Les discussions
Enceinte ou non ?
Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...
Espoirs de grossesse
Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai ovuler le 4 octobre et j'ai eut un rapport non protégé je devais avoir mes règles le 21 octobre et la...
Réponse
Fermécar la personne avec qui j'ai u ce rapport me dis que je ne pas étre enceinte car il est stéril.Et déja u des enfants.
2 fausses couche de suite
Bonjour à toutes Je voulais vous faire part de mon moment compliqué J ai déjà une petite fille de 2 ans et demi et j avais tres envie d un deuxi...
Risque si on retombe enceinte peu de temps apres un curetage?
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres une aspiration on peut retomber enceinte. (C'était ma première grossesse); J'ai eu une grosse...
Retard de 14 jours
Bonjour, je suis en retard de 14 JOURS aujourd hui mais j ai fait une prise de sang le resultat est
Suis je enceinte?
Bonjour, je me prenomme lisa j'ai fait l'amour deux jours apres mes regles sans protection il y a t'il une possibilite d'etre enceinte?
Comment tomber enceinte ?
Bonjour, je n'arrive pas a concevoir depuis 6 ans quand je fais les rapports avec mon mari la nuit, le matin je suis tout mouillé et je me dis que ...
Besoin des conseils
Bjr voilà sa fait déjà 1mois que j'ai pas eu mais règle et il y a une semaine de sa j'ai fait 1 teste de grosses et sa était négatif es normal ?
Absence de pertes blanches
Bonjours je sui au 32eme jours de mes règles et jusque la rien.aucun symptômes de grossesse.jai eu plusieurs fois des rapports sexuels non protégé du...
Suis je enceintes?
Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami le 25 ème jour après mes règles .j'ai un cycle de 27 jour je vois toujours pas mes règles alors q...
Besoin de tomber enceinte, mais souffrant de myomes
J'ai 39 ans, souffre de myomes et mon gynéco a dit que le plus gros rempli complètement ma cavité utérine, et il conseille de me faire enlever l'utér...
Grossesse
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de tomber enceinte quelque jours avant ses règles et si oui et il possible d'avoir comme même ses rè...
Peur et inquiet de ma santé
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mes régles arrivent tard.Au mois de Août je les vue deux fois l'une c'était au début entre le 5 jusqu'au 10 Août...
Dois-je faire un test ou c'est encore tôt ?
Bonjour, je suis ravie de vous avoir mais j'ai une question à vous posez ça fait 10 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et là je ...
Comment tombet enseinte
Résolu/FerméBsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...
Mon copain et moi angoissons terriblement ..
Bonjours, j'ai 16 ans et mon copain 14 je suis vierge et lui aussi.. Nous avent fait pour la premiere fois à tout les deux seulement les preliminaire ...
Peur
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, je suis en période de fécondité, es ce que j'ai un risque de tomber enceinte? cela m...
1 jours de regles
Bonjour, J'ai eu seulement 1 jours de règle le 19septembre ,j'ai des douleurs en bas du ventre parfois mais pas tous le temps et mal au tétons ? me ...
Rapport le 9, règles le 15/10
Bonjour;je voudrais savoir s'il est possible d'étre enceinte sans prise de pillule avec un rapport du 9octobre et des régles tomber le15octobre durée ...
Ligature des trompe grossesse
Slt je me suis ligaturé les trompe ça fait dix ans je voudrai avoir un autre enfant est ce que c'est possible?
Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...
Peur..
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport protéger il a 2 semaine , nous avons pas vérifier si le préservatif c'est casser ou pas , ça ne nous a jamais...
Test pipi positif et pds négative quoi faire??
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plais, car je n'ai pas eu mes règles depuis le 11/09/15. Test pipi positif et aujourd'hui prise ...
Demande d'explication
RésoluBonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...
Sos teste de grossesse
RésoluBonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...
Y a-t-il possibilité de grossesse?
Bonjour à toute, J'aimerais avoir des précisions... Mes dernières règles sont arrivées le 25 sept (très légèrement) disons le 27 sept très "clairement...
