Retard de règles et test négatif

sephiline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 12:39
sephiline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 13:32
Bonjour j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis septembre 2014 sans succès pour l'instant. J'ai des cycles de 31 ou 32 jours sans plus de variation mes règles sont régulières j'ai eu du retard en octobre 2 jours mais elles sont finalement arrivées. j'avais un stérilet mirena et lors du retrait j'ai eu beaucoup de saignements anarchiques et de douleurs inconnues pour moi jusqu'à présent. Maintenant ça paraissait rentré dans l'ordre sauf ce mois ci (mars) où je n'ai pas eu mes règles comme prévu. Je les attendait lundi 16 nous sommes vendredi elles ne sont pas là et plus aucun symptôme contrairement à la semaine dernière. J'ai fait plusieurs tests qui ont tous été négatifs. Je suis perdue. Sachant que j'ai déjà des enfants je n'ai apparemment aucun pb de fertilité. Mes tests ont toujours été positifs des le retard de règles. Pouvez vous me faire part de votre expérience ?
J'envisage de consulter si elles n'arrivent pas je n'ai jamais sauté de mois depuis que j'ai mes règles (hors grossesses bien entendu)
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 12:44
Bonjour,

Zen... Nous ne sommes QUE le 20... 4 jours de retard dans un cycle naturel, ça n'a rien d'inquiétant...

Et puis le simple fait que tu y penses, peut suffire à les bloquer...

Attends encore 5-6 jours et si toujours rien, fait une prise de sang.

:)
0
sephiline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 13:32
Je sais bien... merci de ta réponse, c'est bien ce que je vais faire, attendre :)
0