Les discussions

Enceinte ou pas ?

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je voulais vous poser une question ? Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
julie

Grossesse

Bonjour, La toute premiere fois mon test etait positif mais apres une fause manoeuvre mes regles sont revenu normalement mais j'ai comme l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles irreguliere

 Fermé

Bonjour, voila jai encore une question a j40 aujourd'hui je n'est toujours pas mes règles je prend ma température le matin comme je le fait depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Conner pa mon cycle menstruelle

Bonjour, Je sui mariée cela fai 2 ans et j'essaye d'avoir un bébé mais je ne sais pa c quoi mon cycle menstruelle car il ne sont pa régler bien j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte avec seulement deux jours de regles?

je voulais savoir j ai fait enlever mon sterilet hormonal mirena en janvier 2015 donc maintenant 5 mois et je l ai garde pendant 5 ans apres la naissa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aureliade

J'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait afin de comprendre

Bonjour, j'ai eu un retard de 5 jours et j'ai été prise de nausée , vertige , faim , fatigue , maux de ventre ... Et un soir je vais aux toilettes et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
joraline

Symptômes de grossesse

Bonjour voilà j'ai 18 ans je vie chez mon copain depuis un peux plus de 1 mois nous avons eu des rapports et depuis quelques temps j'ai des symptômes ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Tiina

Grossesse

Bonjour, Bonjour je prend la pillule leello depuis 8mois et je veux maintenant arrêter pour faire un bb comment faire et au bout de combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Love love

Arrêter ma pilule pour tomber enceinte

Bonjour, Salut les filles ! Je suis nouvelle sur ce site et je viens vous demander des conseils. Je vous explique, je suis sous la pilule Mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Informations pour avoir un enfant après un implant

Bonjour, je suis âgée de 20 ans et j'aimerais avoir un bébé. mais j'ai une petite question à poser : j'ai était pendant 3 ans sous implant et je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
1tibou

Retrait du stérilet ...enceinte ?

 Résolu

Bonjours je suis nouvelle jai besoin conseil jai retirer mon stetile le 11mai 3j apres jai eu des saigements jai encore quelques perde de sang mais ri...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Laly72150

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Voila depuis quelque jour j'ai tout les symptomes d'une grossesse mais j'ai fait deux test qui c'est reveler negatif est ce trop tot ou pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cindydu51

Bébé

 Fermé

Bonjour voilà monsieur et moi essayons de mettre bebebe 2 en route Le 20mais 'vous avons eu un rapport non protégé mais es mauvaises sont arrivées ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
joraline

Besoin d'une réponse très vite

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir après les règles combien de temps je peux faire un test de grossesse? J'ai des nausées hier soir j'ai fini mon repas et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
joraline

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 jours que je n'ai pas eu mes règles et j'ai d'importante perte, j'ai eu des relations sexuelles non protégé avec mon copain mai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de faire un bébé

Bonjour! J'ai pris l acide folique, et cela a manche deux mois après, mais la j ai eu une fausse couche, alors ma question est combien de temps ont pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
1aya

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour,Bonsoir, J'ai une petite question j'ai des doutes d'être enceinte j'avais fais une pds au mois de janvier Le test etait negatif inferieur a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Naamsy

Douleurs bas du ventre apres ovulation

Bonjour a toutes, De grosses douleurs en bas du ventre sont apparues 15 jours avant mes futures regles et depuis une semaine,plus fatiguée que d habi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
titiatiti

Essaie bebe 1

Bonjour, Voilà je suis en essai bb1 depuis 4 mois maintenant et j'ai eu mes règle le 22/05 mais elle n'ont durée que 3 jours j'ai fait un test dovul...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie

Bébé

 Résolu

Bonjour, il a 2 à 3 mois de cela, j'ai décidé, avec mon copain, de faire ma première fois. On l'a fait sans se protéger, et après un teste de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

2 mois sans regles

 Fermé

Bonjour, sa fais bnt 2 mois que j'ai pas eu mes regles est teste negatif

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, voilà avec mon fiancé on et en essaie depuis 5 mois et il.se.trouvé que ce mois si j'ai.un retard de 5 jour.j'ai.fait un test au bou de 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marion

Grossesse ou pas

Bonjour , j'ai eu un rapport avec mes règles et apres plus aucun saignement est ce normal ???

