Les discussions
Suis-je enceinte
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un oubli de pilule supérieur à 12h. Je suis sous Leeloo et c'était ma 2ème semaine sur la notice c'est marqué q...
Des questions plein la tête
Bonjour, voila dernières règles le 26 janvier 2015, elles sont arrivées avec Duphaston, test d'ovu positifs les 4,5, 6 février 2015, mes cycles sont...
Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse
RésoluBonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...
Changement de cycle après fausse couche
Bonjour j'ai un problème; j'ai fait une fausse couche et mon cycle est devenu 24 jours au lieu de 28 jours avant la grossesse. comment faire?
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...
Absences de symptomes habituels + pertes marrons
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...
Symptômes pre menstruel ou de grossesse?
RésoluBonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...
Oublis de la pilule deux fois la 2e semaine, quel risque ?
Bonjour, j'ai oublier deux fois ma pilule sur la deuxième semaine et j'ai eu des rapport protéger comme non protéger, y a quelque jours j'ai eu quelqu...
Peur de tomber enceinte avec le stérilet
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...
Test bhcg
Bonjour, Suite à de nombreux symptôme et 8js de retard de règle je me suis enfin décidé à aller voir mon généraliste, qui m a prescrit une pds. J ai...
Puis-je tomber enceinte en aillant eu mes regles
Bonsoir, Jai une petite question j'espère que vous pourrait y répondre . Mon dernier rapport avec mon compagnon date du 24 janvier et je souhaiterai...
Suis je enceinte
j'ai 42ans j'ai un retard de 5jrs, g mal au bas du dos, je suis tellement fatigue,g la glaire cervicale, alors g décidé de faire un test c tavere néga...
Symptômes de grossesse, suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose des questions..car j'ai un retard sur mes règles de bientôt trois semaines, mes envies d'allé faire pipi ont augmen...
Probleme de regle
Bonjour, Je me permet denvoyer un ptit msg psk je me pose des question voila jai 23ans et sa fait kelke mois ke jai d pb de regle soi elle vienne t...
Liquide pre-seminal risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais la capote a craqué, je me suis donc toute suite retirée, mais il y a eu un mouvement quand mê...
Règles inhabituelles
Bonjour, Voila j'ai eu mes regles vendredi matin le jour prévu jusque la c normal... Mais samedi après midi plus rien ... Aujourd'hui(mardi) jai des...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...
Procreation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...
Peur de tomber enceinte
Bonjour Jai couchee avec mon mec se vendredi 20 février et devais avoir mes regle le 19,20,21 février mais je ne les ai toujours pas eu , suis je ence...
Es que je pourrais etre enceinte?
Bonjour j ai 15 et mon copain et moi on a coucher ensemble sans se proteger mais il n a pas éjaculer en moi 6jours apres je mange plus j ai tout le te...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, depuis 04 mois , je suis sous pilule . actuellement il me reste que 06 comprimés pour finir la tablette je souhaite savoir si j'arrêt...
Aidez moi svp sensation bisard ... grossesse ou autre ?
bonjour, Voila mon soucis est assez compliqué jvais tâcher de résumé. En septembre jai arrété ma pillule ( projet bb) jai laissé mon corps s'en reme...
Le jour de l'ovulation
Bonjour J'ai un cycle de 27 jour Et j'ai pris les raport le 15 jour mais ?Je ne sent rien. ??Je veu vraiement une aide. Merci
Probabilités de grossesse? moment opportun pour un test?
Bonjour, Voici ma situation: voilà un peu plus d'un mois j'ai décidé d'arrêter la pilule. J'ai eu mes dernières règles du 11/02 au 14/02 et j'ai eu d...
La capote à craqué
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai eu un rapport le 22 février à 17h mais la capote à craqué sans qu'on le sache. J'ai pris une pilule du lendemain le 23 fév...
Tomber enceinte rapidement
FerméBonjour, moi et mon compagnon on aimerais avoir un bébé le problème c'est que je ne sais pas quand j'ovule je ne sais même pas si j'ai un cycle réguli...
