A voir également:
- Retard de règle 11 jour 2 price de sang négatif
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
22 mars 2015 à 14:43
22 mars 2015 à 14:43
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Bonjour
Refaire une prise de sang lundi.
TU as des soucis actuellement ?
Taille ?
Poids ?
Tu prends toujours la pilule ?
+
Refaire une prise de sang lundi.
TU as des soucis actuellement ?
Taille ?
Poids ?
Tu prends toujours la pilule ?
+
Oui je vais refaire une price de sang fin semaine je laisse encore un peut de temp passer pour être sur du résultat si positif ou pas je n'est jamais de retard jai des douleur forte au ventre jai éte a la Genico a 5 jour de retard qui m'a dit que tout alai bien donc ne comprend pas mon retard encore loin mes douleur d'où je suis perdu
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 15:54
22 mars 2015 à 15:54
Bonjour,
Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule n'a rien d'étonnant !... Les vraies regles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante).
Ton corps se réveille et c'est souvent le bazar les premiers temps...
Tu l'as arreté quand exactement (la date) ?
:)
Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule n'a rien d'étonnant !... Les vraies regles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir (une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante).
Ton corps se réveille et c'est souvent le bazar les premiers temps...
Tu l'as arreté quand exactement (la date) ?
:)
Attention à l'orthographe, tes réponses risquent de se faire supprimer...
Donc les saignements de la pause sous pilule ne sont pas de vraies règles, et ne sont pas obligatoire. Leur absence est très courante...
Attends encore 3-4 jours et refais une prise de sang pour les derniers rapports sous pilule...
Donc maintenant vous lancez les essais bb ?
Donc les saignements de la pause sous pilule ne sont pas de vraies règles, et ne sont pas obligatoire. Leur absence est très courante...
Attends encore 3-4 jours et refais une prise de sang pour les derniers rapports sous pilule...
Donc maintenant vous lancez les essais bb ?
Pourquoi veux-tu aller chez ton gynecologue ?
Il est normal de pas avoir de règles apres un arrêt de pilule..,
Sous pilule ton ovulation etait bloquée, la elle se réveille... Il faut lui laisser du
temps...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ...
Il est parfaitement possible de tomber enceinte AVANT de retrouver tes règles narurelles...
Il est normal de pas avoir de règles apres un arrêt de pilule..,
Sous pilule ton ovulation etait bloquée, la elle se réveille... Il faut lui laisser du
temps...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ...
Il est parfaitement possible de tomber enceinte AVANT de retrouver tes règles narurelles...