Les discussions
Suis je menopauseé
Bonjour, j'ai 45ans, et depuis juin 2014 j'ai ne plus de règle, mais je désiré toujours avoir un enfant serai t-il possible?
Enceinte avec pilule
Résolu/FerméBonjour, Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ? Est il possible...
Aide pour la grossesse non désirée
Slt si 5jours après tes règles tu vas faire l'amour est- ce que tu tomberas enceinte???
Envie de fair un bebe
Hi! Je suis mariez il ya metenant 3 ans pas d'enfant que-je faire? Je vraiment envie d'avoir un bebe svp edez moi
Pertes apres ovulation
Bonjour, Je me tourne vers vous car nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois avec mon compagnon. Je fais des tests d'ovu depuis 2 mois pour avoir ...
Peux tomber enciente le soir même d avoir ses regle
Bonjour, J ai une question a poser en fait heu un rapport avec mon copin tu soir même j aller avoir mais règle .. Mon copin a j acculé en moi ... Po...
Interpretation hormonologie
bonjour je ne suis pas sure de bien comprendre le resultat d hormonologie pour resultat grossesse. mon resultat donne 8.446 Ul/l. Cela veut il dire q...
Grossesse
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de conseil... je suis en deuxième jours de mes règles et j'ai tou le temps des vertiges, la constipation et des maux en...
Compatibilité
Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ et celui de mon conjoint est O+, sommes nous compatible?
Enceinte???
FerméBonjour, bonjour, avant de poser ma question j'aimerai bien de me présenté: donc je suis une jeune et nouvelle mariée de 25 ans. le problème que je...
Rapport non proteger avnt les regles
bonjour, j ai 19 ans. Alors voila j ai eu un rapport non proteger 3 jour avant mes regles et j aurai du avoir mes regles hier j ai rien et aujourd hui...
Tomber enceinte
Bonjour, Je viens de faire une cirtage le 5 decembre,le cycle normal viens le 16 janvier,je veux connaitre la date de l'ovulation,le cycle mensuelle...
Grossese
Comment tomber enceinte
Pour tombe enceinte
Bonjour, Il faut combien de jours apres ses regle pour ovulation
Ovulation
bonsoir a tous apres une fausse couche quand est ce que je vais ovuler car je les faite le 13 janvier 2015 j etais enceinte de 14 semaines et je ne s...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Le 28 décembre, mon copain et moi nous nous sommes fait un câlin.. très serré.. mais il n'avait pas encore mis de préservatif.. Moi je ne...
Douleure
Bonjour, Jai mal au ventre jai beaucoup de perte blanche et mes sein me font mal mm quand je descent les escalier quesque sa peux etre
J'aimerai connaitre ma date d'ovulation
Bonjour je souhaite connaitre le meilleur moment pour avoir un enfant J'ai eu mes règle le 15 janvier alors que le mois d'avant le 18. Merci d'avan...
Retard de regles
Résolubj je voudrais savoir j ai eu mes regles le 7 decembre 2014 et un rapport le 23 decembre et un au 31 et le lendemain j ai eu de legéres petites perte...
Grossesse ou pas?
Bjr, svp je voudrais savoir si c'est pour une fille de tomber en seinte alors quelle vient d'avoir des rapports non protégés, quelque 2 heures après d...
Symptômes de grossesse
Bonsoir. Ma petite amie et moi avions fait l'amour 4 jours après ces règles. Elle a fini ces menstrues le 07/01/2015 et nous avions fais l'amour le ...
En attente de regle qui ce termine
Bjr je suis laura j'ai 22ans. Sa fait déjà 6ans que j'essais d'avoir un bb. Mais âpre ft plusieurs examun japrend que jovule plus seul. Et donc sa ft ...
Enceinte?
bonjour j'ai arrêter ma pilule au mois de juin j'ai eu mais règles en juillet après plus rien pendant 5 mois j'ai eu mais règles en décembre et se moi...
Possibilité
FerméBonjour, je voudrais savoir si 2 heures après des rapports, la fille vois ses règles, est ce qu'il risque de grossesse. Merci de me repondre.
8 mois de galère
Bonjour, Je m'appelle jenny. avec mon conjoint cela faot 8 mois que.nous.essayons d'avoir un enfant... en calculant la date d'ovulation + test...
