Des chances de tomber enceinte?..
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et à vrais dire j'ai vraiment besoin de réponses.. Pendant une soirée, un garçon m'a doigter alors qu'il a...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et à vrais dire j'ai vraiment besoin de réponses.. Pendant une soirée, un garçon m'a doigter alors qu'il a...
Bonjour g retard règles de 15 jours 3test négatif prise de sang a 6 j de retard....tjr pa de rrr a 15j....est-ce que d'autres on connue ce même soucis...
bonjour j'ai un cycle de 30 jour est depuis 2 jour j'ai des trace rose
Bonjour voila je devez avoir mes règles lundi et je n'est toujours rien j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer négatif au bout de combien de ...
Bonjour. Cela fait 3 mois que moi et mon copain essayons de faire notre premier enfant ... J'ai 21 ans, mon copain 25. Depuis ce début j'ai des rè...
Salut tout le monde. Voila, j explique un peu mon histoire. Mon compagnon et moi même voulions un enfant donc j ai arrêté ma pilule fin juillet 2014. ...
Bonjour a tous , sa fais 2 mois que je m'es pas eu mes regles et ma gynécologue m'as fait une écographie et elle me dit qu elle a des doute si je su...
Bonjour, d'habitude ma copine a ses regles qui dure 6 à 7 jours et la ses menstruations ont duré que 3 jours.je voudrais savoir comment sa se fait e...
Bonjour svp j'ai un souci j'ai eu mes règle le 14janvier ça sais terminer le 18 janvier j'ai eu le rapport le 30 janvier jusqu'au 5fevrier es ce que j...
Bonjour, alors voilà g toujours lu vos messages et témoignages mais je me suis jamais inscrite et voilà que ma réussite m'a donnée envi de partager ce...
Salut ,j'ai 30ans et j'ai pas fais encore d'enfants pourtant j'en ai envie pour sauver mon foyer en plus j'ai appris que la fertilité de la femme dim...
Bonjour, J'ai un retard de 4 jour mais test négatif quand je doit refaire un test? Merci
Bonjours,je suis nouvelle sur ce forum je vien juste de m'inscrire et j'aurais besoin d'aide, j'aurais voulu savoir j'ai eu mes règles le 25.01.15 ce...
Bonjour, Alors je vous explique j'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 23\01 mais quelques jours avant ma *gygy ma prescrit une pilule que j'ai p...
Bonjour, peut on tomber enceinte le 10eme jours avec un cycle de 28 jour.merci
Bonjour, je souhaite avoir votre avi voilà le 31 Janvier j ai eu des perte marron qui on durer 3 a 4 jour Mais que des petite tache sur mes serviet...
Bonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé....
Bonjour, ça va faire 5 mois demain que j'ai mis implant.Les deux premiers mois et demi j'ai eu mes règles normales ensuite jusqu'à maintenant je n'...
Bonjour, Jai retire mon implant il ya 6 mois mais je narrive toujour pas a tomber enceinte esque c normale ou pas aider moi svpl
Bonjour, Bonjour, Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends p...
Bonjour à toutes! Voilà j'ai une question qui va peut être sembler ridicule mais je me lance: j'essaye de tomber enceinte depuis un mois (arret pilul...
Bonjour, Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends pas de pil...
Bonjour j'ai une question voilà j'ai un retard de règle de 24 jours ,g fait un test de grossesse il es négatif puis prise de sang négatif aussi'.je su...
Bonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...
Bonjour, nous essayons d avoir un enfant sans succès,jetât en période d ovulation la derniers semaine de janvier et depuis j'ai eu des nausées poitrin...
Bonjour les filles, Je suis nouvelle ici et j'ai cherché un peu près mon cas sur la plupart des questions mais je n'ai pas trouvé une réponse donc je...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, je prend la pillule désobel G20 qui me correspond très bien, jai entamer ma plaquette le 4 février et j...
salut , est ce que cest possible que je tombe enceinte , sachant que jai fait l'amoure le dernier jours de mes regles svp jai besoin de reponse
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu un rapport ave mon copain une semaine avant mes règles, le préservatif a craqué et j'ai donc pris la...
Bonjour, J'aimerai savoir si après une ivg et mettre un implant toute suite apre je risque de ne plus avoir d'enfant merci De me repondre
Bonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...
Bonjour, J'aimerai un enfant avec mon copain et vendredi jai eu un raport avec lui et le soir j'ai pris 2 pilule sans faire expre celle du vendredi ...
Bonjour, Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon ...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte 2 jours avant c'est règles. J'ai eux 3 rapport non protéger si vous avez des répo...
Bonjour, Alors je vous explique un peu mon probleme , car certaine personne me dise que c'est possible mais pour moi non .. pour infos J'ai arreter...
Bonjour à tous, voilà je suis a j53 de mon cycle sans règle, un mois sur deux j'ai un cycle de moins de 40 jours (40, 32, 50, 34, 45) j'ai des règles ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis concernant ma situation. Il y a 2 semaine j'ai eu des pertes de sang, entre le rose et le rouge claire p...
Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal que j'ai mes régles en avance alors que d'habitude je les ai en fin de mois .
Bonjour, je m appelle SOPHIE j ai 12 ans et je Vien de tombé enceinte mon copain à 15 ans et y a 1 mois j ai eu mon premier rapport sexuelle et on c e...
j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain il c'est retirer avant mais je n'est pa pris ma pillule apres le rapport sexuelle , je l'ai p...
Bonjour, Ma femme a saigné 3 jours avant la date prévue des règles. Le saignement est de petite quantité et de couleur sombre est compleement diff...
Bonjour, svpp c est tres urgent mes regles on commence le vendredi et ils ont termine le mardi d apres et le samedi d apres j etais avec mon copain ...
Bonjour, je voulais savoir si après 4 fausses couches. Il été possible que je mene enfin une grossese à terme. On m avais prescrit une tonnes d'ex...
Bonsoir je voudrai savoir j ai un soucis j ai pas eu mes regles en janvier je les ai eu en octobre novembre decembre mon dernier rapport se situe en o...
Bonjours alors voilà pendant les vacances d hiver j ai fais l amour avec mon copain .. On metait le preservatif tout se passait bien il n ont pas craq...
Bonjour J'ai 14 ans est j'ai eu un rapport avec mon mec il y a 2 semaine et sans preservatif il y a eu ejaculation et j'ai un retard de regles de 10j...
Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais ...
Bonjour, Est-ce qu'on peut devenir enceinte sans avoir eu de rapports sexuels ?
cc tt le monde je voudré savoir comment sont les regles si en et enceinte ....psk voila jé eu un retard de 3 jour apré jé eu mes regles normalement (6...
Bonjour, moi aussi j'ai subi un curtage le 23 octobre 2014 coeur de bébé c'est Arêter j'étais à 7semaine et la j'attends avant de tomber vous pensez ...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.