BESOIN D'AIDE, ON STRESS

Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:28
 Tina - 3 nov. 2015 à 22:08
Bonjour, j'ai déjà posté pour la même raison mais je m'inquiète toujours autant.. Ma copine a 16ans, j'en ai 17 et elle a un retard de règles de 4jours (5 demain) et elle est vierge, nous pratiquons que les préliminaires, nous faisons attention à ne jamais faire frotti frotta, aucune penetration, mais maintenant on se pose la question que si avec mon liquide pré séminal sur mes doigt malgrés que je m'essuie les doigts, que le peu de spermatozoïde meurent dans l'air ou quoi que se soit on a peur, peur que je ne sais pas comment, j'ai pu en la doigtant avoir dès spermatozoïde, on ne sait pas mais l'idée de être enceinte alors qu'on fait attention, juste en la doigtant nous parai quasiment impossible assez mais vu sont retard, elle a mal au ovaires de temps en temps comme si elle avait ses règles et à quelque perte blanche mais d'après elle c'est comme d'habitude, rien de nouveau dans ça, mais on ne sait pas d'où ça peut venir et on à peur..
Je ne sais pas si c'est une erreur mais on a même pris rendez vous au planning familial mercredi après midi pour détecter une grossesse, ça nous tente pas trop d'y aller surtout pour ça mais on veut absolument se rassurer..
Vous en pensez quoi..?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rassures toi , c'est impossible qu'elle tombe enceinte . pas de penetration+pas d'ejaculation sur ou dans la vulve=pas de grossesse. (je l'ai lu dans un article)
0
si ta copine a du stress c'est normal qu'elle ai du retard
0
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
2 nov. 2015 à 21:38
Merci ça me rassure un peu mais tant qu'elle n'aura pas ses règles on va avoir peur.. D'où ça peut venir au delà j'ai faite qu'elle stress..? C'est pas normal quand même si?
0
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 > kikou
2 nov. 2015 à 21:40
Du retard à cause du stress oui mais là demain ça fera 5jours, c'est pas rassurant..
0
c'est le fait de les attendre venir avec impatience qui les fait retarder
0
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 21:19
Toujours rien aujourd'hui, elle a mal au ventre comme si elle avait ses règles mais rien, 5ème jour de retard, que faire??
Merci
0