Les discussions

Comment être enceintes

Bonjours je m'appelle Tiffany voilà ma question je voudrait etre enceinte sa fait 2ans que je veux avoir un bébé comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
begonie

La contraception est elle toujours efficace?

BONSOIR j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte même en ayant fait une ligature dès trompes?

lafouine.

Grossesse ou non !

Voilà depuis hier soir je commence à avoir mal au siens mais plus particulièrement au teton j'ai un implan depuis plus dun 1 ans j'aurais voulus quon ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Risque si pilule pas pris et rapport apres

Bonjour, Si on prend pas la pilule le soir et que le soir même on a un rapport il as des risque de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte... ou pas ?!

alors voilà j'ai 17ans et peur d'être enceinte, concrètement je n'ai pas eu mes règles j'ai des douleurs de ventre, dos, tête et seins horrible, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour les filles ;) Comment en peut savoir si l'ovule a était féconde

Andy31200

Symptômes de grossesse mais des règles

Bonjour tout le monde. en espérant que quelqu'un me réponde parce que je ne sais plus quoi faire. Alors voilà depuis 2 semaines j'ai des symptômes...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Hlim

Ma futur grossesse

Bonjour, je suis nouvelle depuis quelque jours, après ma grossesse j'ai changer de contraception j avais la pillule après l'accouchement j'ai choisi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

Résolu

J'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
willotdelphine

Je veux avorter rapidement

bjr , je suis une femme tres desespere je pense a mettre fin a mes jours si je trouve pas un gyneco qui pour m aider a avorter cest une qustion de vie...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
begonie

Retard de regles

Bonjour, tout le monde.. c'est la premiere fois que je viens sur ce site... je lis vos message et jai limpression de me voir... la derniere fois que j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jessouw28

J veux tomber enceinte

Bonjour, J vu me régler le 12juin est j eu un rapport sexuel le 23o 25 mais pourquoi j suis pas enceinte

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Mal au sein comme des bleu et gonfler

Coucou les filles! Voilà depuis plus d'une semaine j'ai mal au sein comme si j'avais des bleu et ils sont gonfler je suis à 33 jours de mon cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gwen1317

Retard de regle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai mal, j'ai besoin de votre aide

Résolu

Bonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bessoumahbiba

Regles

Bonjour, avec mon copain on a eu une relation frotti frotta la semaine de mes règles il n'y a pas eu dejaculation son gland n'a pas touche mon vagin...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fait pour tombé enceinte

Bonjour, je me prénomme Patricia et j'ai 26 ans, mon petit ami et moi désirons avoir un enfant mais impossible. mes menstrue vienne chaque 3 mois et s...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sensible16

Saignement bien avant le moment des regles

Bonjour, j essai d avoir un bebe avec mon conjoint depuis quelques mois deja sauf que tres complique bien plus complique qu avec mon premier enfan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Souhaite etre maman de nouveau

Bonjour, J'ai 42 ans et apres avoir trouvé le bonheur je souhaite de nouveau etre enceinte de mon chéri qui souhaite avoir un enfant . Ja'i des ...

lafouine.

Regle

Fermé

Cette scène s'est passe hier et je dois avoir mes règles dans quelque jours et jai mes symptômes habituel avant mes règles " douleur au seins etc .. J...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Periode d ovulation

Bonsoir voila je souhaite avoir un bebe avec mon compagnon. Mon cycle est de 28 jrs. Mes prichaines regles sont le 7. Puis je avoir une ovulation qq ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte apres éjaculation extérieur

Bonjour, Mon copain ne ma pas pénétrer mais il a éjaculer sur mon ventre après trois quatre jours ou mes règles se sont arrêter je commence un peu...

elita

30 jours de retard sur mes règles. enceinte?

