Les discussions

Enceinte ou pas svp

Bonjour, 13avril j ai eu mes règles , j ai eu des câlins avec mon Chéri les 24 25 26 et 29 avril depuis 5 jours j ai le téton droit qui est sensible...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ptitesidou

Grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 11mai et j'ai eu un rapport le 12mai! J'ai eu mais règles quelque jours avant l'avoir retiré. Je peut tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Première grossesse

Est t'il prudent de faire l'amour avec sa partenaire au premier moi de sa grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
melanie02500

Savoir ce que j'ai actuelement

bonjour je suis âgée de 18 ans et demi et actuellement depuis 3 semaines j'ai une grosse fatigue, nausées, vertige et toujours faim j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cynthia59000

Tomber enceinte étant sous pullule

Bonjour, Je voulais savoir si tu prend des pullules contraceptives et si le 14e jour tu fait des rapports sexuels sans protection, est- ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Règles bloquées

 Résolu

Bonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
gagamine

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de ne pas tomber enceinte quand on a eu un rapport le lundi de la semaine et que l'ovulation est le dimanche ?

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
maumau95

Symptome et test negatif

Bonjour Quelque mot pour expliquer mon souci. Voilà il s'avère que depuis quelques j'ai tous les symptomes de grossesse sauf que ce matin j'ai fait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Andy31200

Bebe

 Fermé

bonjour je voudrais votre avis depui le 3 ou 4 a peut pre ma dat d ovulation jai u des douleur dans le bas du ventre pendant une samaine environ et a...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Conseils

 Fermé

Bonjour, Jai un rapport 3 jour avant et un jour apres mon ovulation. Ai je des chances que je sois enceinte??

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Leah et j'ai 16 ans. J'ai eu il y a maintenant 4semaines un rapport non protégé (sachant qu...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Leaah.

Une fille qui croit être enceinte mais à des doutes ..

Bonjour, J'aurais une question à propos de la grossesse.. Sa fait quelques semaines que je croyais être ence...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dolphiin_girl.17

Est ce que un implant a un impact sur la grossesse

bonjour, je m'appelle nelly voilà j'ai des symptomes de femmes enceintes ca ferai 5-6 mois avant ca je n'avai pas de symptomes. J'ai eu des rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour à toutes voilà je me présente je m'appelle Rolyanna je voudrai s'avoir j'ai eu mes dernière règle le 29 mars et ses terminer le 5 avril normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai fait le texte à l eau de javel et la couleur de mon urine est jaune foncée et avec des boucles dessus suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteux + pilule du lendemain

Salut les filles, Voilà il y a deux jours, c'est à dire samedi 9 et dimanche 10 mai, j'ai couché avec un garçon. Je ne prends plus la pilule car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J ai eu mes deniere règle le 15 avril et les rapports le 28 avril depuis le 29 j ai le corps qui chauffe .et maintenant j ai mal au dos et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prend plus la pillule

 Fermé

bonjour je suis nouvelle sur le cite c'est pour savoir si c'est possible que je sois enceinte parce que j'ai des nausée vaumissement mas au bas du dos...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà mon soucis, voila 5 mois que l'on essaie de faire un enfant avec mon mari, mais impossible de tomber enceinte, j'ai deja eux tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour au mamans et aux futurs mamans, bon je suis là parce que je voudrais savoir si par exemple mon compagnon et moi avons couché ensemble hier soi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
melanie02500

Perte marron

Bonsoir, voici mon pb. Je suis maman de 2 garçons dont 2 grossesses complètement différente. J'ai arrêté la pilule y a 3 mois de ça. Les deux premie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Comment tomber enceinte le plus vite possible ?

il y'a deux mois que je me suis mariée,deviergee par mon mari mais jusqu'à présent pas de signe de grossesse, j'aimerais savoir s'il doit y avoir un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kyaya

J'ai des risques de tombé enceinte?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucie je fait beaucoup l'amour avec mon copain, que il éjacule transparent au lieux que ce soit blanc c'est normal? Ont ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai fais les préliminaires avec mon copain je l'ai branlee il s'est un peu touche le penis mais il y avait du liquide pré sémina...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Sperme

Il y a à peu pres 8 jours, moi et mon copins de 15 ans avons fait du frotti-frotta. Les deux nous etions habiller avec sous-vetement et jeans, et il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Excusez-moi j'ai une question, est-ce on peut n..tombe enceinte si part a sart on va au toilette juste après qu'un homme sois passe et il s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Thina

Grossesse

Bonjour, j'ai 50 ans et maman de 4 enfants et souhaiterait avoir un autre enfant es-ce possible merci par avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse??

