Les discussions

Enceinte ou psychotages?

Bonjour, J'ai 20 ans et avec mon copain on essaye d'avoir un bébé depuis 3 mois j'ai des cycles irrégulier mes dernière règles sont arriver le 13 ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé a 43ans apres une fausse couche

Bonjour, a toutes, j'ai la chance d'avoir déjà 3 enfants, mais nous voulions a tout prix un petit 4é, la nature a fait que je n'est pas réussis a av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
1tibou

Fausse couche

Bonjour je viens à vous car j'ai fait une fausse couche le 18 juin et je n'est toujours pas se retour de couche mais au contraire des symptôme de gros...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
1tibou

Mettre les ovaires au repos

Bonjour, j'ai 30 ans ma taille 173 cm et mon poids 80 kilo je suis opk depuis tt mon jeune age je suis mariée depuis 1 an et demi apres des traite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nanouu91

Puis je tombe enceinte à 51 ans

Bonjour, J'aurai 51 ans je n'ai jamais eu d'enfant. J'ai rencontré un homme formidable. J'ai tres envi d'avoir un enfant j'etais sur surgestonne cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

15 jours de retards de règles

Bonsoir, Je suis en essaie bébé2, arrêt de pilule le 02 juin, règles du 04 juin à 08 juin, ovulation le 17 juin ( je fais les tests d'ovulation ). J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Quand est ce qu on peut savwr si on est enceinte après un mois?

 Fermé

Je voulais savoir quelques symptômes qui permettent d savoir si on est enceinte après un mois

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
joraline

Femme qui veu un enfant

Bonjour, J'ai 31 ans et je veu avoir un enfant mais je n'arrive pas comment fait que prend

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte/règles+stérilet

Bonjour, Suite à une grosse fatigue et de légères nausées j'ai pris la décision de faire un test de grossesse. Positif!! Un second, positif lui auss...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
1tibou

Peur...

Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis sous pilule depuis 2 ans a cause des règles douleureuses. Je la prend régulièrement dans les alentours de 20h-21h. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
1tibou

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 4 jours maintenant. Et Jai fait un test au bout de deux jours mais il est negatif donc je ne sais pas trop quoi faire ??

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Bambik

Retard de regles

Bonjour, J'ai des question à poser j'ai 1 jour de retard de règles par contre je eu deux jours de règle douloureuses et par contre je la poitrine q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que me conseille pour avoir un bebe

Bonjour, je voudrait votre avis le femme j'essaye d' avoir un bébé avec mon amie et depuis le mois dernier je suis mal réglé j'ai eux mais réglé deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Perte marron

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de plateau thermique qu'est ce que ca signifie??

bonsoir à toutes, voilà je suis sur ma première courbe de température et j'essaie de comprendre le fonctionnement et les interprétations... bref je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte..ou pas ?

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai quelques petites choses qui me tracassent beaucoup en ce moment. J'ai un retard de règles de 4-5 jours. Le 24 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mimilie5678

Regle enceinte ou pas

Voila je vous explique ma situation jai des cycle de 29 j jai eu mes regles le 10 juin et ont fini le 12 jai eu des rapport le 18 21 23 et 26 mon ovu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mimi4242

Perte blanche et regle peu abondante

 Résolu

bjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 15ans et demi j'était en pleine période de règles ça faisait 5 jours que je les avais et le 5eme jours j'ai eu que des pe...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

7 semaine de retard de règle puis perte de sang

Bonjour, J'ai besoin des conseilles j'ai un gros retard de règle , mes derniers règle était le 23 mais , jusqu'à aujourd'hui j'ai eu des pertes de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Faouza01

Comment tomber enceinte

bonjour moi c'est Larissa tchami ça fais un bail que j'ai peur de ne pas tomber enceinte un jour dans ma vie je suis jamais tomber enceinte jusque pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
larissatchami12

A l'aide pour tomber enceinte

Mes dernières règles était le 8 juillet . j'ai arrêter ma pilule depuis le 18 mai. On veut savoir c'est quand ma période de fertilité et d'ovulation p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard pour 1er fois

Bonjour, Je suis ojourd'hui a 3 jours de retard de rrrr c'la premiere fois que cela m'arrive mes derniere regle date du 17/06 que nrmlm jai un cycle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Les règle inregullier

 Fermé

Bonjour, a vous tous depuis que j'ai commencè mes règle c'est inreguillier j'ai très peur pour ça parceque ça me laisse les dote quand je suis a...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline

Perte marron enceinte ou règles ?

