Les discussions

Pas de battements de cœur

Bonjour, je suis en panique totale. Svp svp aidez moi. J'ai fais une écho hier d'après les comptes que g fais je suis à 5 semaines et 5 jours aujourd'...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 3 jours puis règles qui durent 2 jours

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et je vais vous expliquer mon problème. Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de juin et ça fait ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Symptômes d'une grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 18 janvier mon premier et la j'ai envie de vomir mal au ventre, et il a des aliments qui me donne envie de v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Sexe sans éjaculation peut-on tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation a un jour de l'ovulation en prenant polygimax. Il y'a t-il risque de tomber enceinte svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Possibilité d'ête enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport la veille d'un test d'ovu positif peut être fécondant? Pas d'autre rapport après et ovulation moins ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Nanou06000_6970

Je veux choisir le sexe du bébé

Bonsoir Je veux savoir si c esr possible de tombé enceinte Dun bébé garçon au resain que jais 3 filles et césarienne. Alors mon Marie et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DCI

Rapport juste avant les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégés une heure avant mes règles y a-t-il des risques de grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Dany5

Enceintes ou pas

Bonjour, je mappel Aurélie j'ai 21 ans ,jai eu un rapport non protégé le 6 janvier, jai pas fait de tex de grossesse . Mes regle devait arriver a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, svp aidez moi car j'ai un retard de règle de bientôt une semaine, je n'ai aucun signe de grossesse j'ai même eu a faire deux test qui étaie...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Vener à mon secours !

Bonjour, Je veux avorter une grossesse de 4mois aider moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Mal du bas ventre et perte blanche crémeuse

Bonjour, j'ai mal au bas ventre et des pertes blanche crémeuse du coup je voulais si c'est du a quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Didi

Je crois je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami et après j'ai pris une pullule c'était pendant ma période de fécondation, mais après une semain...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé après 45 ans

Bonjour, j aimerai savoir sI ces femmes de 47 ans on eu leurs bébés naturellement moi je vais avoir 44 ans et aimerai avoirun enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Premier test de grossesse

 Résolu

Bonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Enceinte/regles

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé un jour avant mes règles le mois prochain j'ai les règles retardées.est ce que je peux être enceinte dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Peur à cause de l'implant

Bonjour, excusez-moi de vous déranger j'aimerais savoir si c'est probable de tomber enceinte au bout du troisième implant car ça fait 7 jours que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Je veut tomber enceinte

Bonjour, j'ai 44 ans je venus avoir un bébé , ça fait deux moi que je n'ai pas mes règles, est ce que avec duphaston je pourrai avoir mes règles et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Absence de règles aidez moi...

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

 Résolu

Bonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
julieash

Mal au seins

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque le 13 janvier était le 18 janvier je comment savoir mal aux seins fortes douleurs chose que ça ne m’arrive même...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Perpignan

Bonjour, moi je me Suis mi l'implant depuis le mois de janvier 2018 la sa fait 1an et j'ai pri beaucoup de point sur 1an j'ai eu mes règles que 1fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour moi j'ai déjà eu mes règles mais j'ai un problème c'est que j'ai eu mes règles le 14/11/2018 juste a environ 21/11/2018 ensuite je l'ai ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
joraline

Grossesse apres avoir fleurté

Bonjour, Je fleurtais avec une amie hier. Et elle a remarqué du spherme sur le tshirt qu'elle porté. Je voulais savoir quels sont les risques qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Sous utrogestan

Bonjour, ca fait depuis mon j21 que je prends de lutrogestan peut il retarder mes regles car je suis a 5 jours de retard de regles quand puis je faire...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après un rapport non protégé sans éjaculation

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport non protégé le 9 janvier 2019 qui d'après son calendrier était une période où elle avait de faibles chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Test négatif après 6 jours de retard

 Résolu

Bjr Jai un retard de six jour jai fait un test mais tjrs négatif

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycles irrégulier et retard de 6 jours

 Fermé

Bonjour, Svp ca fait un ans que j attend se retard.moi jai un cycle irrégulier parfois 23 parfois 24 et parfois 25 ou 26 jours.donc maintenant jai r...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte, mais je connais pas le jour exacte

Bonjour, moi je ss enceinte je sais pas le jour même a laquelle je suis tomber ,vue que jai eu mes regle le 5 novembre et les rapport le 9,16 et 24 do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour* j'ai eu les rapports troix jours après ma période de fécondité et la date de la venue des règles a dépassé de deux je voudrais savoir si j...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chouxigwene

Essais bébé 3

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si les tiraillements dans le bas du ventre serais un début de grossesse car par-dessus touts je ne supporte plus le moindre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
joraline

Toujours penser être enceinte

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j’ai l’impression d’etre enceinte alors que je n’ai aucuns symptômes de l’être . Je pense même au déni de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
joraline

Besoin de tomber enceinte

Bonjour, Bientôt 42 ans , j ai une fille de 18 ans et j ai peur de ne pas retomber enceinte.j ai fais l Amour ce mois le 15ieme jour du cycle, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport non protegé sans ejaculation interne

Bonsoir, alors voilà je vous explique. Hier j’ai eu rapport non protegé d’une durée d’1minute avec mon petit copain ( il s’agissait de notre premier r...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sans éjaculation, ni pénétration et en étant vierge

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques pour que je tombe enceinte. C'est très urgent! Cette question peut paraître idiote pour certains ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que c'est possible d être enceinte

Bonjour, alors le rapport était fin novembre et j'ai eu mes règles juste après et les règles du mois décembre et j'ai déjà fait un test mais ca était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité entre couple

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ ma partenaire est de B- mais a connue un grossesse interrompu de 2mois environs sans vaccin anti D .pourrions ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel sans protection !!a l’aide

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection mais il n’a pas du tout éjaculé et la pénétration n’était pas profonde et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Essai bebe

Bonjour, Bonjour, voilà je suis sûr Dudu depuis juillet 2018 cycle de 29 jour la je suis dans mon 8 ème cycle avec Dudu je voudrais savoir si avec D...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sandra59320

Perdu

Bonjour, j'ai un retard de 12jours maintenant et je crainds d'être enceinte, je précise que j'ai pas encore fais de test de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte sur 1 minute de sexualité

Bonjour, je voulais savoir que si on a fait un rapport sexuelle non protégé et sa duré 1 minute on peut tomber enceinte ???

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Tiraillements bas ventre et bas du dos

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine 1/2 j'ai des tiraillements dans le bas ventre et dans le bas du dos. Je suis dû pour mes menstrustions seulement dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
joraline

Fausse couche - quand retenter ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MissTyk_wow

Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ??? help

bonjour, Dernières règles: 14 décembre, cycles réguliers dans l’ensemble de 30 jours Rapport Non protège le 6.01 12 et 13.01 règles bizarre tr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jeeeenny

20 jours de retard test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui serais me dire ?

Bonjour, j'ai mon retour de couche j'ai préféré faire un teste de grossesse et j'ai une bare très claire qui a apparu je c'est pas si ses normal ou s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Je perds du sang en étant enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines aujourd'hui hui en m essuyant a 2 reprises j ai eu du marron sur le papier . J ai terriblement peur de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Perdu

Bonjour j'ai un gros doute voilà mes dernières règles date du 13decembre elle ce sont finies le 17decembre j'ai un cycles de 35j j'ai eu des rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Perdu..

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours de mes règles. Jai arrêté ma pilule en juillet/aout pour ma santé. Mes dernières règles etaient le 12 décembre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je perd des perde marron ensuite dès caillot de sang et puis je vomi et j'ai pas de douleur en ventre ..es ce suije enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 29 270