Prise de sang pour voir si je suis vierge

Résolu
Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - Modifié par p.horde le 23/06/2014 à 09:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2014 à 09:18
Bonjour,
ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jours une prise de sang afin de confirmer qu'il me reste des Ac pour ne pas à avoir à refaire un vaccin, ça faisait un an que je n'avais pas fait de prise de sang et pendant cette année j'ai eu mes premieres relations sexuelles avec une meme personne qui est aujourd'hui mon fiancé, depuis cette prise de sang j'angoisse enormement à l'idée que je sois enceinte alors que nous nous protegeons et que je n'ai aucun symptome mais c'est le simple fait d'avoir fait une prise de sang ! Sachant que c'est malheureusement ma mere qui m'accompagne partout malgrè moi et que je n'ai pas le droit d'avoir de "petit copain" à 19ans....Aussi, peut-on savoir que je ne suis plus vierge avec une prise de sang ?! je m'etonne moi même de poser cette question mais je stress vraiment trop.
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 juin 2014 à 09:18
Aucune inquiétude... sauf si tu étais enceinte mais manifestement tu ne l'es pas
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11