Implant
Nounous973
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nounous973 Messages postés 3 Statut Membre -
Nounous973 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai enlever mon implant et j'ai eu un rapport non proteger (sperms y compris )
Je souhaiterais savoir si on peu tomber facilement enceinte ( même si le sperm a couler apres 2 min du rapport) ? Mon copain est sportif on pas que s'il sportif les( spermatozoïdes ) sont plus rapides. Est ce exacte?
Je souhaiterais savoir si on peu tomber facilement enceinte ( même si le sperm a couler apres 2 min du rapport) ? Mon copain est sportif on pas que s'il sportif les( spermatozoïdes ) sont plus rapides. Est ce exacte?
A voir également:
- Implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour,
non ça n'a aucun rapport.
du moment que tu as retiré l'implant, tous les rapports depuis les 5 jours AVANT le jour du retrait, sont à risques de grossesse.
vous l'avez arrêté pour essai bb ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
non ça n'a aucun rapport.
du moment que tu as retiré l'implant, tous les rapports depuis les 5 jours AVANT le jour du retrait, sont à risques de grossesse.
vous l'avez arrêté pour essai bb ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)