Forum Tomber enceinte

Page 402

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

soso62000 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Mon mari a la maladie de crohn et depuis plus d'un an nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'y arrivons pas. Je voulais savoir si en a...

8 réponses 10 mars 2015 par choufchouf57
Utilisatrice65 Tomber enceinte

Petite question.

Résolu

Bonsoir. Excuser moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie , mais je suis nouvelle je ne c'est pas trop comment fonctionne se forum. Ma que...

2 réponses 10 mars 2015 par Utilisatrice65
alex38100 Tomber enceinte

Question par rapport a des douleurs

bonjour je vous raconte en gros jai un petit de quatre ans et depuis je suis imdisposer un peu pres tout les six mois les dernieres etait en janvier ...

2 réponses 10 mars 2015 par alex38100
psissy Tomber enceinte

Doisje m'inquieter?

Résolu

bonjour c'est psissy j'ai 27 ans et je suis depuis 5 et demi en couple, on a des projets d'avenir ensemble très serieux (mariage et bébé bien sur) mai...

14 réponses 10 mars 2015 par psissy
didymat Tomber enceinte

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J ai lu sur plusieurs pages de forum que l on pouvait tomber enceinte si rapport eu lieu 2 jrs avan l ovul et le jour de l ovul mais qu apr...

10 mars 2015 par begonie
janou12 Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour, je m'appelle janne j'ai 16, j'ai couché avec mon copain pour la première fois. C'était notre première fois à nous deux. On la fait sans prote...

19 réponses 10 mars 2015 par ^^Mârïe^^
Bruuuu Tomber enceinte

Tomber enceinte après une césariènne

Résolu

Bonjour. J'ai accouché par césarienne mon 1er enfant en 2004. Et 3 jours après je l'ai perdu. Je suis retombée enceinte en 2008 et j'ai accouché d'un...

5 réponses 10 mars 2015 par Mélanie
emma47200 Tomber enceinte

Retard de regles

Fermé

bonjour je me suis fait déligatures les trompes en 2009 je suis tombe enceinte en janvier 2010 et mon ma leligatures les trompes depuis j ai eu mes re...

10 mars 2015 par begonie
rosejolie Tomber enceinte

Probleme de grossese

Fermé

Bonjour, je pose ma question; j'ai mes regle le 15/02/2015 et au 21j j'ai des perete un peut marron pour une journée je suis enceinte ou pas merci

10 mars 2015 par begonie
choufchouf57 Tomber enceinte

Retard de regle et mal au ovaire et au dos

Bonjour à toute je vous explique je suis en essaye bb1 je devais avoir mes règle le 2 mars la on est le 5 et toujours pas de regle mais j mal au ovair...

20 réponses 10 mars 2015 par choufchouf57
stefanie89 Tomber enceinte

Je ces pas trop koi penser

bonjour a tous voila depuis bientôt 1 ans je suis sous hormone de progestérone a prendre 11jrs pendant le cycle se que je fait bien sur depuis que j'...

4 réponses 10 mars 2015 par stefanie89
Lala-27 Tomber enceinte

Mal au bas du ventre

Bonjour, Depuis quelque temps jai mal a bas du ventre et au vagin comme si jalai avoir met regle met ya rien qui vient. Je sais pas quoi penser po...

2 réponses 10 mars 2015 par Lala-27
babatou10 Tomber enceinte

J'ai besoin daide

bonjour, ma copine a un retard de 2 jours et sa l'arrive rarement . j'ai jamais fait de rapport avec elle mais j'ai deja brosser mais j'ai jamais a...

6 réponses 9 mars 2015 par Thhyna
neige02 Tomber enceinte

Urgent besoin de conseil

Bonjour, mes dernières règles le 25fevrier rapport non protéger le 3,4,5,8 depuis deux jours seins sensible et gonflé et perte blanche penser vous à ...

2 réponses 9 mars 2015 par neige02
Emma67 Tomber enceinte

Jai besion de votre avis

Bonjour, est-ce quon peut tomber enceinte sans prenetration mais des frottement ? Deja deux trois fois nous avons esseyer de fair l'amour jamais nous ...

1 réponse 9 mars 2015 par Thhyna
maamzel Tomber enceinte

J'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai arrêté ma pillule il y a 3 jours maintenant et cet après midi j'ai eu des perte de sang. C'est normal ? Sachant que je pre...

12 réponses 9 mars 2015 par maamzel
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Pertes marrons depuis 3 semaines

bonjour à toutes! voila maintenant 3 semaines que j'ai des pertes marrons un retard de règles de 1 semaine et deux tests négatifs...parfois j'ai d...

2 réponses 9 mars 2015 par ^^Mârïe^^
1214 Tomber enceinte

Grossesse ? si l'hymen n'est pas perce

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons essayé de faire notre première fois. Il a donc rentré son sexe mais sans capote mais il na pas put aller plu...