Essai bébé
Bonjour, je suis en essai bébé depuis plusieurs mois et toujours rien ... Je désespère un peut Quelqu'un aurait til des astuces ou ded conseil pour t...
Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle
salut ^^, est ce que je peut faire un test de grossesse (urinaire) pendant mes regles ???? merci
Avoir de regle 2fois dans seul mois
j eu ma réglé 2fois dans seul mois depuis le1decembre et le 28decembre2014 aussi j eu ma réglé et j arrive pas a comprendre est ce naturel . Et aujour...
Avoir ces règles et tomber enceinte
Bonjour mes dames et monsieur,depuis le mois de septembre j'ai eux des rapports sexuels non protéger,il est arriver un moment je me croyais enceinte v...
Besoin de parler
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum voila je suis en retard dans mes regles j'ai arreter la pilule ya 2 mois le 1er mois g eu mes regles normalement...
Douleur bas ventre, grossesse?
Bonjour tout le monde, Cela fait 6 mois que je suis avec quelqu'un, et nous n'avons eu que des rapports non protégés, et je ne prenais pas la pilu...
Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative
RésoluBonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...
Demande de conseil pour un retard de mon cycle
depuis 4 jours mes règles ne sont pas venues et c vrais j'ai pris des pilules le mois dernier mais ce mois non. j'ai fais un teste de grossesse qui a ...
Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.
Résolu/FerméBonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI
Teste
RésoluBonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...
Coment tombé enciente apres la prise des pilule
bonjour j ai pris des injections pendant 3ans mais j ai déjà arrête depuis 3ans et je ne parvient pas a concevoir merci de bien vouloir m aide
Enceinte ou pas?
Bonjour, Bonjour je suis une femme de 25ans qui cherche a avoir un enfant depuis quelques mois.mai j'ai un cycle bizard .tanto regulier et tanto irr...
Sos:je veux tombé enceinte
FerméBonjour, Aidez moi a trouvé les jours propices pour tombé enceinte, j'ai eu mes règles aujourd'hui 20 janvier 2015, donc j'aimerais connaître les jo...
Bonsoir
Je suis enretard de 2 semaine de regles mes derniere regle etait le 06 decenbre et la jai un doute je c pas si je suis enceinte :"(
Aie. .
Bonjour, Après avoir porter un implant ,je l'ai retiré en septembre 2014. Je n'ai plus des règles réguliers et je ne sais pas comment on calcule le ...
Ne pas pouvoir tomber enceinte
Bonjour a toutes, j'ai 22. Mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 2 ans et rien. A chaque essais 3 4 jours après je perd beau...
Grossesse
bonsoir a vous voila j aie eu un traitement ou j aie bien etait malade du coup j aie eu 3 jours de retard ou j aie eu des seignement avec signe de g...
Clomid et ovitrelle
Salut les filles, je suis en essai bébé depuis déjà 24 mois et toujours rien! Gygy ma mis sous clomid le mois dernier et pas de fofo! Ce mois ci clom...
Enceinte ou juste impression
Bonjour, tout le monde voila voila enfaite moi et mon compagnon nous somme en essai bb1, pour moi j'ai jamais pris de pilule et mon compagnon c jamain...
Je voudrais un bébé
je suis une femme de 37ans,ayant un enfant a vingt ans,je mes suis laissé dans ma tête qu,il faillais que je me mari avant d,avoir un 2emes enfants et...
Rapport non protégé.
Bonjour, j'ai eu 3 rapports non protégé le 19, mon partenaire n'a pas éjaculé a l'intérieure. Mais réglés arrive le plus souvent entre le 20, 25 aujou...
J ai envi d un bébé
Bonjour, Voilà j ai 48ans je voudres avoir un denier bébé comment faire j ai toujours mes règle mai c est très dur STP aide moi merci
Retard de règle de 4 jours nausées , fatiguée
Bonjour , j'ai un retard de quatre jours dans mes règles , j'ai des forte nausée sur tout la journée , je suis beaucoup fatiguée .. Et avec mon copain...
46 ans désir d'être mère mais?
Bonjour, Je vais après une fausse couche prendre de la teinture de gattilier pour une nouvelle grossesse car j'ai une fille de 14 ans et mon nouveau...
Pas de regles
bonjour , je suis en essai bb1 et je suis a 12 jours de retard et test pipi negatif et prise de sang negative et tjr pas de regles . que dois-je faire...