Les discussions

Risques ?

Bonjour, Bon je sais plus quoi dire .. psk j ai tellement peur :/ je vous expliquerai la situation en espérant que qlq peut me renseigner sur le suj...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m'appelle Maeva j'ai 18 ans je vous explique mon problème j'ai eu ce moi si un retard de 12 jours cela ne m'étais jamais arriver j'avais t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LaBelleFleur

Demande davis

Bonjour, Je suis jeune salariée depuis peu et je me demandais si après un avortement y a deux ans cela est possible de faire un deni de grossesse J...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, Voila jai arreté la pillule en mai 2015 pour essai bebe. Ce mois ci jai un retard de 16 jours et jai des douleur au bas du vent...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
hakidesreines

Ovaire

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Duphaston : efficace dans mon cas ??

Bonjour, Je suis en essai bébé, j'ai des ovaires polykystiques et suis sous Duphaston depuis fin juin car cycles longs (parfois jusqu'à plus de 50 jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kieralyne

La peur 1

 Fermé

Bonjour, Svp esque on pe me repondre Je ne suis pas rassurer

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 4

 Fermé

Bonjour, Quel son les signes des fause couches

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Tomber enceinte après préliminaires

Bonjour, Alors voilà j'ai fait les préliminaire avec mon copain en Août, nous étions nu et il ne m'as pas pénétré mais ça a peut être un peu frotté,...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mel

Ligature des trompes,comment tomber enceintes

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une ligature des trompes en 2010,aujordhui je regrette j'aimerais un bebe;est ce possible????j attend vos reponses merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline

Qui a déjà eu un traitement clomid et duphaston

 Fermé

Bonjour je m'appelle imen j'ai 28 ans et avec mon mari on essaie d'avoir un bébé1 depuis plus d'un an mais rien j'ai fais pleins de teste et au début ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline

Problème de conception

Bonjour, J'ai eu un avortement par aspiration puis j'ai eu des rapports nn protéger puis 8semaines après j'ai eu des saignements trè douleureux et c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Implan déplacer

Bonjour, voila j'ai mon implan depuis 2 ans et apparament il se serais déplacer , depuis j'ai l'impression que mon ventre gonfle , je suis beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soso

Peu être enceinte?

Bonsoir , j'ai eu des rapports sexuels avant et âpre mon ovulation jai été au gyneco j avai très mal au ventre il m'a expliquer que a mon ovaire gauch...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Retrait mirena

 Résolu

bonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Merci de me dire si avec un début de grossesse estime au 14 août (vu sur écho le 4 septembre) le rapport peut être du 28 juillet ou forcéme...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lafouine.

Les envies

 Fermé

Bonjour, Depuis que je suis enceinte j ai des envies De manger n importe quoi se n est pas trop tot pour mon termes?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
joraline

Retomber enceinte après une i.v.g.

Bonjour, j'ai eu une i.v.g. médicamenteuse début juin, l'or de l'écho de contrôle ils s'avèrent que cela n'avait pas marché alors j'ai eu une aspirati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lamutante

Pas de regle 40 jours apres fc

bonjoir j ai fait une fc le 15/08/15 a 12sg suite a une grossesse arretee a 6sg et le 2/09/15 m ont fait une legere aspiration suite de reste de debr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MarieveQuentin

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai un retard de 2 jours est ce suffisant pour faire un test de grossesse ? SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine encore mineur d'âge. Nous l'avons fait sans préservatif mais j'ai enlevé mon pénis avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Aider moi les filles !!

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai arrêter ma pilule car essais bb1 et depuis presque 3 semaine très mal au seins et la 4 jours de retard de règles et aujo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
joraline

Peur d'etre enceinte sos

Bonjour J'ai coucher avec mon copain le 3 septembre c'etais le 2eme jour apres mes regles et j'ai pris la pillule de lendemain 24h apres le rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, je suis tre peur jai fait du rapport sexuel avec mon copin une semaine avant mes regle et ce que je peut tombe en ceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais quoi pensée yelp!!!

Bonjour, je ne sais quoi pensée] j'ai des cycles irréguliers un coup j26 et la plus longue j35 mai voilà ce mois ci en me basant sur mon cycle le plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lavieestjolie

Enceinte, ou non?

