Risque de grossesse ou non ?
Nanaa51
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nanaa51 Messages postés 7 Statut Membre -
Nanaa51 Messages postés 7 Statut Membre -
Bon jours je viens sur se site pour avoir des conseille.
Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je penser être enceinte parce que j'avais mal au ventre, fatigué et vertige donc j'ai fait un teste de grossesse mais négatif quelques semaine après j'ai fait une prise de sang parce que j'avais 5 jours de retards mais la prise de sang négatif mais depuis 1 semaine j'ai mal la tête je me sans pas très bien j'ai la tête qui tourne et je me sans fatigué donc voilà ma question est-ce-que sa se pourrais que je sois enceinte ?!
Merci d'avance.
Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je penser être enceinte parce que j'avais mal au ventre, fatigué et vertige donc j'ai fait un teste de grossesse mais négatif quelques semaine après j'ai fait une prise de sang parce que j'avais 5 jours de retards mais la prise de sang négatif mais depuis 1 semaine j'ai mal la tête je me sans pas très bien j'ai la tête qui tourne et je me sans fatigué donc voilà ma question est-ce-que sa se pourrais que je sois enceinte ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Risque de grossesse ou non ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Nanaa51
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci d'avoir répondu je devrais en parler à mon médecin vous croyais ?! J'ai déjà fait une prise de sang y à 1 mois mes négatif.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Cette prise de sang a été faite combien de temps après le rapport à risque ?
Nanaa51
Messages postés
7
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Elle à était faite 3 semaines après..