Les discussions

Procreation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour Jai couchee avec mon mec se vendredi 20 février et devais avoir mes regle le 19,20,21 février mais je ne les ai toujours pas eu , suis je ence...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Es que je pourrais etre enceinte?

Bonjour j ai 15 et mon copain et moi on a coucher ensemble sans se proteger mais il n a pas éjaculer en moi 6jours apres je mange plus j ai tout le te...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
anais142

Je veux tomber enceinte

Bonjour, depuis 04 mois , je suis sous pilule . actuellement il me reste que 06 comprimés pour finir la tablette je souhaite savoir si j'arrêt...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp sensation bisard ... grossesse ou autre ?

bonjour, Voila mon soucis est assez compliqué jvais tâcher de résumé. En septembre jai arrété ma pillule ( projet bb) jai laissé mon corps s'en reme...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Sandydydy44

Le jour de l'ovulation

Bonjour J'ai un cycle de 27 jour Et j'ai pris les raport le 15 jour mais ?Je ne sent rien. ??Je veu vraiement une aide. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
esso.adjoua

Probabilités de grossesse? moment opportun pour un test?

Bonjour, Voici ma situation: voilà un peu plus d'un mois j'ai décidé d'arrêter la pilule. J'ai eu mes dernières règles du 11/02 au 14/02 et j'ai eu d...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Phiphi1995

La capote à craqué

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai eu un rapport le 22 février à 17h mais la capote à craqué sans qu'on le sache. J'ai pris une pilule du lendemain le 23 fév...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
arniaciasud

Tomber enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, moi et mon compagnon on aimerais avoir un bébé le problème c'est que je ne sais pas quand j'ovule je ne sais même pas si j'ai un cycle réguli...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
titi23

Je m'inquiète...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des douleurs dans le bas du ventre. Mais je n'ai eu jusque maintenant que deux rapports sexuel en utilisant un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Vergetures pendant grossesse

Bonjours, je voudrai que vous me dites se que je pourrai prendre pour faire disparaitre des vergetures, je suis enceinte et j'en est deplui quel que t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
1tibou

Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita

 Résolu

Bonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moinamch

Ce pourrait il ?

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai des douleurs dans la poitrine qui le soir venu deviennent insupportable, ma poitrine gonfle et devient t...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
helyhk

Es que je peux faire un test a 9jours?

 Fermé

Bonjour, voila j ai tres peur d etre enceinte et comme j ai 15ans une amie ma acheter un test de grossesse es que je peux le faire?meme si sa fait que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Grossesse

 Fermé

bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les methodes pour tomber enceinte rapidement??

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai 3 jour de retard de règles mais hier test négatif mais sa fait une semaine environ que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'inquiétude relation régulière mais aucun bébé.

Bonjour les filles; Je me sent seule dans mon combat et j'ai besoin de parler avec des filles qui sont dans la même galère que moi ! J'ai pris RDV av...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pillule

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule vendredi de la semaine dernière mais je l'ai reprise juste dimanche (de la semaine dernière) où j'ai eu un rapport, y...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Arrêt de pillule

coucou tous le monde. Voilà j'ai eu bcp de soucis avec ma pillule (mal de ventre, migraine, ...) j'ai appris par la suite que c'est par ce qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Retardé des règle

Bonsoir j'ai un retarde de 18 jours des règle et j'ai fait un prise de sans négatif la je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Charlyne1

Je veux tomber enceinte

Bonjour je voudrais connaître ma pariode d'ovulation svp début de règle 3Fv fin de règle le 7 fv je voudrais tomber enceinte merci

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
youmoua

Jai un retard de règle de 10 jours !!!

 Fermé

Bonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Essai bébé1

bonjour j'ai 23 ans et j'essai d'avoir un 1 enfant je n'ai jamais pris de contraception mais j'ai toujours eu des règles irrégulière et mon gynéco ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aureliefabian

J'ai 13 ans peut être enceinte..

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi mon dernier rapport date de 3 semaines, rapport protégé mais la capote a craquer....

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
1tibou

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, voila moi et mon conjoint aimerions avoir un deuxième enfants j'ai arrête ma pilules en fin octobre et toujours pas de grossesse en vue je me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans est je suis peut etre enceinte je n'aurais pas le courage de tuer mon enfnt y a t'il un foyer de jeune maman sur toulouse svp?

