Les discussions

Retard des règles de 4 jours

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours j'ai fait l'échographie mais l'utérus est vide. C'est dû à quoi. Je veux vraiment avoir un bébé

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Le jour de l'ovulation.....

Bonjour, J'ai un problème.... j'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation, je prend la pillule de base , c'était le 14 février 2020 , je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle devrait voir ses règles le 08 avec plus ou moins 04 jours mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle ses généralement le 08 es ce possible qu’elle soit enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Etre enciente

Bonjour, j ai 22 ans et j arrive pas a tomber enceinte depuis de 6 ans que faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Test sanguin mineure

 Fermé

Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial, si oui est-ce gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Régler en retard

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! j'ai fait un test de grossesse qui étai négatif, donc peut tu me dire quels son les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Test au labo

Bonjour, J'ai fait un test c'est possitif et mon prise de sang beta-H.C.G sanguine 97913mUI/mL Absence de grossesse:

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Rapport ovulation

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28jrs. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 Mais. Mon jour d'ovulation était donc le 7 Juin. J'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte avec fibrom

 Résolu

Bonjour, Y’a t’il des femme encore disponible sur le forum

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Grossesse avec fibrome

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 7sa jusqu’ici tous se passer bien mai j’ai pratiquer une échographie et l’or de celle si on m’a diagnostiqué un fibrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Enceinte mais reglee

Bonjour, je suis en essaie bebe depuis un moment lundi je fait deux tests de grossesse car retard de regles les résultats sont ++ et ecrit encein...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Grossesse faible

Bonjour, Hier je fais le dosage de l'hormone du grossesse qui est 13.7.ce matin j'ai des douleur au bas du ventre et au niveau du dos avec quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Duphaston : vos avis svp

Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 avril mon cycle normal 5 jours après la fin de mes règles j'ai eu des saignements de 3 jours pas bcp de sang. Arri...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Pas de règles après 34 jours suite à l’arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Perte de regle

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter une aide car ce depuis le 29/ 03/ 2020 que j'ai eu mes dernier regles jusqu' aujourd'hui je ne pas de si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Grossesse5

Bonjour, A combien de mois correspond 126640 mui/ml en mois de grossesse Je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, J'ai, retirer mon implant contraceptifs nexplanon combien de temps après aurai-je mes règle je m'inquiète

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Amelysdupale59

Trop tôt pour un test de grossesse ?

Bonjour, J'écris jamais sur les forums mais j'ai besoin de conseils. J'ai eu mes règles le 18 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 29 qui selon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la pma de bordeaux, je suis à bout !

 Fermé

J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Essaie bb2

bonjour voici ma courbe de température prise un jour avant mon ovulation depuis quelques jours j'ai mal au seins envie faire pipi très souvent qu'en ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Inayaas34

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Help ! Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Envie de tombé enceinte

Bonjour, Je m'appelle mina j'ai 22 ans j'ai subi un curtage depuis 2018 car j'avais fait une fausse couche et depuis je ne retombe pas enceinte en s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mina

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je viens d'avoir une fausse couche alors que j'étais enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir se qui c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Retard de regle apres préliminaires

Alors voilà, je vais avoir 15 ans et avec mon copain on a fait les préliminaires Toute les préliminaires :/ Et mes regles étaient censer arriver y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte après la nidation

Bonjour, Je suis christelle ,je peux tomber enceinte après la nidation?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Règles tout les 2 mois . ovulation 1 fois pour 2mois ??

Bonjour, J’ai mes règles tous les deux mois et je me demande si j’ai ovuler quand même tous les mois ? J’essaye de tomber enceinte je me demande s’i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Pilule + rapports non protégés

Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règles 10 jours, pas de rapport depuis 3mois

Bonjour, Mon dernier rapport date de fevrier, j'ai eu mes règles normalement en mars avril et mai. Nous sommes en juin et j'ai un retard de règles d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

23 jours de retard soit cycle de 63jours !!!

Bonjour, Je suis à 63 jours de cycle et donc 23 jours de retard, j’ai effectué un test pipi il y’a 6 jours NÉGATIF, j’ai déjà eu un retard identique...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte même si j’ai eu mes règles

Bonjour, J’ai eu des relations sexuels avec mon copain et nous sommes pas protéger et il n’a pas éjaculé dans mon vagin.J’ai eu mes règles et je fais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

A l’aide je suis en essaie bébé ????

Bonjour, je suis une fille de 23 ans je fais 3 avortements dans le passé et maintenant j’ai besoin d’un enfant ???? je suis en essai bébé Mes avort...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, j’avais une question, prenant la pilule depuis bientôt 1ans (leelogé), j’ai peur de tomber enceinte sous pilule car tous mes rapports sont no...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte après un rapport

Bonjour, Moi et mon copain nous avons tout les deux 15 ans et nous avons fait notre premier rapport sexuelle ensemble avec préservatif.m il y a 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis je savoir les signes de grosses sans l’absence des règles?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Taux à 27 ui

Bonjour, j'ai été voir mon médecin car j'ai fait un tests de grossesse de détection précose qui été légèrement positif. J'ai fait une prise de sang 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lisa0410

Oublie pilule

Bonjour, il y a trois semaine environ, j’ai oublié de prendre ma pilule, celle de la dernière semaine, je l’est donc prise quand j’ai remarqué que j...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enciente et le sperme et hepervisqueux

Bonjour, Peut_on tomber enceinte et le sperme et hypervisqueux

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Peur être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte de 2 mois , me retrouve seule

Bonjour, Alors voilà je vais sur 24 ans , je suis actuellement enceinte de mon 3 eme enfant mais dont mes deux filles sont avec leur papa car il me le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse ? aidez moi svp

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , Il y’a quelques jour j ai eu mon premier rapport anal avec mon copain , sans penatration vaginale sac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lili231

Est ce que les rapports peuvent retarder les règles

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai souvent du mal à calculer mes règles. Mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville nous avons eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Serait il un déni ?

Bonsoir Toute fois j'espère avoir de réponse Alors safait depuis 20j j'ai des douleurs au niveau de l'estomac parfois au bas de ventre et je sens ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Ejaculation sur les fesses

Bonjour, J’avais juste une question Je suis vierge et je ne prend pas la pilule. Avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il ma ej...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jfucwqef

Probleme d etre enceinte

Bonjours je suis marie depui 6 ans en 2016 j ai tombe enceinte dans trompe du fallope a droite mais il me reste que a gauche apres 7 mois je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse positif rien au échographie et prise de sang négatif

Bonjour, voilas 14 test de grossesse positif rien au échographie pds négatif Normal ? ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

Préoccupation

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 16 avril et le 26 avril j'ai eu des rapports protégés. Le 15 Mai j'ai encore eu des rapports mais non proté...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Incertitudes sur une grossesse

Bonjour, les spermatozoïdes peuvent ils rentrer dans le vagin et arriver au trompes par le simple fait d'éjaculer,sans qu'il y'ait pénétration ? Mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Question grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 29 250