Les discussions

Emma67 Tomber enceinte

Jai besion de votre avis

Bonjour, est-ce quon peut tomber enceinte sans prenetration mais des frottement ? Deja deux trois fois nous avons esseyer de fair l'amour jamais nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Thhyna
maamzel Tomber enceinte

J'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours maintenant et cet après midi j'ai eu des perte de sang. C'est normal ? Sachant que je pre...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
maamzel
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Pertes marrons depuis 3 semaines

bonjour à toutes! voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...parfois j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^
1214 Tomber enceinte

Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
audreytiffany Tomber enceinte

Regle

bonjour voila j ai arrette ma pillule le 3 fevrier causse envie d un bebe mai je suis regle depui le 7 mars et j ai des n oser esce normalme et esce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
lovna Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, Je me suis faite ligaturer les trompes il y a 10 ans maintenant et je souhaiterai donner un bébé a mon compagnon qui en désire avec envie. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lovna
patsy1991 Tomber enceinte

Test négatif???

Bonjour bon je suis en retard dans mes règles sa fais 4-5jours que je suis en retard j'ai faite 2test mais les 2 étais négatif est se que ses possible...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
patsy1991
marcopolo15 Tomber enceinte

Calcul de la date

Fermé

Bonjour, en soit nous voulons un bébé mais la femme s'inquiète du faites qu'elle a eu les 2 premiers enfant par sesarienne il y a une année et 7 mo...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^
lilou Tomber enceinte

Risque de grossesse juste avant les règles?

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé 3 j avant le 1er jour des règles. .je ne prends pas de contraception, j ai des règles régulières. Y a t il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de la date

Fermé

Bonjour, bonjour mon frère ,nous sommes à la recherche d'un bébé;mais je cherchait à connaître l' essais nb pour vous donner la réponse à votre ques...

joraline

Calcul de la date

Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour la première réponse mais j'ai pas compris ce dont vous m'avait demandé si je suis ses BB ou pas. Donc la signification ...

joraline
emma Tomber enceinte

J'ai besoin de votre avis sur le mirena

Bonjour, voila j'ai un sterilet mirena depuis un peu plus de 4ans. depuis j'ai toujours eu mes règles. au mois de fevrier plus rien. la depuis mardi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
koukina Tomber enceinte

Suis-je enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger le jeudi 19 février, durant les jours qui suivent j'ai eu des douleurs au dos et au hanches, et hier le 6 mars j...

^^Mârïe^^
Inconnuta Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Je vous explique le probleme rapidement ! Jai que 16 ans jai eu un copain malheureusement jai eu la betises de coucher avec lui sauf que jaurai du avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Inconnuta
Lolita010203 Tomber enceinte

Es-que je suis enceinte?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas. :D Ont essaye d'avoir un bébé depuis deux mois mais ont y arrive pas... J'ai vu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Camcam16 Tomber enceinte

Règles-tomber enceinte

Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir la situation.. J'ai eu un rapport sexuel le 7 février. La pénétration a été faite avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
camcam16
Juliette D'Amico Tomber enceinte

J'ai 13 ans et je ne sais plus comment faire

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon petit ami qui lui a 14 ans,, ça fait bientôt 3 mois que nous sommes ensemble. Nous l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
manon84200
sonia Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Si on a fai l amour 6jours âpre les règle risqu t on de tombe enceinte en sachant que les derniere règle ete venu en avance de huit jours e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.
ibrahim Kouyate Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Quels sont les jours à éviter pour une jeune fille pour ne pas tomber en grossesses après les règles et quels sont les jours favorables pou...

gehi
Lucifer Tomber enceinte

Le moment qu'une femme peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...

