Les discussions
Avortement
Bonjour, j'ai une retard de 3 semaine et je ne veux pas de ce bébé. Quel médicament devrais prendre s'il vous plaît
Risque de grossesse ?
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles du 6 au 9 mai 2015, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain a éjaculer à l'intérieur(ce qui n'est ...
Retard de mes reds
RésoluBonjour voilà cela fait un an que j'ai arrêté la pillule et je devais avoir mes reds le 14mai et toujours rien mis à part de forte perte blanche et de...
Essaie bébé
Bonjour, Depuis 2 semaines je ressent des crampes dans le bas du ventre, j'ai le boue des seins qui commence a me faire mal et j'ai beaucoup de perd...
Je sais pas si je suis enceinte ....
Bonjour à toutes, Fin mars j'ai eu de forte nausées et vertiges... Je me suis dis que c'était certainement une petite gastro... Voyant que les symp...
J'ai 49 an
RésoluJ'ai 49 ans,j'ai des nosee depuis 2 jour,puige tombée enceinte ,je suis ménopausée
Tombé enceinte
Bonjour, J'ai un sicle de 24 à 29 jours comment tombé enceinte ?
J'ai envi d'avoir un bébé maintenant
FerméBonjour, c'est nad.apres avoir fait retirer mon implant le jeudi 07 mai,le lendemain j'ai eu un saignement qui n'a duré qu'une journée.es ce se sont m...
Tombé enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 avril 2015 après le 17 mai je me sens très fatigue j'ai beaucoup des vertiges.du coup j'ai fait le reste de grosse...
Enceinte?
Bonjour, bjr j'ai eu mes regles le 6 mai et des rapports non protegé 15,16,17 mai est ce possible de tomber enceinte ?
Courbe de température
Bonjour, alors voila je vous expose ma situation : essai bébé 1 depuis juillet 2014 sous duphaston depuis décembre 2014 pour de petits kystes aux ov...
Sperm sec ou non
Bonjour, J'ai une petite question qui me tracasse! Il y'a 3semaines environ mon copain et moi avons fais des préliminaires et juste avant s'est mast...
Enceinte?
bonjour , voila cela fait 5mois qu'on essaie d'avoir un bébé avec mon compagnon et ce mois ci j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance puis juste ...
Problème de règle
Bonjour, j'ai eu un rapporte quel que jour avant mes règle et la j'ai que des petite perte de sang donc je c pas SI JE SUIS ENCEINTE
Enceinte par accident
J'ai 18 ans j' ai vécu une relation passionnante durant 6 mois avec un homme de 34 ans j'en suis tomber complètement amoureuse. Et maintenant je suis ...
Peut ont tomber enciente
Bonjour, en avalant le sperme en tombe enceinte au non
Traitement hormonal
bonjour, voila j'ai 34 ans et je suis un traitement pour pouvoir tomber enceinte clomid de j3-j7 à 100mg, ovestin de j8-j12 et ensuite injection ovit...
Tomber enceinte
Bonjour, On peut tomber enceinte si seulement notre compagnon éjacule? Merci
Symptomes de grossese juste avant les regles
Bonjour, L annee passe j ai eu une ivg depuis avant toute arrivee de mes regles des symptomes : souffle coupe, mal au bas ventres, vertiges, grig...
J'ai du retard
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 1 semaine. On a mis un préservatif, il ne s'est pas craqué. Mais j'ai du retard dans mes rè...
Situation inquiétante
Bonjour à tous, Alors voilà c'est un peu long mais j'ai besoin de réponses. J'ai eu un rapport non protégé mais il n'y a pas eu éjaculation. Dep...
Es que je peux être enceinte?
Bonjour, Je voulait savoir lundi j'ai hue des rapport avec mon shery et il a fait a 3 reprise a leinterieure et je nest pas repris ma pilule depuis...
Mal aux téton
FerméBonjour, je ne prends pas la pilule depuis 2 ans et j'ai du mal à tombé enceinte, mes règles ne sont pas régulière. Normalement mes règles doivent a...
Besoin de points de vue, de conseils
Bonjour, J'ai 30 ans je suis maman de 2 petites filles de 8 et 5 ans . En couple depuis 3 ans avec mon conjoint nous essayons depuis 1 an et demi ...
Téton douloureux
Bonjour Cela fait 5 mois que je ne prends plus la pillule. J'ai commencé à avoir mal au bas ventre puis aux tétons cela fait déjà 3 jours. J'ai tou...
Kel son simptome femme enceinte
Bonjour, Kel symptôme femme enceinte
Pillulle,sans protection,quel risque y aurait il?
