Les discussions
Rapport sexuel non protégés , possibilité de tomber enceinte
RésoluBonjour, la question qui me fatigue est que j'ai eu des rapports sexuels aujourd'hui seulement étant encore vierge avec un cycle irrégulière, et l'hom...
Arret pilule optimizette règle
RésoluBonjour, les filles une petite question en sachant bien que chaque femmes et être différente j'aurais voulu savoir combien de temps avait vous attendu...
Mes règle
Bonjour, Retard de 2 mois et tout les teste négative
Retard de règles de 2 jours et perte blanche
Bonjour, J'ai un cycle qui change importante comment mais c'est 3 dernier mois j'ai eu un cycle de 20 jours réguliers , le dernier jour de mes règ...
Suis-je enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours. Nous sommes le 20 juillet je n'ai...
Enceinte ou non ??
RésoluBonjour, j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins ...
Regles
Bonjour, Depuis quelques moi j’ai des règles décousues de base je suis régler le 4 ème premier jours du mois et elle dure une semaine j’ai fais 4 te...
Informations déni
Bonjour, J’aurais voulu avoir des informations sur ma situation. Voilà je pense que suite à des problèmes du à mon enfance j’ai une phobie de tomber...
Grosesses
FerméBonjour, J’ai tirer mon implant vendredi régler samedi j’ai des nausées Esque je suis enceinte merci
Enceinte avec rapport non protégé sans éjaculation ?
Bonjour, Je suis enceinte de 9 sa +3 seulement j ai des doutes sur la paternité de mon futur enfant. La date de début de grossesse est le 27 mai. J ...
Besoin de rps
Bonjour, Alors je passe les présentations, Voila mon histoire J'ai couche avec ma nouvelle compagne le 31/05/20 et le 03/05/20 sans protection ...
Je n’est pas mes règles depuis 4 mois
Bonjour, Mes dernières règles date du 27 février 2020 , nous somme le 19 juillet .. et toujours pas de règles.. 2 test de grossesse négatif, 2 aut...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et aujourd’hui avec mon copain on a essayé le rapport sans préservatif. (Avant nous avons bien sûr fait le ...
À l'aide je ne connais pas le père de ma grossesse
Bonjour, Je m'appelle Zita j'ai eu mon cycle le 8 juin j'ai couché avec un homme le 15 et l'autre le 19 là je suis enceinte je ne sais pas de qui es...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 08 juillet passé mais jusque là j'ai mal au ventre, au sein et au bas ventre. Titre " Santé...
Urgent .
Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut tomber enceinte ou pas pendant ses règles j'ai eu mes règles 2 fois le 1er juin et le 26 juin 2020 j'ai fait ...
Retard de règles de 2 jours
Bonjour, j'ai fais 2 test de grossesses pharmaceutiques et ils sont négatifs j'ai un retard de 2 jours!je veux attendre 15 jours de retard pour faire ...
Implant kiste
Bonjour, Je retire mon implant ce jour y’a deux kiste possible de tomber enceinte ou pas merci
Ne pas tomber enceinte
RésoluBonjour, à quelle période je peut pas tomber enceinte après avoir eu un rapport sans protection en sachant que mon partenaire à éjaculer en moi ? Me...
Grossesse de 4mois
FerméBonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sac...
Retard des règles cycle anormal
Bonjour,1 er mars au 6 mes règles sont arrivés normalement .Donc après ça ils sont revenus que 2 mai donc ça a un fait un cycle de 62 jours .pour les ...
Renseignement
FerméBonjour, Je voudrais un renseignement , j’avais fais une prise de sang jeudi pour confirmer une grossesse et mon médecin ne m’a toujours pas appeler...
2 test négatif et toujours pas de règles
Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas mes règles mais j’ai souvent des pertes blanches et mal au ventre. Il y a deux ans de cela j’ai déjà eu à deux ...
Peur de tomber enceinte
FerméBonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur c...
Besoin de réponse svp
Bonjour tout le monde j'ai sérieusement besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport le 9 juillet et mes règles étaient censées venir le 17 juillet m...
Date d’une grossesse
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations car j'ai peur d'en parler avec mon médecin , mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13juin ...
