Retard de 4 jours de regles

Marnee Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 09:30
bonjour j'ai 19 ans avec mon chéri on essais de faire un bébé le truckk ses que j'ai un retard de règles de 4 jours je suis très très fatiguer et un peux mal au sein, j'ai arrêter ma pilule le mois dernier seulement. mon copain dit que j'ai pas mes règles parce qu'on vient juste de déménager mais j'ai mal au seins et très très fatiguer. voila je voulais en discuter
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 08:28
Bonjour,

Certainement des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule... Ton corps se remet en marche...

Techniquement tu n'as aucun retard de règles... puisque tu n'as encore jamais eu de vraies règles depuis l'arrêt de la pilule (non les saignements sous pilule ne sont pas des règles).

Ton cycle 1 commencera le 1er jour de tes vraies règles naturelles... qui peuvent arriver demain... comme dans 6 mois... voire plus, parfois jusqu'à 1 an...

Il faut pas trop te prendre la tête là dessus... Les règles on s'en fiche quand... Elles n'ont pas la moindre importance...

Tu peux parfaitement ovuler sans avoir de règles ensuite...

Ayez des rapports réguliers, tous les 3-4 jours environ, de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait arriver...

Et fixe-toi un délai, toutes les 3-4 semaines pour faire un test pipi et voir ce qu'il en est... Le temps que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT le retour des règles naturelles...

:)
0
Marnee Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 09:12
excuse moi je me suis tromper... j'ai arrêter ma pilule fin janvier et j'ai eu mes règle du 16 février au 19 février. voila ses pour sa que je me pose des question
0
Donc tu n'as pas encore de retard... puisque ton premier cycle n'est pas encore terminé... c'est quand on connaîtra la durée du 1er cycle, que tu pourras avoir des repères...

Tu te bases sur quoi pour dire que tu es en retard ?
Sur tes règles d'avant la pilule ?
0
Marnee Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 09:18
ba ma periode dovulation et j'ai des regles reguliére que j'avais avant de prendre ma pilule, je l'est pas prise longtemps
0
19 mars 2015 à 09:19
et le week dernier j'ai eu mal au ventre comme si j'allait avoir mes règles mais rien
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 09:20
ba ma periode dovulation

tu fais des courbes ?
0