RésoluBonjour, sa fait deux jours que j'ai mes règles,et je l'ai fais pendant. je prends aussi la pillule,mais je crois avec oublier un jour. y a t il des...
Je veux des jumeaux !
Fermébonjour, j ai 37 et marié avec un homme merveilleux nous avons bien réfléchis sur la question . nous avons vraiment envie d avoir des jumeaux depuis...
Tomber enceinte apres un ivg chirugicale
bonjour,j'ai fait une ivg chirugicale le 04/05/2015 et j'ai eu des seignements seulement 1 journée alors quand temps normal je les ai pendants 6 jours...
Envie de concevoir
Bonjour, Je me pose des questions sa fais une semaine que j'ai mal au dos j'ai des douleurs dans les seins mal au ovaires cela voudrait il dire que ...
% de chances de tomber enceinte après un oubli
Bonjour, Je viens de constater que j'avais oublié ma pilule pendant 35h. J'ai donc oublié le 4ème comprimé de ma pilule Trinordiol, puis j'ai égale...
Test positif puis negatif et prise de sang negative
Bonjour, j'ai besoin de votre aide . J'ai fais un premier test de grossesse assez tot aprés le rapport qui s'est revelé etre positif , puis 4 jour...
Savoir si je suis enceinte
Bonjours a tous , vvoilà j'ai 15ans es j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain ( non protégé mais il na pas éjaculer a l'_intérieur) es cela fa...
En attente...
Bonjour j'aimerai tomber enceinte sa fais 9 mois que j'essaye c long non?
Est-ce que je doit m'inquiéter ou pas ?..
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais savoir si c'est vrai ou pas que le liquide séminale sort 1 seconde avant l'éjaculation donc on est obliger d'éjacul...
Retard de grossese apres l ivg
bonjour, j ai eu un avortement par aspiration le 02/02 2015, le gynéco ma demandé de prendre les pilules pr que le col de l utérus sa colle pas a...
Jai besoin d'aide
Bonjour, je vous ecrit pour savoir que dois je penser car l'an passé j'ai mise au monde une puce et elle es décédée 3mois plus tard et nous avons tr...
Dérèglement hormonal...
Bonjour tout le monde! Voilà, je souffre d'un dérèglement hormonal depuis environ un an et demi. On m'avais prescrit minidril car j'étais sur le poin...
Jai arreter ma pillulle en cours et je saigne
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle je mapel angelique .jai arrete ma pillule vendredi soir dc depui lundi jusque aujourdhui je ne les pas prie jai eu des raport...
Tomber enceinte peut
Résolubonjour alors je vous explique, hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires lui a gardé son calecon mais je me pose des questions un moment...
Pas de regle test negatif
dernière regle le 28/03/2015 au 03/04/2015 je n'est pas eu mes regle le 28/04/2015 au 3/04/2015 et test negatif fait le 11/05/2015
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain je prend la pilule mai nous l'avons fais sans préservatif et il a éjaculer en mo...
Essaie bb 1
Bonjour je vien sur se forum pour vous demander conseil j'ai un cycle de 31 jour les rr on durer 6 jour le mois avril 2015 je les et u le 18 avril 201...
Enceinte 7jours avant les règles
SALUT!!! peux t-on être enceinte 7jours avant les règles ?? svp aidez moii!
Je nes toujours pas mes regle
Fermébonjoiur je nes toujours pas mes regle je devait les avoir jeudi dernier que pui je faire jai deja fait un teste dimanche dernier
Bebe de 6 mois et encore enceinte de 1 semaines et demi
Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 mois et je suis tombé enceinte de mon deuxième. J'ai maintenant 1 semaine et demi de faite! J'aimerais savoir p...
Saignement ..
Bjr a toutes,je suis preoccupee,en fait j'ai eu mes rrrr le 20 mars,le 27 j'ai fait une hysterosalpingographie,mon cycle n'est pas tres regulier,il va...
Enceinte?????
bonsoir,je voulais savoir si quelqu'un se trouve dans ma situation en bref j'ai enlever mon implant il y as plus d'un an, j'ai subie une synéchie mais...
Saignement a moment présumé d ovulation
FerméBonjour, J ai eu mes règles le 13 / 04. La nuit du 25 au 26 j'ai eu des saignements qui ont duré 3 a 4 jours Alors que c était la date présumé de m...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, il y a une semaine avec mon copain on c'est toucher genre je l'ai masturbé et il ma toucher le clito mais il na pas entré les doigt car je ...