Est-ce que je peux être enceinte?

Fermé
nissangane Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 14:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2015 à 14:55
Bonjour, j'ai une inquiétude. J'ai eu un rapport quatre avant mes règles, règles que j ai eu le jour j. Cependant un jours après la fin de mes règles j'ai un peu saigner mais c'était différent de mes règles. C'était plus foncé et compacte un peu gluant et très collant que cest pas venu sur mon sous vêt , c est en m éssuyant que jai pu retirer et sentait un peu désolé pour la précision. Je voulais savoir a quoi c est du, s il Ya des raison de s'inquiéter et si je peux être enceinte?. Merci pour votre aide j attend vos réponse

2 réponses

bonjour
faire une prise de sang 3 semaines après le rapport
tout rapport non protégé = risque de grossesse et de mst
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2015 à 14:55
Bonjour


On t'a déja dit dans ta première discussion que tu pouvais ovuler à n'importe quel moment et donc que tout rapport pouvait engendrer une grossesse: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1975202-suis-je-enceinte

D'ailleurs vu la proximité des dates, merci de continuer tes questions sur la première discussion citée ci dessus.

0