Je m'inquiète...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des douleurs dans le bas du ventre. Mais je n'ai eu jusque maintenant que deux rapports sexuel en utilisant un p...
Vergetures pendant grossesse
Bonjours, je voudrai que vous me dites se que je pourrai prendre pour faire disparaitre des vergetures, je suis enceinte et j'en est deplui quel que t...
Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita
RésoluBonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...
Ce pourrait il ?
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai des douleurs dans la poitrine qui le soir venu deviennent insupportable, ma poitrine gonfle et devient t...
Es que je peux faire un test a 9jours?
FerméBonjour, voila j ai tres peur d etre enceinte et comme j ai 15ans une amie ma acheter un test de grossesse es que je peux le faire?meme si sa fait que...
Grossesse
Fermébonjour, j'aimerai savoir quelles sont les methodes pour tomber enceinte rapidement??
Grossesse ou pas ?
Bonjour, avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai 3 jour de retard de règles mais hier test négatif mais sa fait une semaine environ que...
Beaucoup d'inquiétude relation régulière mais aucun bébé.
Bonjour les filles; Je me sent seule dans mon combat et j'ai besoin de parler avec des filles qui sont dans la même galère que moi ! J'ai pris RDV av...
Reprise de pillule
Bonjour, j'ai arrêter ma pillule vendredi de la semaine dernière mais je l'ai reprise juste dimanche (de la semaine dernière) où j'ai eu un rapport, y...
Arrêt de pillule
coucou tous le monde. Voilà j'ai eu bcp de soucis avec ma pillule (mal de ventre, migraine, ...) j'ai appris par la suite que c'est par ce qu'elle n...
Retardé des règle
Bonsoir j'ai un retarde de 18 jours des règle et j'ai fait un prise de sans négatif la je ne comprend pas
Enceinte ou pas ???
RésoluBonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...
Je veux tomber enceinte
Bonjour je voudrais connaître ma pariode d'ovulation svp début de règle 3Fv fin de règle le 7 fv je voudrais tomber enceinte merci
Jai un retard de règle de 10 jours !!!
FerméBonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...
Essai bébé1
bonjour j'ai 23 ans et j'essai d'avoir un 1 enfant je n'ai jamais pris de contraception mais j'ai toujours eu des règles irrégulière et mon gynéco ne ...
J'ai 13 ans peut être enceinte..
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi mon dernier rapport date de 3 semaines, rapport protégé mais la capote a craquer....
N'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, voila moi et mon conjoint aimerions avoir un deuxième enfants j'ai arrête ma pilules en fin octobre et toujours pas de grossesse en vue je me...
Enceinte a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans est je suis peut etre enceinte je n'aurais pas le courage de tuer mon enfnt y a t'il un foyer de jeune maman sur toulouse svp?
J'arrive pas a avoir un enfant
Bonjour, Voila j'ai arrété ma pilule depuit 5 moi, Je ne ces plus quoid faire je fait tes calin avec mon chérie tout les jours mais toujours pas enc...
Envie de bebe
Depuis le 5j essaye d avoir un bébé et depuis kelke jour j ai le ventre dur des maux de ventre et une impression de grossir des seins est ce possible ...
Les symptome
FerméBonjour, j ai eut mes règle du 31janvier o 5fevrier et depuis le 10j ai le ventre dur j ai des maux de ventre mal a la tête de temps des hemoroide e...
J'ai besoin de vos conseil svp
bonjour ! j'ai 18ans et je prend la pilule (daily gé) depuis 3 mois j'ai fini ma première boîte ce mardi 17 fevrier 2015 ! mais depuis que j'ai pri...
Probleme pour tombé enceinte
bonjour a toute j ai 32 ans et mon mari 57 nous avons 3 enfants ensembles et nous voudrions un 4 eme mais voila 8 mois que je narrive pas en faisant d...
Signe ?
Fermé#. coucou les filles, Deux jours après ma fameuse ovulation j'avais l'impression d'être mouillé et après plus rien est ce un signe ?