Les discussions

Arret pilule

Bonjour, J’ai arrêté la pilule y a 10 jours , je n’ai pas eu de règles mais des pertes marrons pendant 3-4 jours , depuis 3 jours j’ai mal aux o...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Suis je enceinte

 Fermé

bjr le premier jour de mes dernieres règles étaient le 18 juinma période de fertilité va du 2juillet au 06 juillet j'ai eu des rapports non protégés l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
joraline

Vierginite

Bonjour, est ce que une femme vierge peut tomber enceinte si le sperme rentre dans son vagin reponder moi svp vite urgent???

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voila , il y a 1 semaine et demi j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain ( il n'a pas éjaculer en moi ) , je devais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg besoin d'aide svp

Bonjour, Voilà j'ai su que j'était enceinte vendredi 1 juillet taux a 17.8 deux jours après pds à 37.5 deux jours après pds à 69.8 et une journée et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
StecyKylou

Disir un enfants

Bonjour, J'ai une question sa fait 15 jours de mes retard des règle et j'ai un peux mal au dos et au ventre est se que c'est normal au je peux être ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, voilà j'ai apris il y a une semaine que j'étais enceinte mais nous savons pas encore de combien de temps car mon taux de bêta étais à 60 000 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Bientôt ma 4 ème césarienne

Bonjour, j'ai eu 3 césariennes et je suis tomber enceinte pour la 4ème fois. plusieurs m'on conseillé d’arrêter cette grossesse . je veux bien que vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Dosage beta hcg plasmatiques

Bonjour, J'aimerais savoir de combien je suis en semaine aménorrhée svp min taux est de 23 mUi/ml. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Curetage et tres fatiguée

Bonjour, j'ai fait un curttage et je me sens trop faible j'ai mal au coeur et je ne fait rien et je suis tout le temps fatiguee il ya 11 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Éclaircissements

Bonjour, Mon cop et moi on a fait l'amour pendant ma période d'ovulation, après 4 jours de retard j'ai eu mes règles mais j'ai mes règles très peu p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15, j'ai eu des rapports avec mon copain, ejaculation sur le ventre sans pénétration. J'étais en culotte et il a fait ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Maelledu55

Possible les douleurs pendant nidation?

Bonjour, J'aurais du avoir une iac il y a 12 jours, malheureusement j'etais malade (grippe et grosse fievre) donc annulé.. On a quand même fait un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
joraline

J'ai pas mes règles

Bonjour j'ai un retard de règles de 3 semaines et j'ai eu des pertes rose , en ce moment c'est pertes blanches et quelque fois jaunes , j'ai mal aux o...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lele10

Calcul du cycle

Bonjour, Je ne sais comment connaître quand c est la période féconde. Svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

14 jours de retard

Bonjour, Je me présente pour commence. Je m'appelle Faustine. J'ai 18 ans. Je suis en couple et j'ai un retard de 14 jours alors que je suis régler ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de regles apres fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 4 juin à 7 semaines Tout est parti sans médicament ni curetage. Vers le 19 juin,perte de glaire donc sign...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

4 sa perte marron et douleur

Bonsoir à tout le monde, Je viens d'apprendre que je suis enceinte 4 SA 77 mui/L à mon grand étonnement !! J'explique : le 25/06 j'ai mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Etre enceinte

Bonjour, j'ai mes regles le 22 et je n'ai pas repris la pillule puis j'ai eu un raport le2 juillet le lendemain perte blanche puis etre enceinte merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour à toute

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stephiefontaine

Je sais pas quoi faire au cas ou je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel et il y a des risque que je tombe enceinte , je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, y'a t-il un moyen natur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ou pas :(:(

Je suis perdu. Il ya quelque qui peut m'aider Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Sos je souhaite avoir un bebe

Bonjour, je m'appel caroline mon conjoins et moi souhaite avoir un enfant Pui mon gynécologue m'avez dit que Jai un kiss dans les over puis mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, j ai eu un rappport non protege avec un garcon le 1 mai. 3 jours apres j ai eu mes regles normals, ensuite je les ai eu 28 jours apres cycl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Arrêt pilule: quand tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour, Alors voila je suis en essai Bebe depuis le 31 avril j'ai arrêter ma pillule le 20 avril , mon mari n'a aucun probleme de fertilité et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 4juillet , mes dernières réglé était le 15juin mon cycle est normalementde 24/25jour Donc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
blue01

