Les discussions

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour j'aimerais s'avoir j'ai eu mes règle le 2novembre et il ce son arrêter le 6 j'ai eu un rapport le 7 et 1 autre 3 jour apres sachant que moi et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec duphaston ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'arrêté de prendre la pilule. N'ayant pas eu de règles depuis un moment je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit du Duph...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Strumpfette

Peur d être enceinte

Bonjour, J ai besoin de votre aide. Alors le 19 octobre j ai eu un "rapport" sans penetration et sans ejaculation, non protege (bien que je sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question pillule

Bonjour, j'ai eu un rapport après 7 jour de ivg deux foi en deux jour es ce possible de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes jaunes

 Fermé

Bonjour J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaune...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Calculer mon cycle et ma période de fécondité

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi svp à calculer mon cycle et ma période de fécondité. Je prend "DUPHASTON" du 15 ème au 25 ème jour de mes règles tout les mois c...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Jai une amie qui dit qu'elle a depuis le 3 novembre jusqu'aujourd'hui de la glaire cervicale qui s'étire fluide et transparente comme penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Peut-on tombé enceinte après avoir u un stérilet?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

Faut-il voir un medecin si a la suite d'un retrait d sterilet on

 Fermé

suite à un retrait d stérile je désir avoir un enfant mais rien est ce normal ? :-(

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Suis je enceinte ?

bonjour; jai 28 et jai deja un enfant. jai demenage il y a 8 mois et tout a ete toujours normal. jai arrete la pilule il y a 3 ou 4 mois a cause des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
amerique11

Rapport non protege

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé et mon copain ne sait pas retirer...... Et le lendemain j'ai eu mes règles sachant que mon cycle n'est pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Aménorrhée de plus de 10 mois

 Fermé

Slt g des ovaires polykystiques et là maintenant depuis 10 mois g plus de règles que dois je faire maintenant après tant de consultations

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Svp aidez moi,j ai tres peur

bjr tt le monde,j ai qlq doute et je voudrais avoir des reponses,au fait j ai fait l amr avec ma copine le deuxieme jour de ces regles genre le 28 oct...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
zoxbbb29

A votre avis es ce que je suis enceinte ?

 Résolu

bon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mii92

Suis je enceinte?

bon j'ai un retard de 8 jours, la date prévue c'est le 7/11/2014; j'ai fais hier un teste le matin, et c'était négatif,..et je sens que je vais avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, Je vous explique, enfaite j'étais pas encore menstruée( je n'avais jamais eu mes règles ) donc vu mon âge ma gynécologue m'as donner une pi...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Avoir la grossesse

Bonjour, J ai eu mes regles le 1 novembre et j ai fais des relation sexuel avec Mon mari le 12 ,puis je etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Andy31200

J'aimerais tomber enceinte...

coucou cela fait 11 mois maintenant que j'essaie de tomber enceinte .. mais toujours rien :( c'est vrai j'y pense beaucoup , mais comment ne pas y pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Est-ce possible d'être enceinte à 50 ans?

 Fermé

Bonjour, j'aurai 50 ans dans une semaine, j'aimerai savoir s'il est encore possible pour moi de tomber enceinte? depuis un an j'ai des perturbations ...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kirdy

Peur de l'avoir mis enceinte " frotti-frotta"

 Fermé

Salut à tous ! Alors voilà , moi et ma copine avons fais des frottis-frotta , car nous ne voulions pas allez jusqu'à la pénétration donc nos deux s...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Comment calculer la durée d'un cycle ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 30/10/2014

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Règles

Bonjour, Faire lamour 13 jour avant ces règles risque d'être enceinte j'ai fait lamour avec mon conjoint sans préservatif et je ne prend pas la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Désire d'un enfant

Bonjour je m'appelle michelda je suis nouvelle ici bon voilà mon problème moi avec mon petit amie veux avoir n'autre premier enfant on na donc essaye...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Expliquez moi

 Fermé

Bonjour, Quand dois je faire l'amour pour ne pas tomber enceinte...?

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DCI

Grossesse?

 Fermé

Bonjour, Finalement j'ai eu mes regles mais plus brunes que d'habitude et d ux jours en retard... Est ce normal?