Bonjour, j'ai 21 ans et j'essaye de tomber enceinte de mon deuxieme enfant depuis 9 mois et je n'y arrive pas ! Ces derniers jours j'ai eu des petites...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Joludi

Stérilet vs.grossesse

 Fermé

Bonjour, Dans plusieurs commentaires sa parle de ressentir les corde du stérilet donc si jcomprend bien si je les sens difficilement y'a un risque d...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme regle

Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai mes règle mes pas comme d'habitude premiers jours règle peu abondante deuxième jours peu abondante et en milieu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sophie4895

Déni grossesse sous pilule

 Fermé

Bonjour a toutes les mamans voilà je suis ici pour savoir si des femmes on vécus la même histoire que moi je prend la pilule leeloo depuis janvier...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Tomber enceinte en ayant l'hymen encore intact

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en ayant l'hymen encore intact et en étant à la fin de ses règle. Mon copain s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour jai eu mes regle le 26juin Sa cest terminer le 2juillet jai eu des raport des que Sa c terminer et depui je me sen fatiguer mal de tête mal au...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
moi97440

Grossesse?

bonjour je voulais savoir si je suis enceinte ou pas la dernier foi que jais vue mai règles etter le 9 juin et jais fait lamour le 14 et le 15 jus qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tourefa

Rapport sexuel

 Fermé

Bonjour a Vous Je me sens prete pour avoir mes 1 rapport sexuel et j AI prevus Le fair CE Samedi Le 18juillet et j aimerais savoir si Je cours Des ri...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Déni grossesse sous pilule

 Fermé

Bonjour a toutes les mamans voilà je suis ici pour savoir si des femmes on vécus la même histoire que moi je prend la pilule leeloo depuis janvier 201...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Premonopause

Bonjour, Bonjour,j ai 39 ans et je suis en premonopause. J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte car mon conjoint et moi desiront avoir un p ti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Inquiete

Bonjour, peut on tomber enceinte 4 a 5 jours apres nos regle ayant eu des rapport non proteger et sayant pas retirer

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Arret de pilule apres rapport protègé

Bonsoir, Il m'arrive un problème et je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour m'éclairer c'est pour cette raison que je viens sur ce forum ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard mais test urinaire négatif

Bonjour, ça fait plus de 3 ans que j'ai enlevé mon implant, mais toujours rien a l'horizon. Moi et mon conjoint avons fait des test qui sont tous bon,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MademoiiselLe.

Retard ? besoin de reponse a mes questions svp

Bonjours a toute je suis nouvelle alors voilà je vous explique ma situation, je ne prend plus la pilule depuis maintenant 4 mois est demi pour essaie...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

 Résolu

bonjour a tous, moi et mon copain nous essayons d'avoir un enfant en realite notre deuxieme car notre premier jl'ai perdu :'( mais date de derniere ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes de grossesse

Salut Je suis une jeune femme de 31 ans. J'ai deux adorables enfants. Mon problème est le suivant: depuis bientôt deux mois, je ressens les signes d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l aide je cherche des peronne qui on fait une inseminatin

Bonjour excuser moi de vous déranger je cherche des personnes qui on fait des insémination artificiel

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Enceinte , mais besoin réponse

 Fermé

Bonjours Alors voilà je suis enceinte , est mon taux es de 262 j'aimerais savoir a combien de temps de grossesse je suis car je ni comprend pas gr...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Juju6262

Fc tardive a 22 sa le 3-06,saignements irréguliers

Bonjour j'ai fait une fausse couche le 03-06 a 22 sa, bb est sorti par voie basse...tout c passé normalement. mes saignements se sont arrêtés le 26...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
1tibou

Essai bébé suite à un curetage

Bonjour, je me pose une question J'ai subi un curetage mi février car le coeur de bébé c'était arrêter à 8semaines Après une attente de deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Baileyy

Pertes marrons

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 20mois et cela fait 8mois que nous essayons d'avoir le 2ème. Et cela fait 8jours que j'ai des pertes m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dalou17

Tomber enceinte

Bonjour, je suis au 12eme jours et veux savoir quoi prendre pour Que l'ovulation passe tres bien.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thina

Bébé

Bonjour , Nous voulons concevoir un enfant avec mon conjoint mais je ne sais j'aimais quand j'ovule j'ai eu mes règle le 4 juillet 2015 avec un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thina

Eviter une grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir comment en peut faire l'amour sans tomber enceinte je suis vierge j'ai en copain qui veut le faire mais moi je sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
begonie
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 29 441