Voilà! Je suis une jeune fille de 18 ans. En fait j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain ( sodomie, sans contraceptions, pas de risque de MST...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sabrina21000

Prise de sang

Bonsoir ...je suis nouvelle sur le site ...j espere y trouver quelques reponses a mes questions ....merci d avance pour toutes vos reponses... J ai s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou

Comment savoir cest jour d'ovulation

bonjour a tous voila jai 22ans et je voudrais avoir un enfant mais je voudrais savoir mes date d'ovulation mes 1ERE jour de regle en mai etait le 18 ,...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dadee123

Savoir si on peut tomber enceite etant vierge

salut tout l monde . ma question est de savoir qu'on peut tomber enceinte etant vierge? moi j ai eu mes regles le17/6/2015 mais j ai fleurte avec Mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte mm avec les regles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

coucou les filles, ça fais 3 semaine que j'ai eu un rapport protéger avec mon copain , et depuis j'ai toujours peur d'être enceinte, avant-hier j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

En panique..

Bonjour. J'ai 15ans. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce matin mais il n'a pas éjaculé en moi. Je suis très froussarde et ai très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

6sem

Bonjour, cela fait 6 semaine que j'ai pas eu mes regles et entre temps je lai fait avec mon copain mais toujours protégé.Est-ce normal ou puis-je être...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je voulais demander si c'est vraiment possible que je tombe enceinte . j'avais vu mes regles le 16 juin 2015 et c'est fini le 21 juin .A pa...

1tibou

10 jours de retard et 10 tests negatifs

Bonjour, voilà... j ai 10 jours de retard et que des tests negatifs. Je me demande... symptômes bien presents.... c est deja arrivé a quelqu un? Je ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour jai fait une pds hier mon resulta et de

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Su?is je enceinte

Résolu

J ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ela6129

Retard règles

Bonjour, j'ai 47 ans et 2 cycles qui ont sautes et j'ai des pertes blanches avec douleur aux seins et au dos , suis-je enceinte ?J 'ai déjà fait 2 t...

joraline

J'ai envi d'avoir un bébé maintenant

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles hier après le retrait de mon implant le 07 mai,quel sera le jour probable de mon ovulation -- md

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nadembele

Plusieurs test

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai un peu peur... J'ai eu un rapport non protégé le 13 mars, le dernier jour de mes règles. J'ai eu beaucoup de retard...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Laduronce

Peut ton etre enceinte a 13 ans

Bonjour, peut t'on-tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte a 13 ans???

samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte ..

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles sachant que je devais les avoirs il y a 1 semaine. J'ai eu un rapport ( protégé ) avec mon petit co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis jeune est perdu

Bonjour, je me présente blondine 18 ans. j'ai des relations depuis 1 mois avec mon copain non protéger. je prenais la pilule mais je l'ai arrêter. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pilule et grossesse

je voudrais avoir un bébé, mais mon cycle menstruel est tellement perturber que je n'arrive pas savoir ma période de d'ovulation. Ma question est: es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Fécondation

Bonjour, veuillez bien m'excuser pour cette question. Est ce que l'ovule peut se féconder seul sans rencontre avec les spermatozoïdes? Merci de bien...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Test avec le gros sel mais septique quand meme

Bonjour, voila j'ai effectuer tout le "rituel" du test grosse façon grand mère c'est à dire pipi dans 1/2 gobelet plus une pincer de gros sel et a l...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
aurore.demaret

Peur!!!

Bonjour, moi et mon chum hier il a fait un frotti-frotta et j'étais en bobette mais lui avec ces pantalon. Et il a senti que CETAIT humide donc il a a...

Andy31200

Grosse angoisse!!

Bonjour, je vous ecris car ces temp ci je suis vraiment angoissé je vous explique.c'est assez long accroché vous. Ayant pri la pillule de maniere irr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
alya789

Information au plus vite

Bonjour, J'ai eu un rapport le 18ème jours de mon cycle, sachant que mon cycle dure 26 jours, est ce que je peux tomber enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Conception suivant groupe sanguin

bonjour, j'ai une question. deux personnes de même groupe sanguin et rhésus sanguin mettent- ils au monde des enfants normaux ou anormaux? par exemple...

lafouine.

Lorsque qu'on a ses règles est-on enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on tombe enceinte est ce que l'on a ses règles ? Et quel sont les symptômes pour savoir si l'on est enceinte

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Inquiétude

Bonjour a tous je suis nouvellle sur le site j'aissaie bebe1et depui octobre je n'ai pas u mais regle et depui mardi j'ai des seignements et des tiral...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lique47
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 29 499