Retard de règle 11 jour 2 price de sang négatif

Tate08 - 22 mars 2015 à 14:42
 Tate08 - 22 mars 2015 à 17:13
Bonjour. A toute
Voilà je suis en retard de 11 jour price de sang faite a 3 jour de retard négatif j'en et refait fait une a 6 jour plus teste urinaire négatif :( j'en suis a 11 jour .... Jai des douleur en bas du ventre terrible comme si mes règle aller arriver ét rien ..... Mal au sien très très sensible je suis plus quoi penser sachant je suis règle comme une horloge ét que j'avais pas arrêter ma pilule du tout juste 2 oubli donc 2 rapport pas protégerez ma pilule fini j'ai attendu mes règle mes rien .... Je Suis perdu
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
22 mars 2015 à 14:43
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
^^Mârïe^^
22 mars 2015 à 14:46
Bonjour

Refaire une prise de sang lundi.

TU as des soucis actuellement ?
Taille ?
Poids ?

Tu prends toujours la pilule ?

+
0
Non j'ai arrêter ma pilule du coup car moi ét mon mari avon décider de refaire un bébé non aucun souci
0
Oui je vais refaire une price de sang fin semaine je laisse encore un peut de temp passer pour être sur du résultat si positif ou pas je n'est jamais de retard jai des douleur forte au ventre jai éte a la Genico a 5 jour de retard qui m'a dit que tout alai bien donc ne comprend pas mon retard encore loin mes douleur d'où je suis perdu
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 15:54
Bonjour,

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule n'a rien d'étonnant !... Les vraies regles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante).

Ton corps se réveille et c'est souvent le bazar les premiers temps...

Tu l'as arreté quand exactement (la date) ?

:)
0
Ma pilule c'est fini le 4 mars jai atendu mes règle qui ne son pas venu depuis jaten toujours jai jamais u de retard comme sa du coup jai atendu les 7 jour qui suivi la fin de ma plaquette de pilule pas de règle en cu est le retard de cumul
0
Pardon mauvaise magnipe le retard se cumul je voulait dire
0
Attention à l'orthographe, tes réponses risquent de se faire supprimer...

Donc les saignements de la pause sous pilule ne sont pas de vraies règles, et ne sont pas obligatoire. Leur absence est très courante...

Attends encore 3-4 jours et refais une prise de sang pour les derniers rapports sous pilule...

Donc maintenant vous lancez les essais bb ?
0
Oui je vais attendre fin semaine pour passer une price de sang si elle ét négatif je retourner à la genico je vous vous tien ocourant
0
Pourquoi veux-tu aller chez ton gynecologue ?

Il est normal de pas avoir de règles apres un arrêt de pilule..,

Sous pilule ton ovulation etait bloquée, la elle se réveille... Il faut lui laisser du
temps...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ...

Il est parfaitement possible de tomber enceinte AVANT de retrouver tes règles narurelles...
0