^^Mârïe^^
punc Tomber enceinte

Urgent peur de grossesse

Bonjour tous le monde, il y a environ six semaines après un rapport sexuel avec mon copain je me suis rendu compte d'un tout petit trou dans le préser...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
punc
holi Tomber enceinte

Règle marron et vomissements

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse le résultat était gribouillis . Est ce que je suis enceinte de plus je saigne mais c'est marron je comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200
tiffdu60 Tomber enceinte

Je peut tomber enceinte ?

Bonsoir j ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, il a pénétrer son penis dans mon vagin pendant 15 sec pour savoir se que sa fessai...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tiffdu60
murcouette Tomber enceinte

Ménopause

boujour je suis en ménopause depuis 1 ans ,, plus de règles ,, puis je tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.
SabrinaBmk Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte..

Bonsoir, alors voilà j'ai 15 ans, (je ne veux pas être jugée), sa fait plus de 5 mois que je suis avec mon copain, je prenais ma pilule mais très mal,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.
bintou Tomber enceinte

Enceinte

Bonjour, A la age de 12 on peux être enceinte

^^Mârïe^^
lulu Tomber enceinte

Pas de regle normal?

Bonjour, Je suis nouvelle , Est ce que c'est normale que sa faut quatre mois que je prend la pillule , mais que depuis 3 mois j'ai pas de règle ? S...

Fleurdupays
lyly-64 Tomber enceinte

État du ventre en début de grossesse

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment est le ventre en début de grossesse car j'ai un retard de règle et mon ventre gonfle en bas il est légèrement dur...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline
lila784 Tomber enceinte

Rapport non protégé

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et il y a une semaine tout pile j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain... Notre rapport n'a pas vraiment été prot...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.
Hadydas Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis heureux de pouvoir discuter à nouveau avec vous et je suis satisfe de vos réponse . Ma femme et moi voudrions savoir si elle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.
sarah Tomber enceinte

Je suis mineur

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis tomber en enceinte malgré moi mon homme veut cette enfant avec moi mais vu qu'il est algerien ma famille nous a toun...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.
tatoune974t Tomber enceinte

J'ai mal au ventre

Fermé

Bonjour, J'ai oublié de mettre dans ma question précédente que je n'arrive plus a m'allonger sur le ventre pourtant cela et ma position habituelle p...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline
gil gilradine1 Tomber enceinte

Je suis inquiète

Bonjour, Le 3mars j'ai signé du 21 au 24 février. J'ai un sicle de 21 à 24 jour. J'ai très peur

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.
mama973 Tomber enceinte

Clomide

cc les fille je suis en essai bb depuis 1 an et la je viens de commencé le clomide mes cycles son réguliers mon [gygy] ma prescrit] le clomide mais es...

mama973
Chaden Tomber enceinte

Grossesse sans rapport directe

Bon celà paraitra bête pour certain mais je stress beaucoup... En fait il ya deux moi avec mon copain nous nous sommes carressé l'un contre l'autre en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Andy31200
leonni Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je devais voir mes règles le26 février mais je les vu le 3 mars alors que moi mon cycle a toujours de 28 jours je voulais savoir si c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leonni
tatoune974t Tomber enceinte

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai trouvé ce site et sa a ma aidé sur certains points mais je ne pas encore réponse a toute mes questions, g u un retard de un mois en ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
liloucha12 Tomber enceinte

Signe de grossesse ou nn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
samgunsjovirow
liloucha12 Tomber enceinte

Envie bb et régles irrégullier que faire ?

slt tt le monde... bon voila j'ai 21ans et j'ai arréter la pillule il y a 8 mois aprés 1 ans (diane 35) pour concevoir un bb mais depuis j 'ai des reg...

^^Mârïe^^
regua Tomber enceinte

Je ne sais pas si je suis enceinte.

Bonjour, voilà j'ai 15ans et avec mon copain on la fait mais le préservatif à craquer j'ai donc été prendre la pillule du lendemain , le 1er mois j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Taniia Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai 24 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai arrêté la pilule depuis septembre et depuis rien. Je me demande si je ne m'y prend pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 29 677