Peur d'être enceinte
Roxanne
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je suis pertubée. Je n'ai pas eu de rapport sexuel mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles et je trouves que j'ai pris du ventre. J'ai fait des préliminaires avec mon copain mais on a gardé nos sous vêtements, je lui ai fait une fellation. Je m'inquiète beaucoup depuis ce temps. Est ce que je pourrais être enceinte ?
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Taille ?
Poids ?
J'ai fait des préliminaires avec mon copain mais on a gardé nos sous vêtements, je lui ai fait une fellation.
Impossible de tomber enceinte.
Taille ?
Poids ?
J'ai fait des préliminaires avec mon copain mais on a gardé nos sous vêtements, je lui ai fait une fellation.
Impossible de tomber enceinte.
Je pense que tu pourrais si il y avait eu une pénétration...je ne sais pas si c'est le cas mais tache d'en parler à un docteur ou à tes parents,prends un test de grossesse au cas où et sache qu'il y a des sites pour parler de ce genre de cas.Sache aussi que avoir un enfant c'est très bien,c'est juste qu'à ton age ce sera surrement compliqué...
Juste un dérèglement hormonal , rien de grave .
"cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles" 2 mois ,3 mois ?
De toute façon tu ne peux pas être enceinte avec ce que tu as expliquée .