Les discussions

Doute

Bonsoir jai une petite question depuis ls 16octobre jai plus eux mais règle j'ai fait un teste de grossesse il les negatif pour moi mais ya le 2eme tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Charlottetong

Retard

Hello a toutes, je suis nouvelle dans le forum. Je viens ici car avec mon fiance nous essayons depuis peu a faire un bebe. J ai eu mes dernieres regl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Sos je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Voilà je suis jeûne 16 ans, j'ai eu ma première fois et mon copain ma dit 3 jours après que le préservatif avait craqué je ne pouvais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Rapport sexuel - risque ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protège 7 jours après mes règles. Y'a t-il risque de grossesse? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Effets de la pilule du lendemain ?

Bonjour. J'ai 17ans ,, j'ai récemment couché avec mon copain pour la première fois. 5 jours après la fin de ma période menstruelle. Mais le préservati...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jeanne22mj

Suis je enceinte

Bonjour voilà j'ai des douleurs au seins mes mamelon on gonfler et du liquide transparent coule quand je presse dessus. Qu'est se que ses est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
noisette6

Comment faire pour avorter

Bonjour, une cousine qui ma die qu'ils falle que avort v plus de ce Bb c est une faute. comment tomber ce fetuse aide moi svp

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Suite à un rapport avec mon copain vendredi dernier, j'ai oublié une pilule avant et après le rapport puisque je l'ai oubliée chez moi et je suis à 5h...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Vraiment urgent

J'ai eu mes règles et 2 jours après la fin de mes règles j'ai eu un rapport non protégé.. mon copain à ejaculer à l'extérieur , puis et rentrer à nouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
#smyle

Tomber enceinte

Bonjour, J aimerai tomber enceinte mon cycle est irregulier j ai eu mon regles le 19 Nov et j aimerai savoir a kel date j peut avoir des relations s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Possibilité de tombé en ceinte avant d'avoir ses règles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya possibilité de tomber en ceinte si il ya un rapport non protéger avant d'avoir cest régle

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Enceinte aprés avoir eu ses regles 2jour aprés

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais j'ai eu mes regles 2jour aprés le rapport depuis j'ai mal au ventre j'ai l'i...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
joraline

Doute

bonjour, je m'apelle Stéphanie j'ai 31 ans. J'ai eu mes dernières régles le 24/10. Depuis 3 jours je perd du sang comme des régles mais pas aussi abo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte mais regle....

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines .. j'ai des saignement bcp moin abondant que mes regles et aussi plus pale et douleur dans le bas du ve...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Preservatif + retard regles + hymen intact

Bonsoir, J'ai eu un rapport il y a un mois, mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois san...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
elisafrance

Tomber enceinte, retrait sterilet cuivre, bb1

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet au cuivre il y a maintenant un mois et demi, j'ai eut un cycle de 60 jours, je viens de terminer mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Retard 3 jours ??

Bonjour, Nous sommes en essai bb depuis 20 mois . J ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours et la retard de 3 jours. J ai deja eu un retard ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sof29

Test grossesse

Bonjour quelqu'un pourez me dire si mon test de prise de sang signifie kar je conprend pa g join mon resultat eske ct tro tot ou reelemen negatif me...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nidation ou pas

Fermé

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai eu des perte blanche laiteuse (sans odeur ni douleur )puis le lendemain perte rosée pendant trois jour deux p...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Retrait implanon

bonjour j ai u l implant pendant 3 ans je l ai retirer le 3 nov et la on es le 18 nov je voudrais savoir si c est normal que j ai pas eu mes règles me...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule depuis septembre (j'ai 17 ans) et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain dan la 2e semaine de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Savoir lire le dosage bêta hcg..

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'éclairer. J'ai reçu les résultats de ma pds et mon taux de mui est de 1005. Il est indiqué ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Peur affreuse

Fermé

Bonjour, a tous avec mon copain on a fais notre première fois ( il n'a pas pinee ) e le lendemain j'ai eu mes règles, j'ai donc pris ma pillule pour l...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Retard

Bonjour, jai un retard de 15 jours 2 test negatif et prise de sang negatif vous en penser quoi merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour Je suis une femme jai 23 ans sa fait 8 mois que je suis mariée avec mon mari alors voilà je vais vous dire ça fait 3mois que je suis pas b...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marokinatkt33

Est-il trop tot pour faire un test de grossesse ?

bonjour je suis en couple depuis un certain temp , je suis fiancer j'ai 18 ans , le 4octobre mon copain et moi on na eu un rapport non proteger mais v...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour, j espère que vous allez bien. je viens vers vous car j ai un gros problème :-S voila ca fait 8mois que je n ai pas de règles et j ai fa...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

bonjour j'ai fais une fausse couche le 13 oct et j'ai eu une relation sans protection et depuis 1 semaine et demi j'ai mal en bas du ventre sa me fa...

lafouine.

