Les discussions
Peut-on tomber enceinte avec le liquide preseminal
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons essayé notre première fois aujourd'hui, seulement dès que le préservatif était en place,...
Prise de sang résultats négatif ou positif
RésoluBonjour, j'ai fait une prise sang et je ne comprend pas C'est écrit
Des conseils svp
RésoluBonjour, J’ai arrêté la’ pillule il y a maintenant plusieurs semaines celle-ci me faisait ne plus avoir mes règles J’aurais aimé savoir si je pouva...
Je suis perdu
RésoluBonjour, J'ai fait une ecographie aujourdui j'ai vu une boule je serais en retard de 4 jour demain je me pose la question est ce que je suis encein...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je suis tombé enceinte, j'avais commencé avoir mes règles le 02 mai 2018
Tomber enceinte si ont fait par l'anus
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon mec.il a ejacule dans l'anus je voulais savoir s'il y a une forte possibilité de tomber enceinte ou pa...
Puis-je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 14 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais il y a plusieurs mois que je ne l'ai est pas eu et il y a 15 jour de ça j'a...
Grossese?
RésoluBonjour, cela fais maintenant 4 mois que jai des rapport non protegées avec mon copain, je ne prend pas la pillule, depuis jai eu mes regles tous les ...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, jai 16 ans j'ai eu des relations sans être protéger nI pilule et voilà j'ai un retard de 6jour de règles J'ai des douleurs comme ci j'allai...
Quand faire un test de grossesse
RésoluBonjour à toutes, Ce n'est pas tellement mon genre d'écrire sur les forums, je suis plutôt du style à lire les questions/réponses.. Bref, je suis ...
Taux hcg
RésoluBonjour, J’ai fais une prise sang hier, et mon taux de HCG est de 994 UI/L ... Qu’est ce que cela signifie svp.. merci de vos réponses
Aprés un rapport non protégé
RésoluMoi ma question est là suivante j’ai vu mes règles le 21 Mai 2018 et j’ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit mais que mon conjoint n’éjacule pas ...
Liquide pre-éjaculatoire et grossesse
RésoluBonsoir Il y a deux jours j'ai caressé mon copain par dessus son jeans et je l'ai senti un peu mouillé de son liquide pré-éjaculatoire (ou sperme je ...
Absence de règle depuis 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai un absence de règle depuis avril et j'ai eu des rapports non protégé le 01 juin et le 03 j'ai eu des douleurs au sein les bouts des ...
Ventre dur
RésoluBonjour, j'ai une question. Voilà depuis 1 semaine j'ai le ventre dur, de temps en temps j'ai la tête qui tourne et j'ai des envies de vomir mais je ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà j’ai eu mes règles 2jours en avance mais elle sont pas comme d’habitude elle sont clair et peut abondante au début et plus longue que...
Retard de règles, possibilité de grossesse
RésoluBonjour, j'ai terminé ma plaquette de pilule mardi soir espérant avoir mes règles ce vendredi matin j'ai eu des rapports avec mon copain les 2 jour...
Grossese
RésoluBonjour, je fait un test de grossese prise de sang es c est ecrit douteux 5/20 Ul je sais pas si c est positif ou negatif ? merci si quelqui le sait d...
Possible ? chui enceinte mais pas de symptômes !
RésoluBonjour, Est ce possible d'être enceinte et ne pas avoir de symptômes ? Merci de me répondre
Arrêt pilule : 2x les règles ?
RésoluBonjour, Je prenais Diane 35 en continu, donc sans règles, depuis 4 mois. Puis, suite à un oubli (je suppose) mes règles ont commencé alors que je...
Suis je enceinte ?
Résolubonjour j'ai 33 ans je me pose la question à savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes dernières règles le 23 avril 2018 ensuite j'ai eu plusieurs...
Retard de regles pourtant je les avai le moi davan
RésoluBonjour, Alors voila jai 15 an ma mere ne sais pas que jai des rapports et pourtant jen ai eu un il y a 2 mois et demi le mois dernier jai eu mes re...
Résultats test grossesse
RésoluCoucou les filles , Test fait aujourd'hui, je n'ai pas attendu mon retard de régles. Qu'est ce que vous voyez ? C'est léger je sais
Est ce un dèbut de grossesse
RésoluBonjour, je m'appelle iman j'ai 21ans mon mari et moi voulons avoir un bèbè , et aujourdhui j'ai remarquer que dans mon protège slip j'avais une perte...
Peut on tomber enceinte 2 jours avant ovulation?
Résolu/FerméBonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé la nuit du 12 Mai vers les 3h 4h comme ca le 13 Mai quoi. Ensuite j'ai ovulé le 15 Mai maint...
Renseignements
RésoluBonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans bientôt 22 ans. On m'a déjà donner du Duphaston pour que les règles revienne c'étais il y a 1 ans car mes...
Doute
RésoluBonjour, Aujourdhui jai apeler le labo qui mon dit que cetait positif a179 et en fin dapres midi mon medecin ma appeler et me dit bah non ces negati...
Test de grossesse maison urine + eau de javel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...
Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...
Test de grossesse maison
RésoluBonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...
Retard du cycle
RésoluBonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...
Retard de règles et perte blanche/jaunâtre
Résolu/FerméBonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...
Bonjour juste savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...
J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte
RésoluBonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...
Tomber enceinte apres saignement (caméroun)
RésoluBonjour Excuser moi pour cette question qui me trouble aussi beaucoup que sa na l'air.ma copine venais juste de saigner,et le 4ème jour après quelle...
Retard et symptômes
RésoluBonjour à toutes, Voilà, je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an et mes dernières règles datent du 10 mars et ont duré 6 jours. Je suis d'...
Rapport non protégé est-ce une grossesse?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 25 mars 2018 et j'ai eu mes règles le 12 avril. Ce mois-ci j'ai 3 jours de retard est-ce normal ?
Réponse
RésoluBonjour,je m’appelle Isa je voudrais une réponse voilà je suis très fatigué et mal au dos et par moment au ventre. J’att Mes règles,j’ai eu des rappor...
Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...
Essai bb après pilule
RésoluBonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...
Mal à tomber enceinte
RésoluCoucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...
Retard de règle ou suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Au fait les deux derniers mois j'ai vu ma menstruation et avant ça j'ai fait un test qui a été négatif. Et je suis à mon 35ème jours toujou...
Enceinte ? j’ai besoins de réponses
RésoluBonjour Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un pre...
J ai envi d avoir un enfant a 47 ans
Résolu/Fermébonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...
Symptômes
Résolu/FerméBonjour, Voila moi je psycote depuis très longtemps maintenant mais La j ai des douleurs inhabituelles surtout tot ... je suis à j18 de mon cycle et...
Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis vierge ?
Résolu/FerméBonjour, le 24 février, mon copain et moi ont a fait une pénétration "dans la derrière", pas dans la vulve (loin du vagin), il a dit qu'il n a pas éja...
6 semaines de grossesse mais pas d'embryon. c'est possible ?
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 6 sg j'ai passé une ého vaginal et le médecin n'a pas déceler d'embryon juste une poche de 7mm. Ma psg est de 10656. Je ...
Je suis enceinte ou pas du tout ?
RésoluBonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un rapport et je devais avoir mes règles le 11 avril je les et eu 6 jour après et les test négatif J'ai de...
Signe de grossesse
Résolu/FerméBonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...