4 réponses 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
audreytiffany Tomber enceinte

Regle

bonjour voila j ai arrette ma pillule le 3 fevrier causse envie d un bebe mai je suis regle depui le 7 mars et j ai des n oser esce normalme et esce ...

1 réponse 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
lovna Tomber enceinte

Avoir un bébé

Bonjour, Je me suis faite ligaturer les trompes il y a 10 ans maintenant et je souhaiterai donner un bébé a mon compagnon qui en désire avec envie. ...

9 réponses 9 mars 2015 par lovna
patsy1991 Tomber enceinte

Test négatif???

Bonjour bon je suis en retard dans mes règles sa fais 4-5jours que je suis en retard j'ai faite 2test mais les 2 étais négatif est se que ses possible...

6 réponses 9 mars 2015 par patsy1991
marcopolo15 Tomber enceinte

Calcul de la date

Fermé

Bonjour, en soit nous voulons un bébé mais la femme s'inquiète du faites qu'elle a eu les 2 premiers enfant par sesarienne il y a une année et 7 mo...

9 mars 2015 par ^^Mârïe^^

Calcul de la date

Fermé

Bonjour, bonjour mon frère ,nous sommes à la recherche d'un bébé;mais je cherchait à connaître l' essais nb pour vous donner la réponse à votre ques...

9 mars 2015 par joraline

Calcul de la date

Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour la première réponse mais j'ai pas compris ce dont vous m'avait demandé si je suis ses BB ou pas. Donc la signification ...

9 mars 2015 par joraline
emma Tomber enceinte

J'ai besoin de votre avis sur le mirena

Bonjour, voila j'ai un sterilet mirena depuis un peu plus de 4ans. depuis j'ai toujours eu mes règles. au mois de fevrier plus rien. la depuis mardi...

3 réponses 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
koukina Tomber enceinte

Suis-je enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger le jeudi 19 février, durant les jours qui suivent j'ai eu des douleurs au dos et au hanches, et hier le 6 mars j...

9 mars 2015 par ^^Mârïe^^
Inconnuta Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Je vous explique le probleme rapidement ! Jai que 16 ans jai eu un copain malheureusement jai eu la betises de coucher avec lui sauf que jaurai du avo...

2 réponses 9 mars 2015 par Inconnuta
Lolita010203 Tomber enceinte

Es-que je suis enceinte?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas. :D Ont essaye d'avoir un bébé depuis deux mois mais ont y arrive pas... J'ai vu mon ...

1 réponse 8 mars 2015 par ^^Mârïe^^
Camcam16 Tomber enceinte

Règles-tomber enceinte

Bonjour à tous! J'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir la situation.. J'ai eu un rapport sexuel le 7 février. La pénétration a été faite avec...

4 réponses 8 mars 2015 par camcam16
sonia Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Si on a fai l amour 6jours âpre les règle risqu t on de tombe enceinte en sachant que les derniere règle ete venu en avance de huit jours e...

4 réponses 8 mars 2015 par lafouine.
ibrahim Kouyate Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Quels sont les jours à éviter pour une jeune fille pour ne pas tomber en grossesses après les règles et quels sont les jours favorables pou...

1 réponse 8 mars 2015 par gehi
Lucifer Tomber enceinte

Le moment qu'une femme peut être enceinte

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...

1 réponse 8 mars 2015 par ^^Mârïe^^
punc Tomber enceinte

Urgent peur de grossesse

Bonjour tous le monde, il y a environ six semaines après un rapport sexuel avec mon copain je me suis rendu compte d'un tout petit trou dans le préser...

2 réponses 8 mars 2015 par punc
holi Tomber enceinte

Règle marron et vomissements

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse le résultat était gribouillis . Est ce que je suis enceinte de plus je saigne mais c'est marron je comprend...

2 réponses 8 mars 2015 par Andy31200
tiffdu60 Tomber enceinte

Je peut tomber enceinte ?

Bonsoir j ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, il a pénétrer son penis dans mon vagin pendant 15 sec pour savoir se que sa fessai...

17 réponses 8 mars 2015 par tiffdu60
murcouette Tomber enceinte

Ménopause

boujour je suis en ménopause depuis 1 ans ,, plus de règles ,, puis je tomber enceinte ?

1 réponse 7 mars 2015 par lafouine.
SabrinaBmk Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte..

Bonsoir, alors voilà j'ai 15 ans, (je ne veux pas être jugée), sa fait plus de 5 mois que je suis avec mon copain, je prenais ma pilule mais très mal,...

4 réponses 7 mars 2015 par lafouine.
bintou Tomber enceinte

Enceinte

Bonjour, A la age de 12 on peux être enceinte

1 réponse 7 mars 2015 par ^^Mârïe^^
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 29 693