Traitement sur clomid et lutenyl

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
mon gynéco ma prescrit un traitement sur clomid et luternyl j'ai commence a le prendre le 02 juillet 2014jusqu'au 06 juillet 2014. et luternyl le 16au 25 juillet 2014 depuis j'ai pas vu mes régles et j'ai le test de grosseses à 2 reprisess mais c'est négatif. et mon gynéco ma demandé qu'on doit déclencher les regles si sa vient pas jusqu'au 13 aout 2014.

merci

1 réponse

Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Bonjour

Pourquoi vouloir déclencher les règles ?
sans règles rien n'est possible alors si elles ne viennent pas naturellement il faut bien aller les chercher.

voici mon expérience et j'espère que ca donnera du courage a celle qui en ont besoin. bb1 naturellement né mars 2009 mais depuis 4 ans essai bb2 en vain debut pma en janvier 2013.
cycle très régulier de 28 jr alors mon gygy me met sous clomid+progynova+lutenyl
tous les 3 mois avec un break d'un mois pr soufler un peu depuis lors mon cycle est devenu irrégulier il fallait souvent allé chercher les règles avec duphaston pr recommencer. au bout de 2 ans j'ai failli arreté tres desespérée. je me suis dit un dernier essai je suis une fois de plus allé chercher les red et la des le 1er mois j'ai eu un beau +++++++ je suis enceinte ca y est
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487 > mimi78
Cela ne sert strictement à rien d'aller chercher les règles.
Et rien ne te dis que c'est grâce à ça que tu es enceinte.

Et le post date de Aout 2014

sans règles rien n'est possible alors si elles ne viennent pas naturellement il faut bien aller les chercher.

n'importe quoi ! ne pas avoir de règles n'empêche pas d'ovuler... et saigner (à cause d'un médicaments) ne veut pas dire qu'on a ovuler avant...

:)