Test négatif/ pas de regles
lilie64
-
marguerite794 Messages postés 4 Statut Membre -
marguerite794 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelles et j'ai lu pas mal de forum mais ça ne répond pas complètement à mes questions :
J'ai eu mes règles le 20 septembre, une ovulation le 3 octobre (j'ai eu des saignements lors de l'ovulation, mon doct m'a bien confirmé que les saignements correspondaient à l'ovulation) et donc j'aurais du avoir mes règles il y a 10 jours et toujours rien. j'ai fait un test de grossesse il y a 4 jours et c'était négatif. que me conseillez-vous ? un autre test, une prise de sang ?
Merci à toutes ;-)
Je suis nouvelles et j'ai lu pas mal de forum mais ça ne répond pas complètement à mes questions :
J'ai eu mes règles le 20 septembre, une ovulation le 3 octobre (j'ai eu des saignements lors de l'ovulation, mon doct m'a bien confirmé que les saignements correspondaient à l'ovulation) et donc j'aurais du avoir mes règles il y a 10 jours et toujours rien. j'ai fait un test de grossesse il y a 4 jours et c'était négatif. que me conseillez-vous ? un autre test, une prise de sang ?
Merci à toutes ;-)
A voir également:
- Test négatif/ pas de regles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Bonjour
Donc tu as des saignements chaque mois au moment de l'ovulation ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu es en essaie bébé ?
Donc tu as des saignements chaque mois au moment de l'ovulation ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu es en essaie bébé ?
bjr lili
j'ai eu le même cas que vous mais ce qui m'as rassurer c"est que j'ai fais une échographie pelvienne et on a dépister la présence d'un kyste de 32mm au niveau de mon gauche. donc essaye la même chose et tu verra le résultat.
c'est pas forcement que c'est pareil mais ça peut te rassurer! porte toi bien.
j'ai eu le même cas que vous mais ce qui m'as rassurer c"est que j'ai fais une échographie pelvienne et on a dépister la présence d'un kyste de 32mm au niveau de mon gauche. donc essaye la même chose et tu verra le résultat.
c'est pas forcement que c'est pareil mais ça peut te rassurer! porte toi bien.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Il vaut mieux faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.
Viens donner des nouvelles si tu veux bien . Merci