Je pense que j ai un cycle irrégulier

karimadoury Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 22:03
bonsoir a toutes ,je me presente c est karima je suis en essaie de bebe depuis 2mois et ca marche pas , mais bref je crois que j ai un cycle irrégulier car le mois de fevrier j ai eu mes regles le 22 fevrier , et ce mois ci j ai eu mes regles le 19 ,je croyais avoir un cyle de 28 jours je suis perdu je ne sais plus comment calculer mon cycle :( pourriez vous m aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 21:00
Bonjour,

Avant le début des essais bb tu avais quoi comme contraception ?

On ne peut pas parler de cycle irrégulier, si tu as qq jours de décalage d'une fois a l'autre... C'est parfaitement normal, tu n'es pas un robot !

Un cycle irrégulier c'est: une fois 28, puis 35, puis 21, puis rien pendant 2 mois, puis 35, puis 45 etc.., tu comprends ?

Donc un cycle c'est le nombre de jour entre entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes.

Là entre le 22 février et le 19 mars, il y a eu un cycle de 25 jours.

:)
0
karimadoury Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 21:12
re merci Strumpfette non sa fait longtemps que j ai arretee la contraception sa fait un peu pret plus d un an du coup on a decidé avec mon mari que l ejaculation doit etre dehors excuse moi pour le mot ,jai jamais su quand est ce que je pourrai choisir le bon moment pour faire des calins pour reussir un bb, je sais je suis bete a 30 c pas evident ..........si pourriez m aider supposant que ce mois ci j ai eu mes regles le 19 et que mes regles dans la norme reste 4 jours quand est ce que je pourrai faire des calins pour reussir un bb ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 22:03
Le retrait n'est pas une contraception, vous avez eu de la chance de pas tomber enceinte (retrait = 30% d'échecs environ).

Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle.

L'ovulation peut debarquer n'importe quand meme pendant les regles. Elle est incalculable.

:)
0