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

J'arrive pas a avoir un enfant

Bonjour, Voila j'ai arrété ma pilule depuit 5 moi, Je ne ces plus quoid faire je fait tes calin avec mon chérie tout les jours mais toujours pas enc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
carcasso

Envie de bebe

Depuis le 5j essaye d avoir un bébé et depuis kelke jour j ai le ventre dur des maux de ventre et une impression de grossir des seins est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
presou

Les symptome

 Fermé

Bonjour, j ai eut mes règle du 31janvier o 5fevrier et depuis le 10j ai le ventre dur j ai des maux de ventre mal a la tête de temps des hemoroide e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin de vos conseil svp

bonjour ! j'ai 18ans et je prend la pilule (daily gé) depuis 3 mois j'ai fini ma première boîte ce mardi 17 fevrier 2015 ! mais depuis que j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jurassice

Probleme pour tombé enceinte

bonjour a toute j ai 32 ans et mon mari 57 nous avons 3 enfants ensembles et nous voudrions un 4 eme mais voila 8 mois que je narrive pas en faisant d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mislola

Signe ?

 Fermé

#. coucou les filles, Deux jours après ma fameuse ovulation j'avais l'impression d'être mouillé et après plus rien est ce un signe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Periode essai

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir du coup hier j ai fait le teste de grossesse negatif pour temp aventir hier j ai eu des perte blanche pour vous se...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Être enceinte sans sperm?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 14ans je n'est jamais eu mes première règles et avec mon copain ont était dans le lit j'ai élever ma culotte et il a juste touc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour à vous voilà cela fait 7 mois que j'ai arrêter ma pilule et toujours rien je n'arrive pas à tomber enceinte avez des conseil à me donner ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
1tibou

Regles marron

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
girl0

Sous duphaston depuis 2 mois désir de grossesse

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 6mois, je suis sous duphaston depuis 2 mois car mes cycles étaient assez réguliers mais trop court apparemment...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
karsan68

Test de grossesse

Bonjour, Alors que j'avais un retard de règles consequent j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s' est révélé positif très clairement. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Reponse

 Fermé

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai des décalage depuis quelque moi et mon cycle a était allonger mais les teste était tous négatif. Je suis allais voir...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Urgent enceint ou non?

Bonjour, J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ov...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Dois je m'inquiéter ou pas ?

Bonsoir, je suis une jeune fille âgée de 18 ans. Depuis quelque semaines, j'ai les deux seins qui me démangent de plus en plus. J'ai eu deux jours de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Chavf

Enceinte ou pas

Bonjour,cela fais 1 semaine & demi je j ai eu mes regles qui n etais pas comme d habitude c etais irregulier depuis quelque jour j ai mal au ovaire et...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Conception

Apres une hysterographie j ai l utérus ante-versee je veux savoir si je peux avoir un enfant, quels sont les risques et quel est la position appropri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jojo97220

Enceinte?

Salut les filles , Bah j'ai arrêté ma pilule le 31 janvier , J'ai eu mes règles artificielle le 5 février qui ce sont fini le 10 février puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
1tibou

Etre enceinte

bonjour. j aimerai savoir ce que je dois faire pour tomber enceinte et si c est possible d avoir un bébé a l age de 47ans(apres menaupose s il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Information sur mon etat

Bonjour, j' ai 44 ans et j' ai 6 enfants mais la sa fait 44 jours que je n ai pas eu mes réglés, d habitude je suis régulière entre 26 et 28 jours j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

La grossesse

BONJOUR JE VOUS REMERCIE TOUT D ABORD MA QUESTION EST LA SUIVANTE CELLE DE SAVOIR EN COMBIEN DE JOURS APRES AVOIR BRULER LE CYCLE DE SAVOIR SI L ON E...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Mal de ventre

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une douleur suivie de gargouillement qui va du côté gauche à droite. Je me pose beaucoup de questions: le stress qui pe...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mivil

Suis-je enceinte ?

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pris ma pilule, nous avons eu 2 rapport non protégés avec mon conjoint depuis. cela fait 2-3...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lilbaby
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 29 231