Calcule de mes menstruits

Bonjour, je suis *** j'ai besoins de votre aide j'ai un cycle de 30jrs et mes règle chaque svp aidez moi a la calculée? Mes règles viennent chaque 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausées depuis 3 jours

Bonjour je ne poste jamais sur les forums mais en lisant vos questions je me suis dis pourquoi pas . Voilà j'ai fais une fausse couche mi octobre a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Maelouan

Enceinte ou pas

Bonjour j'ai arrêter la pilule pour essayer d'avoir bébé1 et depuis quelque jour j'ai des douleurs au ventre mais que le soir ou le matin comme une en...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Retrait d'implant

Bonjour, Aprés avoir poser le 7 février 2015 mon implant qui m'a jamais donner de règles pendant les 9 mois de contraceptions, mise à part une gro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Danahed

Désir bébé

Hello les filles! Toujours pas de+++ après mes dernières règles arrf! Alors j'ai eu mes règles le 4 novembre et ont durée que 3 jours et j'ai eu un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Poujou

Cycle anormal

Bonjour, je regardait mes cycle et j'ai marque que mes étais anormal depuis juin je ne prend pu de pilule de juillet a aout 45 jrs de aout a sept...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tina

Grossesse

Bonjour, J'ai 16ans et je viens d'avoir mon premier rapport avec mon copain, protégé évidemment, mais depuis j'ai eu beaucoup mal à la tête, au ve...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tina

Pertes blanches et regles

Bonjour, je vu mes regles la derniere fois entre le 11 et le 14 octobre j'ai des rapports le 17 octobre et depuis j'ai pas vu mes regles. cependan...

Tina

Essei bb1

Bonjour. Voilà j ai enlever mon implanon le 28 du 10 j ai eu des perte brunad pendan une semaine et depuis rien j ais eu une ovulation perte glu...

lafouine.

Essei bebe1

Voilà j ais eu une relation avant hier car ovulation et apree pert de sang rose sa vie sur quoi merci pour va réponse :-)

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
essei bb 1

Desire de tomber enceinte

Bonjour, j'ai retiré mon implant contraceptif vendredi 13, je souhaite tomber enceinte, sachant que mes dernières règles étaient le 2/11 d'après vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lyameileen94

Essai bb

Bonjour tout le monde voilà je vais vous expliquer ma situation mon copain veux un bébé depuis un bon moment je lui avais dit que des qu il aurait sig...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pitchoune66

Enceinte

Bonjour, moi chez des perte maron et je son bouche dans mon ventre chez fait un test mes négatif toujours fatigué que dois-je faire

samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 22 ans et ça va faire bientôt 2mois que j'ai une gêne dans le bas ventre , qui me tire dans les ovaires quelque fois ...

samgunsjovirow

Avoir un bebe

Bonjour, je voudrais tomber enceinte mes dernière règles sont le 09 novembre donc je dois avoir l'ovulation le 26 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Retart de regle

Bonjour, J'ai un retard de7jour le test de grossesse marche

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Tina

Peut-on tomber enceinte lors d'une pénétration anale avec ou sans éjaculation ?

Fermé

Comme toute les filles de mon âge j'ai un copain et le sexe c'est la base mais comme je ne suis pas prêté on en reste encore aux baiserx er aux caress...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
justine1808

Pas de règles mais test négatif

Bonjour, sa fait 5 jours j'ai pas mes règles avec mon copain nous envisageons d'avoir un bébé j'ai fait un test de grossesse négative es ce normal.mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
charline.bonnard

Suite à ma question du 11 mai 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question le 11 mai 2015 pour essai bébé 2. J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enceinte depuis le 27 juillet 2015 ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte et je suis pas mariée

Bonjour, j eu un retard dans mes règle mais après j vu mon ventre qui se gonfle légèrement et j des douleur du bas de ventre et j peur k je part che...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maria

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonsoir Je viens de rejoindre le forum .. Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ludivine.1383

Doute. .

Bonjour. voilà j'ai 23 ans je me suis mariée y a 6mois et avec mon mari on essaye d'avoir un bb mais sa prend jamais. Je ne suis pas sous contracep...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cheychey34
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 29 585