A voir également:
- Retard de règles mais aucun autres symptômes... HELP !
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 18/03/2015 à 17:23
Modifié par Strumpfette le 18/03/2015 à 17:23
Bonjour,
Se retirer ne sert à rien ! Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes !
Tu définis comment l'ovulation ?
Attends encore 1 semaine... Si toujours rien dans 7 jours, il faudra faire une prise de sang.
Vous aviez fait les tests IST ?
Vous avez discuté de contraception tous les 2 ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Se retirer ne sert à rien ! Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes !
Tu définis comment l'ovulation ?
Attends encore 1 semaine... Si toujours rien dans 7 jours, il faudra faire une prise de sang.
Vous aviez fait les tests IST ?
Vous avez discuté de contraception tous les 2 ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
18 mars 2015 à 17:25
j'ai eu une petite infection mst il y a une semaine mais rien de grave je suis déjà guérie ça pourrait jouer???
et je dois prendre la pillule mais ma mère n'étant pas au courant je dois aller dans un planning familial
18 mars 2015 à 17:26
ce calcul est totalement faux
tu peux ovuler tous les jours même pendant les règles
et il n'y a pas de symptômes de grossesse, à part le retard de règles
18 mars 2015 à 17:27
et non je n'ai aucun autre symptômes
18 mars 2015 à 17:29
possible c'était quoi ?
mais ça empêche pas que tu est pt enceinte quand même...
le calcul de l'ovulation est faux... elle peut venir n'importe quand (les femmes qui ovulent 14 jours avant les règles sont vraiment très rares).
18 mars 2015 à 17:31
j'ai vraiment peur d'être enceinte car ce n'est pas le moment je suis pas prête a ça... j'ai eu une grosse periode de stress aussi récemment je ne sais pas si ça joue