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Mayssoux

Retard regles et test négatif

 Résolu

Bonjour, les filles je voulais savoir j'ai retiré mon stérilet le 23 avril je l'ai porte 9mois et j'ai tjrs min cycle régulier. Aujourd'hui j ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Noe1208

Enceinte ou pas

Bonjour, Je me prenome jenny j ai eu mais regles le 13 mai 2015 sais fini le 16 mai,une semaine apres dans le meme mois de mai je suis aller passer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Cycles irréguliers

Bonjour à toutes et à tous voilà je ne prends plus la pillule depuis plus d'un an ,j'ai toujours eu des cycles irréguliers mais depuis plusieurs mois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Retard

 Résolu

Coucou à tts monde ! J'ai besoin de votre avis, j'ai un retard de 11 jours dans mes rrrr, j'ai fais un test à 3 jours de retard et il est négatif. G f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titiatiti

Test de grossesse

Bonjour j'aurais aimé savoir au bout de combien de jours on peut faire un teste de grossesse ( j'aurais du avoir mes règle le 28 mai ,mes toujours ri...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titiatiti

Température besoin daide

Bonsoir jai une petite question voila je prend ma température bucalle tout les matins sa fait 4 jours que j'ai 36.4 et la je vien de la prendre et j'a...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Txoune10

J'ai envi d'avoir un bébé maintenant

 Fermé

--bonjour depuis le retrait de mon implant le 07 mai 2015,j'ai pas encore eu mes règles depuis et maintenant j'ai parfois des sensation nauséabonde,je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 26 avril (pour une durée de 6 jours). Le 14 mai j'ai eu un rapport non protégé et je n'ai pas pris non plus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Tina

Quand être enceinte après retrait de stérilet

Bonjour, J aimerait avoir un conseil j ai retiré mon stérilet merina il y a 4j depuis ce jour j'ai des rapports avec mon mari et ce matin eu un lége...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 18 ans, peur d'être enceinte

Bonjour, Je me pose la question suivante: Est-ce possible que je sois tombé enceinte, alors que je n'étais pas dans mon ovulation? J'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
samgunsjovirow

Avortement

Bonjour, Je ss enceinte d 'un mois je veux l'avorter comment?car je ss au mali

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NbJp

Enciente (tunisie)

Bonjour, je m'appelle emma j'ai 16 ans et je suis encinte de 11 semaine et mes parents ne le savent pas je sais comment les annonçait je suis sure q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
maude0815

Retard des règles = grossesse ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel (la première fois) il y a peu de temps. Nous avons utilisé un préservatif et il n'a, à priori, pas craqué. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour . Je suis nouvelle ici alors voilà j'ai retiré mon stérilet le 12 mai pour mettre en route un deuxième bébé j'ai eu mes règles le lendemain p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte aidez moi?

Bonjours, voila donc j'ai un retard de règle j'ai fait une prise dans le 12 mais négatif et la toujours rien ma gynécologue ma dit que j'étais en ovul...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline

Enceinte

Bonjour,date de dernière règles était le 29 mais 2015 et plus rien je n'ai fait aucun teste ni vu un médecin mon seul souci c'est les siens qui se go...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline

Envie de bébé :(

Bonjour, je vien juste de m'inscrire. ^^ J'ai 17 ans mon fiancé 21 nous désirons un bébé et sa fait bientôt 1 ans qu'on as des rapport sexuelle sans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Grossesse ou grossesse nerveuse ?

Bonjour, Alors voilà en septembre dernier jai arrêter la pilule dans le but d'avoir un bébé. Après cet arrêt j'ai eu mes rrrr le 27octobre mais depu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Calculer mon cycle

Bonjour voila cela fait un an et demi que jessaie davoir un enfant mais je ny arrive pas. Jai fait des test et rencontre aucun souci particulier je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Tiina

Oublie dernière pilule leeloo + pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème.. j'ai oublié mon dernier comprimé que je devais prendre le vendredi 10 mai à 9h30. Mais je l'ai oublié, je m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
joraline

J'ai besoi d'aide svp

Bonjour, je vais me mariée dans quelque mois.et je veux pas tomber-enceinte-ce-que-il-faut-savoir tomber enceinte] des la première année.et je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
NbJp

Envie d'un bébé depuis longtemps...

Bonjour a toute ! J'ai pris VARNOLINE-CONTINUE pendant 8ans,très consciencieusement ...mais maintenant ma situation me permet d'envisager un bébé......

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Iletait1fois..unreve

Y'a t'il des risque de tomber enceinte ?

Bonjour, bon voila j'avais un rapport sexuel sans penetration (c'etais plutot du frotti frotta) avec mon copain depuis une semaine, et moi j'etais en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, Je m'appelle marie j'ai fais l prise de sang] et le résultat est de 4912 et je comprend pas ce que sa veux dire exactement. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
1tibou

Retard de règles

Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas eu mes règles alors que je suis habituellement toujours réglé a l'heure (entre 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Fouliane

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans etre penetrer et pourquoi

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
isa45

Kyste ovarien

Slt j'aimerais savoir si on peux tomber enceinte en ayant un kyste ovarien

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PLLLMLMLMLM
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 29 247