Bonsoir, J'ai eu une relation en sodomie sans protection il y 10 jours, la personne m'a dit qu'il n'avait pas éjaculé Depuis 4-5 jours mon vagin me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Des conseils svp !!

Bonjour, il ya un mois environ j'ai eu des saignement de couleur brunâtre c'était assez bizarre je commencer a m'inquiéter et quelques temps après j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
maya2015663

Enceinte après relation superficielle

Bonjour, j'ais une copine vièrge. on a fait du sex supérficiel mais maintenant les régles non pas venue .esque elle est tember enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, comment tomber enceinte rapidement avec médicament parce que jarive pas à tomber enceinte merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai eu mes règles 4 jours au lieu d'une semaine

Bonjour, Je suis déréglé j'ai eu mes le 14 au lieu du 19 septembre et mes règles ont durée 4 jours au lieu de une semaine et demi je vomis beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
carmelitah

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et j ai besoin que on me conseille ,ou si quelqu'un d entre vous a déjà eu ça ce serait bien de m éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Louloute57!

Envie de bebe

Bonjour, es que je peux tombe enceinte 5 jours avants mes règles et quand on arret la pillule combien de jour faux t'il attendre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je suis inquiète j'utilisais des pilules contraceptives , je l'ai arrêté il ya 1ans , et depuis lors je ne me pas tombé enceinte , alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis svp

Bonjour Jai arreter ma pillule ya 4 semaine j'avais une pillule en continue tout les 24eme jours et la je les eu le 30eme jour je n'ai eu aucune doule...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu!!

 Fermé

Jai eux mes règles avec un retard de 4 jours, après règles je me sens tjr pas o top, fatigue nausées et douleurs bas ventre et poitrine. Possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

8 jours de retard

Bonjour voila j'ai eu mes regle le 12 aout et aujourd'hui pas de regle jai 8jours de retard et jai fait 2 teste de grossesse et qui son négatif .je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Les chances d'enceinter une fille vierge

Bonjour, Euh, j'ai un peu peur et je suis très préoccupé. J'ai eu une sorte de "rapports sexuels" avec ma petite amie. Je ne sais pas si on peut di...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Enceinte ?

bonsoir excusez moi je ne suis pas forte en ecrite jaimerais savoir mes menstrues sont venues le 2juille2015t et c est fini le 7juillet 2015et jai f...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

1ère fiv

Bonjour, j'ai 27 ans ça va faire 5 ans avec mon mari que nous essayons d'avoir un bébé aucun problème des 2 côtés 6 inséminations échecs et là nous pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, expliquer moi jai vu mes règles le 24aout et jai fait l'amour le 14septembre est un danger pour moi .quell serait aussi mn prochain jour de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Esceque je pourrai être enceinte ?

Bonjour, J'aimerais me renseigner , j'ai eu des rapport avec mon copin 5 jours après mes règles et sans protection, est il possible que je serais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme marié . et je devrais avoir mes regles le 4 de ce mois si mais on est mnt le 16 et jai rien eu et jai peur de faire le te...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Absence de regles de 4 jours apres pertes marrons a la place

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport protégé samedi 5 Septembre et j'etais censer avoir mes regle le 9 mais je ne suis pas réglée comme une horlog...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kanakiss17

Dystrophie ovarienne

Bonjour; j'aimerais avoir des avis sur des personnes qui sont atteint de dystrophie ovarienne, on me la annoncer il y a 1 ans ; mes deux ovaires sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Belette02

Enceinte et saignement

bonjour tout le monde ! J ai vraiment besoin de vos témoignages! Souffrant d ovaires poly kystique je dois faire des contrôles réguliers pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Pas de grossesse après 1 an d'essais

Bonjour, J'ai 24 ans je suis marier depuis 2 ans Et d3pui 1ans + je couche avec ma femme mais je n'arrive pas la metre enceinte Aidé moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Grossesse et ventricule unique

 Fermé

bonsoir les filles :-) voila je fait appelle a vous car je souhaite avoir un bébé avec mon homme j'ai 23 ans et voici mon histoire.. je suis atteint...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
joraline

Aidez moi aurais je des chances de tomber enceinte?

bonjour j'ai 43ans et j'ai des symptômes comme une grosse fatigue, envie de faire la sieste, retard de 3 jours mais regles irregulieres (22-29) ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 29 251