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DCI

Peu de saignement

Bonjour, depuis 4-5 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles , normalement j'étais sencer les avoir mercredi mais elle ne sont touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Bonjour pouvez mai dé ???

bonjour je voudrais savoir mon ovulation est passer le 9/11/14 y a 4 jour j ai une gross migraine et presque tout les jour j ai des mal de tète ma t...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Je suis mariée depuis 8 mois je ne suis pas encore tomber enceinte même avec les traitement comme progynova.ustrogene progestérone clomid e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Test negatif

Bonjour, Bonjour, j'ai arrêter la pilule début juillet et jusqu'à ce mois ci toujours bien régler. Hors je suis en retard de 5 jours, je vais s...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Test et pds négatif

bonjour voila j ai eu mes regle le 8/10 et la j ai un retard j en suis a mon 5 eme jour je ne suis pas en forme du tout j ai des envie de vomir j ai f...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Salut les filles!

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site! alors voila je vous explique, je suis en essai bb3...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Kyste

 Fermé

voila je suis la fille qui a déjà 10 jours de retard et fait test de grosseses et pds qui son negatif se matin j ai eu rendez vous chez le gynéco et i...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Je finis mes règles lundi et je passais le rapport mardi

Salut, Pouvez vous m'aider svp je finis mes règles lundi et je passais le rapport mardi est ce que je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Andy31200

Est ce possible

Bonjour je m Appeller ornella je voulais vous demander si on Peut tomber enceinte si le Mec a essuye avec un serviette papier après ejaculer et après ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Andy31200

Retar de regle et douleur en bas du ventre

bonjour a tous début octobre j'ai pris duphaston o quel cela ma déclencher mai règle le 10 octobre jusqu'au 17 octobre ensuite je suis tomber o moment...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Est que je peu tomber enceinte

Bonjour, Est ce que je peu avoir des symptômes alors que j ai mes règle le 21 ou le 22 de se mois si ..car j ai mes Seins qui sont grossi et suis be...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Miharu-Miharu

Perdu

Bonjour tout le monde voilà j ai arrêter ma pillule 3 jours aprer ovulation le 27 10 14 et jusque a aujourd'hui TJ pas de règle et des symptôme tel qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cloclo220502

Grossesse

Bonjour, je veux savoir comment la grossesse avec des jumeaux se il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Essai bebe 1 qui m accompagne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m apelle lisa jai 25 ans je suis en essai bebe 1 je languis que se soit la bonne mais je psychote je pense ( douleur bas ventre veine bl...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Question délicate

Bonjour, Une question assez délicate : Est ce possible que le stérilet hormonal se retrouve dans le placenta? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Essai bebe 1

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle lisa jai 25 ans j3 suis en essai bebe 1 je suis au c1 et deja ya des trucs qui cloche chez moi bas ventre tendu veine bleue aut...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

La sterilite

je mappelle tiphanie jais 19 ans est je voudrais savoir pourquoi jarive pas tonber enceinte est moi je pense que je suis sterile comment savoir si je...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
francktiti93

Maux de ventre aprés le rapport et quelque jours aprés ...

Bonjour, Avec ma copine on a fait l'amour pour la premiere fois ensemble il y a un mois et au second rapport c'est a dire il y a une semaine , ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lilounette34

Je veut avoir un bébé

Bonjour, je m'appelle Sandrine le sauze jait pas pri mais médicaments ni ma pilule jait fait un téste et ça me marque toujours non mai pourquoi ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lilounette34

Envie de bb

bjr les filles je voudrais savoir si quelqu'un a utilser CLOMID 5eme jr au 10eme jr du cycle et lutényl 16eme jr au 26eme jr si sa marche car suis déj...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lilounette34

Test negatif et pas de règles

 Fermé

Bonjour, Jai 17 ans et jai eu un rapport avec mon copain non protéger avant pendant et apres l'ovulation (jai ne prend plus la pilule) quelques jour...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Test negatif mais pas de règles

Bonjour. Jai 17 ans et jai eu des rapports sexuelle avec mon copain avant pendant et apres l'ovulation( je ne prend pas la pilule) et quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Skartapuce

Inquiete

depuis l ovulation ;j ai des maux au niveau de bas ventre .mes seins sont gonfles plus kelke acné .avant 2 jour de mes regles j ai des perte marron et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
syasave

J'ai pas vu mes regles

Bonjour, j'ai un cycle regulier,au moi de de sseptembre j'ai vue mes regles le 19septembre,au moi d'octobre le 8octobre. et depuis là j'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Sans capote 3 jrs apres les regles

 Résolu

Bonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 29 441