Ovulation et grossesse
Bonjour, à quel moment on détermine le début d'une grossesse ?
Test ovulation
Bonjour, j'aimerais avoir des temoignages des femmes qui sont tomber enceinte grâce au test d'ovulation svp ? Et jaimerais savoir si c'est normal que ...
Peut-on tomber enceinte a cause d’un frottement de partie intime ?
Bonjour, mon copain et moi n’avons jamais eu de relation sexuelle avec pénétration .Je suis vierge et lui aussi mais nous avons eu certains prélimin...
Bin veux pas être enceinte pour l'instant
Bonjour les règle d'une amie est venu le 05/07/2020 ET passer le 9/07/2020 ET elle a u une relation le 11/07/2020et le 12/07/2020 ET non protégé mes v...
Renseignement grossesse
Bonjour, J’ai fais un Test de Grossesse Clearblue Détection Précoce dimanche et il était positif , et j’ai refais un test digital à déterminer l'âge...
Envie d'enfanter
Bonjour, je prenais avant les pilules optimizette , et j'ai arrêté d'en prendre depuis le 25 juin pour faire un bébé, et je n'ai vu aucune appariti...
Avis, conseils
Bonjour, Je viens de lire tout pleins de questions de chacunes d'entre vous. Je me pose des questions car j'ai arrêté ma pilule en janvier 2020 j'...
Grossesse bébé
Bonjour, Bonjour je m'appelle Anouchka 28 ans moi je voudrais savoir j'ai eu des saignements marrant avec du sang très clair je sais garder pendant...
Test de grossesse 3 mois après rapport
Jai effectué un test de grossesse 3 mois apres un rapport (jai eu mes regles mais des cycles plus longs au cours de ces mois ci ) et là j'ai mes règle...
Peur d’une grossesse à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu des rapports non protéger et protéger avec mon copain, pendant les rapports non protéger mon copain n’a pas du tout ejac...
Teste de grossesse avec eaux de javel
Bonjour, J'ai effectué un teste de grossesse avec eau de javel seulement la couleur de mes urines sont devenus orange mais pas de mousse cela veut d...
Réglé menstruel en retard
Bonjour, J ai eu une relation sexuel le 7 juillet 2020une semaine avant mes règles, la on est 16 juillet, normalement mes règles débute le 16 juille...
Absence de régles j'ai un jour de retard aujourd'hui fait deuxième jour
Bonsoir je me nomme Mireille *** j'aimerais savoir après avoir fait un test de grossesse avec de l'urine et d'eau de javel et que des petits bulles ap...
Bébé
Bonjour, Essaie bb1 après avoir fait avoir perdu mon bébé à 3 mois de grossesse le cœur c’est arrêté depuis une semaine j’ai des nausées que au mom...
Retomber enceinte âpres une fausse couche
Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23mai je voulais savoir si je peut retomber enceinte la ?
Comment prendre le duphaston
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...
Hormone hcg 2.2 retard règles duphaston
Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...
Analyse urinaire , leucocytes grossesse
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...
Avoir un bb à 44 ans
Bonjour j'aimerais savoir si je peu encore tomber enceinte a mon agee car j'ai 44ans et j'aimerais tellement etre encore maman une derniere fois. Car ...
Clarté nuquale
Résoluje viens de passer ma première écho des 12 semaines et la nuque du bébé est de 2.2 cm. J'ai très peur du risque de trisomie car l'échographe m'a dit q...
Saignements entre les règles
RésoluBonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 15 Juin. Si je m'en tiens au deux derniers mois, mes règles doivent revenir le 7 juillet soit un cycle ...
Retard des regles que faire
RésoluBonjour, Mon copain ma lécher sans les doigts mais il y'a eu écoulement de sang je crois que l'hymen s'est déchiré on a eu des frottements mais lui ...
Des doute
Bonjour,j'ai un des tes rapports s'en protégées.mes mon compagnon na q oqrtéjacula a l'intérieur de moi.et j'ai un mes règle le lendemain .le risque d...
Perte rosée signe de grossesse
Bonjour, je devais avoir mes règles depuis 10 jours , je ne prend pas la pilule , et j’ai eu des rapport avec mon copain y a quelques semaines, depuis...