Date ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir... j'ai un cycle irrégulier et je suis en essai bébé 3 les deux autres n'étais pas calculé. J'ai eu mes règles le 3 juil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Mon ventre bouge

Bonjour, Ca fait maintenant plusieur jour que j'ai la sesensation que mon ventre bouge. Encore ce matin en etant assise sur mon fauteuil j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Choupinnette2638

Enceinte, perte de sang

Bonjour, Je suis enceinte de quelques semaines et mon taux et de 1315 et je perd un peu de sang voir si c normal ou koi PS : Modification du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte ce mois ci

Bonjour, moi ses sabrina j'ai 18ans et je veux être maman dja j'ai essayé plusieurs foit les rien à mâcher pour et moi je veux être enceinte ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Comment rester calme quand le bébé ne veut pas venir

coucou, j'ai fait une fausse couche précoce en Avril et je suis impatiente de retomber enceinte. je compte les jours de mon cycle comme une dingue. ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Carinochiny

Enceinte ou non ?

Bonjour, voila je vais sur les 25 ans j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois J'aurais du avoir mes règles* samedi mais a la place je n'ais eu que des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
cariilou

Comment tombe

Bonjour, Juste une question moi et ma.copine on a besoin De bebe mais Elle n arrivent pas a tombe enceinte on sais pas PR quoi mais tandisque on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bea361

Symptômes

 Résolu/Fermé

A quand les femmes on leurs premiers symptômes de grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte rapidement après curetage

Bonjour, Je suis tomber enceinte le 20 avril 2016 et jetait enceinte de 2 mois j'allais passé au 3 eme mois en juin mais en mai je sui partie pour f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sarah06100

Peut on être vierge et tomber enceinte

Bonjour, j'ai une amie qui pense qu'elle est enceinte parcequ elle a fleurtee àvec son petit ami au j10 après ses règles. Comme elle est vierge peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je vous explique ma situation .. j'ai 20 ans et en couple . Ya 1 mois avant mes rrr jai eu des rapports sexuels et ce mois ci jai pas eu me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

En essaie de bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Alors voilà j'aimerais que vous m'aidez. Alors j'ai eu mes règles le 3 juin jusqu'au 8juin, j'ai été ensui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
StecyKylou

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu un retard de regle de quelque jour jai fais un test durine quy sest averé positif ..... apres un retard de 6 jour jai un saignement ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Dalishou

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit soucis que j'aimerai partager avec vous car il m'inquiète beaucoup...voilà j'ai bientôt 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Melissou13

Est ce qu une grossesse est possible

Bonjour, Rapport non protege deux jours apres ovulation et le soir mal aux ventres ovaire gauche qui travaillait.mal aux tetons un peu sensible et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de 1sem ét 2 j et test négatif

Bonjour, j'étais sence avoir mes règles le 23 aujourd'hui je ne les ai toujours pas, j'ai fais un test de grossesse se matin mais il est négatif, pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un problème j'ai 13 ans moi et mon copain avant fait un "Frotti-frotta" sans protection nous étions debout son sexe n'est pas entrer ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Chachouw29

Retard de règles

Bonsoir à tous, je m'appelles Audrey mon souci est très simple voila j ai un retard de règles de 10 jours depuis deux mois j ai des règles qui vienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, je me presente je suis maman solo de 2 garcons (10 et 8 ans) je ne pre ds plus la pilule depuis janvier et depuis jai des regles regulieres e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lafouine.

Perte blanche et mal de ventre

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des perte blanche et des douleur au ventre je voudrai savoir comment ca ce fait?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte et ovulation

Bonjour j'aimerais avoir un bébé jai arrêter la pilule depuis 3 semaine jai eu mai regle le 20 juin et sa cest arreter le 27 juin depuis j'ai eu des r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas mes règles de puis 1 mois

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai arrêté la pillule continue au mois de novembre et depuis le 11 mai je n'ai pas eu mes règle j'ai fais des test de pip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp , 16ans enceinte ou pas ?!

Bonjours à tous , alors je vous explique j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain donc de la rien d'anormal...., on ne la fais qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Meli34410

Enceinte ?

Bonjour,ça fait au moins 3 mois que je n'utilise aucuns préservatifs,j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 27 mai,je ne sais pas si je suis ence...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
anonyme2b62
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 29 237