Bonjour j'aurais besoin d'aide svp j'ai tres mal au bout des sei
Résolu
Shashoue
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà j'ai 18 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain qui a 21 ans. Nous avons fait l'amour sanssprotection ( ceci est bien la première fois qu'on le faisait sans) et depuis environ 1 ou deux semaines, je mange beaucoup, j'ai pris des cuisses, des hanches des seins, et du ventre ( ça doit être à force de manger tout le temps ) Et j'ai aussi très mal au bout des seins. Je dois avoir mes règles cette semaine normalement y a t'il des chances pour que je sois tombée enceinte?
Je vous remercie de l'eclairer :)
Voilà j'ai 18 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain qui a 21 ans. Nous avons fait l'amour sanssprotection ( ceci est bien la première fois qu'on le faisait sans) et depuis environ 1 ou deux semaines, je mange beaucoup, j'ai pris des cuisses, des hanches des seins, et du ventre ( ça doit être à force de manger tout le temps ) Et j'ai aussi très mal au bout des seins. Je dois avoir mes règles cette semaine normalement y a t'il des chances pour que je sois tombée enceinte?
Je vous remercie de l'eclairer :)
A voir également:
- Bonjour j'aurais besoin d'aide svp j'ai tres mal au bout des sei
- Pourquoi j'ai mal au bout des tétons ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses