Peur d'être enceinte

Roxanne -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je suis pertubée. Je n'ai pas eu de rapport sexuel mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles et je trouves que j'ai pris du ventre. J'ai fait des préliminaires avec mon copain mais on a gardé nos sous vêtements, je lui ai fait une fellation. Je m'inquiète beaucoup depuis ce temps. Est ce que je pourrais être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Taille ?
Poids ?

J'ai fait des préliminaires avec mon copain mais on a gardé nos sous vêtements, je lui ai fait une fellation.

Impossible de tomber enceinte.
1
Roxanne

Merci d'avoir répondu. Je fais 1,87 pour 73 kg.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour
Juste un dérèglement hormonal , rien de grave .
"cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles" 2 mois ,3 mois ?
0
Roxanne > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

2 mois à peu près.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Cela arrive à ton âge .
De toute façon tu ne peux pas être enceinte avec ce que tu as expliquée .
0
peter1526 Messages postés 11 Statut Membre 4

Je pense que tu pourrais si il y avait eu une pénétration...je ne sais pas si c'est le cas mais tache d'en parler à un docteur ou à tes parents,prends un test de grossesse au cas où et sache qu'il y a des sites pour parler de ce genre de cas.Sache aussi que avoir un enfant c'est très bien,c'est juste qu'à ton age ce sera surrement compliqué...
-1
^^Mârïe^^

Pourquoi faire un test de grossesse ?
0
Roxanne

Merci d'avoir répondu à ma question. Non il n'y a pas eu pénétration. Je sais que c'est une "chose" très bien d'avoir un enfant mais je suis trop jeune pour le moment.
0