bonjour, alors voilà le début de mon cycle dernier était le 27 septembre après dix jours de prise de duphaston car dérèglement hormonaux ! alors a...
Peut on tomber enceinte sous duphaston?
RésoluBonjour, J'ai arreté la pillule contraceptive depuis le mois d'Août dernier pour avoir un bébé, 3 mois plus tard, pas de règles et beaucoup de per...
Régle 2 fois dan le mois
Bonjour, voila je voudrai savoir comment sa se fai que j ai mes regle 21 fois dans le mois et j essaye de avoir un enfant et ce que je pourais e...
Comment tomber enciente avec des regles iregulier
Bonjour, bjr ,je veux juste savoir mon cycle est irregulier et jeeeeeeeeeeee veux tomber enciente comment faire
Le transfert embryon
Bonjour, j'ai fait le transfert d'embryon le 5 octobre passé et je viens de recevoir les resultats négative du premier test. le medecin m'a dit que ...
Contraception
RésoluBonjour, pour éviter de tomber enceinte, quand on utilise pas un moyen contraceptif connu, y'a il un quelque chose à faire avant le rapport sexuel?
Gonadotrophine
Bonjour, je sors de chez le gygy, jatendai mes regles le 8 je croyais être à un retard,car ca fai 2 ans que je suis marié, gé une fille de 8 ans et dd...
Oublie de pilule
Bonjour, je suis nouvel sur ce site après avoir éplucher quelque site sur internet je n'arrive pas a trouver se qui me correspond je sais que ce q...
Retard de regle depuis 2-3 jours,
Résolu/FerméBonjour, Mes regles sont en retard de 2-3 jours, en plus, hier j'ai eu une perte de filament blanc. Je suis un peu plus fatiguée qu'a l'habitude, mal...
Regle iregulier comment tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila moi j'ai 22ans j'essai d'avoir un enfants depuis le mois de decembre mais j'ai parfois des retards de regles donc tout les mois je ...
Merci de me repondre
Bonjour, sa fait quelques jours que j'ai mal au ventre ya quelques jours je vomissais je suis beaucoup fatiguer et mon ventre a grossi .. a chaque foi...
Où faire une fiv ?
FerméBonjour, J'aurai bientot 40 ans, j'ai des problèmes pour enfanter, je voudrais une adresse d'une clinique au Ghana, ou en Belgique pour faire la ...
Saignement apres quatre semaines de grossesse
Bonjour, ça fait quatre semaines que je ne vois pas mes regles mon gyneco apres l echographie a dit qu une grossesse se dessinait et j avais deja to...
Est ce que je peux tomber enceinte a 50 ans
Résolu/FerméBonjour, voila je sais pas bien si on peut tomber enceinte a 50 ans , je sais pas si c'est la ménopause , je n'ai eu aucun symptômes réels de méno...
Fausse regles et test négatif
Bonjour, bonsoir voila jai arreter la pilule sa fait a peut prés 2 mois pour avoir un 3eme enfants et le souci c'est que maintenant a ce jour je dev...
Tomber enceinte sans menstruation
Bonjour, j'aimerait savoir si ses possible de tomber enceinte même si sa fait 6 mois que tu est pas menstruer et que les test sont négatif
Tomber enceinte?
Bonjour, j'ai enlever mon stérilet le 13/09/12 j'ai eu des règles le 15/09/12 j'aimerais tomber enceinte très vite j'ai dejas 42 ans et demi nous a...
Comment avoir le plus de chance de tomber enceinte ?
Bonjour, tout comme vous mon fiancer et moi voulons un enfant mais j'ai peur que après la découverte d'un kyste sur mon ovaire ,cela compromet mes ch...
Comment avoir le plus de chance de tomber enceinte ?
FerméBonjour, tout comme vous j'essaye d'avoir un bébé j'ai arrêter la pilule depuis 6 mois mais je n'arrive pas à tomber enceinte je ne sais pas exacteme...
Avoir un enfant
Bonjour, Je suis marié depuis 6 mois jarive pa enceinte ma femme aidé moi svplt mais je fume