Les discussions

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans bientôt 22 ans. On m'a déjà donner du Duphaston pour que les règles revienne c'étais il y a 1 ans car mes...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Elodie21ans

Doute

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui jai apeler le labo qui mon dit que cetait positif a179 et en fin dapres midi mon medecin ma appeler et me dit bah non ces negati...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Casseouille

Test de grossesse maison urine + eau de javel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mama27

Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Test de grossesse maison

 Résolu

Bonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Retard du cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles et perte blanche/jaunâtre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Milyia

Bonjour juste savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mily

Tomber enceinte apres saignement (caméroun)

 Résolu

Bonjour Excuser moi pour cette question qui me trouble aussi beaucoup que sa na l'air.ma copine venais juste de saigner,et le 4ème jour après quelle...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard et symptômes

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà, je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an et mes dernières règles datent du 10 mars et ont duré 6 jours. Je suis d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé est-ce une grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 25 mars 2018 et j'ai eu mes règles le 12 avril. Ce mois-ci j'ai 3 jours de retard est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Réponse

 Résolu

Bonjour,je m’appelle Isa je voudrais une réponse voilà je suis très fatigué et mal au dos et par moment au ventre. J’att Mes règles,j’ai eu des rappor...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...

97 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Fatiha84000

Essai bb après pilule

 Résolu

Bonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ooooooo

Mal à tomber enceinte

 Résolu

Coucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle ou suis je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au fait les deux derniers mois j'ai vu ma menstruation et avant ça j'ai fait un test qui a été négatif. Et je suis à mon 35ème jours toujou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

Enceinte ? j’ai besoins de réponses

 Résolu

Bonjour Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

J ai envi d avoir un enfant a 47 ans

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Nadiasaber

Symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi je psycote depuis très longtemps maintenant mais La j ai des douleurs inhabituelles surtout tot ... je suis à j18 de mon cycle et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 24 février, mon copain et moi ont a fait une pénétration "dans la derrière", pas dans la vulve (loin du vagin), il a dit qu'il n a pas éja...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jaja

6 semaines de grossesse mais pas d'embryon. c'est possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 sg j'ai passé une ého vaginal et le médecin n'a pas déceler d'embryon juste une poche de 7mm. Ma psg est de 10656. Je ...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Non

Je suis enceinte ou pas du tout ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un rapport et je devais avoir mes règles le 11 avril je les et eu 6 jour après et les test négatif J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Denia2104

Nausée, vomissements, maux de tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
joraline

Toujours retard de regles

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lilounette4

Se faire des contacts...

 Résolu

Coucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Frottement avec vêtements.

 Résolu

Bonjour, Hier, j’étais avec mon copain et il y avait un frottement des membres. Je portais un sous vêtement, un short en cotton et un autre short j...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de règles aidez moi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Juju13.

Début de grossesse : perte de liquide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...

70 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Matinal

Enceinte de 18 semaines et inquiète!

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
joraline

Test négatif pas de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Cycles de 40 jours !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de règle et test negatif

 Résolu

Bonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de 15 jours et arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Igm?quelle est la définition?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
esKouffi

Tomber enceinte par liquide pré-éjaculatoire

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Je sais pas si enceinte ou stress!!

 Résolu

Bonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Azerty

Résultat test sanguin 0,6ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Sarah1989

Risque de grossesse ?!?

 Résolu

Bonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Comment savoir qui est le pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Danny

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurine

A quel mois peut-on sentir bébé bouger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Mumue

Demande d'aide et conseils

 Résolu

Avec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Quand peut-on faire un test grossesse sanguin

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir à partir de quand peut on faire un test sanguin

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sarah1989

Risques possibles ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Inconnue

Sos enceinte ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ress...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes règles le 12 mars dernier et j'ai été avec mon homme le 18;19 et le 24.je voudrais savoir si je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Symptômes précoces de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partager avec vous les différents changements corporels que j'ai détecté sur mon corps durant ces dernières semaines. Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 640