J'ai gravement peur
Svp j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 03/10/2015 j'ai eu ensuite mes règles du 05/10/2015 au 08/10/2015, je n'ai jamais pris la pilule, j'ai un...
Besoin de réponse svp....
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 6 jours après le debut de mes règles. Mon cycle est plutôt régulier de 28 à 27 jours.m...
Pre sperme indirect sur vagin
RésoluBonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...
Retard de regle
Bonsoir cest la premiere fois je vien ici voila la premiere fois je devais avoir mais regle le 8 je les ai u le 13 et la je les le 15 jai toujour des ...
Retard des règles
Bonjour, je veux savoir svp si je suis enceinte car ma date des règles c'était prévu le 29 septembre et en 4 eme jour de retard donc le 3 septembre j...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai eu une sorte de "rapport" avec mon copain il y'a 3 semaines et mes règles, qui étaient déjà en retard, se font a...
Peur d'être enceinte
Bonjour , Je doit avoir mes règles la semaine prochaine, J'ai eu hier un rapport sexuelle non protéger , on avait plus de préservatifs, mais moi pa...
Lucie 14 ans
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 14 ans, je suis pas bien du tout en ce moment autant en santé que dans ma tête, il y a quelques temps j'ai fait l'am...
Tomber enceite rapidement
Bonjour, slalut je m 'appeler Amidah je voulais que vous m aide comme ?je peux calculer me jr pour tombe enceinter aussi facilement et rapidement j'e...
Svp je sais plus quoi faire
FerméBonsoir mes amis alors jai un grand soucis sela fait presque une semaine j'étais en rapport sexuel avec mon mari lui tout nu et moi avec une culotte i...
Sperme seche pendant 20min risque de grossesse ?
FerméBonjour, Il a éjaculé sur ma main puis je l'es essuyé avec une lingette 20minutes après j'ai touché un peu d'eau et j'ai touché ma vulve, risque de ...
En essaie bb
Bonjour, voilà mes dernières régle date du 19aout et jusqu'à aujourd'hui pas de règle.depuis quelques jours j'ai des perte de sang clair quand je fa...
Enceinte ?
Bonjour, Cela fait 3 semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain et il m'a ejaculé sur le ventre, tres vite je suis allée au bidet me rincer...
Règles en avance
Bonjour, avec mon copain on a eu un rapport le 09/10/15 protéger puis un rapport-non-protege il n'y a pas eu d'éjaculation au rapport non protège. Le...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai de petit sourci pour tomber enceinte quand je fais l'amour le superme veus seulement sourtir et j'ai envie de pisce et j' ai 30ans
Les spermatozoïdes peuvent elles vivre dans les mains pendant 20
Bonjour, je voulais savoir si les spermatozoïde peuvent vivre au contact de l'air pendant 20min ? Et peuvent elles vivre au contact de l'eau ? Y'a t-i...
Avorter sans ordonnance et sans parents
Résolu/FerméBonjour, jai 17and jai vraiment peur de tomber enceinte mais si je le suis je voudrai savoir comment avorter sans que mes parents le sache et sans ord...
Règles/nausées/prise de poids
Bonjour, Je suis active sexuellement depuis 3 mois, j'avais pris la pillule pendant un mois seulement et je l'ai arrêté et cela avant d'avoir mon pre...
Fausse couche tomber enceinte
Bonjour, Je suis dy j'ai vais une fausse couche le 17 septembre 2015 j'étais de 7 semaine et 6 jours tout s'est fait naturellement j'ai saigner penda...
Je suis en retard de règles suis je enceinte ou pas
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai 21 ans je suis avec mon amoureux depuis bientot 10 mois, il a déjà eu une petite fille de 5 ans qu'il a eu lors ...
Debut de une grossese ?
FerméBonjour voila j'ai toujour des retard de regle je devais les avoir le 8 mais je les ai u le 15 et jai attrapée t bouton au sein et tout les matin jai ...