Bonjour,alors voila j'ai un petit souci depuis quelque temps .j'aurai du avoir mes règles le 26 avril mais n'étant pas protéger ni préservatif ni cont...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Pas de regles apres lutenyl

Bonjour moi j'ai pris lutenyl pendant 10jours du 16eme au 25eme jour du cycle et la sa 6jours que je l ai arrêter et toujours pas de règles sa m inqui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mounia1

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Moi c zahra normalement j'aurai les règles aujourd'hui le 3 mai 2015 et je les ai pas jusqu'à présent esque ça signifie que je suis encein...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Douleurs et perte transparente

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un retard de regles de 13 jours test négatif . Mais j'ai des douleurs au ventre et Je perd du gluand transparent cela m'inquiète...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
joraline

Retard de régles

Bonjour, Fallais que j aurai mes regles le 19 avril e j fais un test de sang de grossesse le 24 avril e la resultat etais negative avec 25ui/mi ap...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
perdu62

Peux ton tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si on peux tomber enceinte je vous explique j'ai eux un rapport avec mn marie avent hier mes seulement j'ai eux mes r...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

1 an essai bb1 cycles irréguliers

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis en essai bébé1. J'ai un déficit en protéine S, je n'étais donc plus sous pilule depuis 2009. En 2012 mon gy...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Andy31200

Pas de règles, tests et prise de sans négatifs

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines, je n'ai pas eu mes règles depuis la fin du moi de mars. Inquiète, j'ai effectuée deux tests qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Procréer: soucis de groupe sanguin

Bonsoir, je voudrais savoir s'il n'y a aucun risque à faire des enfants avec ma fiancée qui est du même groupe sanguin A+ que moi. Merci. Georges.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Pertes marron et douleurs bas ventre

Bonjour, toutes je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mous que je n'avais pas us mes règle j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Essai bb2

Bjr. Je suis nouvelle sur se forum. J essaye depuis 6 mois de tomber enceinte. Depuis qq jours j'ai mal au bas ventre.j'ai prit 2taille de poitrine. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
oruraa

Saignements hors règles

Bonjour, Je viens de m apercevoir que j ai des saignements hors règles, je ne sais pas quoi pensée et sa m inquiète.merci.

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Rara8

Grossesse après mirena

Bonjour les filles j ai une question sur la grossesse après mirena. J ai retiré mon stérilet le 23 avril j ai eu mes règles 3 jours le 26 a la place d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Bbfanny

Envie de concevoir

 Résolu

Bonjour cela fait 4ans que je suis avec mon conjoint et la depuis janvier nous essayons de concevoir mais toujour rien mais auparavant j'avais un impl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
samgunsjovirow

Envie d'avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte plus rapidement

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
begonie

Règles en retard ???

Bonjour, j'ai lu vos posts qui m'aide un peu à y voir plus clair... Je vois que je ne suis pas la seule à être perdue lol!!! j'ai arrêté ma plaquett...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Paulines3749

Règle de plus de 6 jours

Bonjour, rien à voir avec etre enceinte ou pas mais mes règles durent depuis 7 jours est ce inquiétant ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jess789

Enceinte?

Bonjour, alors voilà, j'ai un copain depuis quelques mois déjà et malheureusement nous n'utilisons aucun moyen de contraception. Je suis dans un bac ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Spermatozoide à l'air libre, aucune chance d'etre enceinte??

Bonjour, Enfaite mon copain après avoir fait des préliminaires à éjaculer, c'est essuyer avec un mouchoir, je l'ai jeter donc toucher (peut etre ai-...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 15 ans et enfaite j'ai mes règles entre le 1 et le 7 et je les ai toujours pas et j'ai des douleurs au ventre , j'ai eu un rapport dimanc...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si après mes règles 3 jours après je peux tomber enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Stérilet porte pendant 5 ans

Bonjour, J'ai mis mon stérilet au cuivre y'a 5ans et je l'ai retirer y'a 4 mois et je suis toujours pas enceinte,es que c'est normal?es que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

J'ai fais l'amour sans préservatif

bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour deux fois avec mon copain. La première fois nous avons utilisé un préservatif et il a éjaculé dedans. Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 29 441