Svp besoin de reponse

Résolu/Fermé
nini13004 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 16:54
nini13004 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 11:27
Bonjour a toute !! Histoire assez longue ... Arrêt pilule le 21 février en milieu de plaquette, règle le 24 au 27 et puis je tombe enceinte le 8mars ! Énorme surprise je m'attendais vraiment pas a ce que sa aille aussi vite pour ma part presque après 5ans de pilule ! Bref le rêve tourne en cauchemar en mai rdv le 20mai pour la première écho et malheureusement aucune activité cardiaque, la grossesse était arrêter depuis bien 3semaine ... Inutile de vous expliquez dans quel état j'étais heureusement que j'avais mon homme qui a était d'un grand soutien ... Bref rdv le jour même en urgence au gyneco , curetage le lendemain .... Retour a l'hôpital le 5juin pour une écho de contrôle l'utérus nickel mais j'ai des petit kyste aux ovaire, mon gynéco ma dit que se serait la cause de ma fc et que je ferai des fausse couche a répétition.... Effondrement total! Il ma mis sous pilule ( varnoline continu je ne sais pas si je peux mettre une marque DSL !) pour 6mois et acide folique ! Mais depuis je passe de forum en forum des témoignage de femme enceinte avec des kyste de 15cm , ma grand mère m'a dit récemment aussi qu'elle a des kyste et que sa ne lui a pas empêchée d'avoir 3 enfant et une de mes soeur qui a aussi des kyste a elle 5 enfant !! Donc g décidé d'arrêter ma pilule et de laisser faire la nature le 22 juin et puis depuis que je la prenait nausée étourdissement etc... J'ai quand même pris un rdv avec autre gynéco pour juillet pour un autre avis! Mais mon problème est maintenant j'ai oublier 2 fois ma pilule avant de l'arrêter ( le 17 et le 20 exactement !) j'ai eu des traces marrons le 19 et le 20 ( DSL des détails les fille ) et donc comme je vous l'ai dit j'ai arrêter ma pilule le 22 ! J'ai eu mes règles ( je ne sais pas si c'est des vrai règle ) le 26 jusqu'à au lendemain ce que je trouve bizarre j'ai toujours mes règle 4jour dont une journée ou elle s'arrêtent donc je pensais que sa allais reprendre mais non ! J'avais des veine sur les sein voyante avant mes règle mais la sa fais 3jours que j'ai plus rien a part légère perte blanche, j'ai toujours les veine bien aparante sur les seins, nausée hier soir et j'ai vomi 3 fois ce matin ( 1 fois au réveil et après chaque gorgée de café du coup j'ai bu que 2 gorgée lol ) ! Qu'est ce qui m'arrive ?? Je pensais aux effet de la pilule mais sa faisait a peine 15 a 17jours que je la reprenais depuis mon arrêt en février ! J' espère avoir des réponses et merci d'avoir accorder du temps a mon roman lol !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
1 juil. 2014 à 10:59
Bonjour,

Vu l'extrême complexité de la situation, Le plus sûr est de voir très rapidement et sans délais ton gynécologue.
1
nini13004 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 06:36
Bonjour toujours moi et je vois que j'ai toujours pas de réponse ... Sniff ! Rebelotte nausée et vomissement ce matin ... Perte glaireuse marron bizarre ( DSL ) hier soir et ce matin trop dur d'attendre jusqu'au 22 mon rdv
0
nini13004 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 11:27
OK donc je devrais prendre un autre rdv avant le 22 a ton avis ? Trop tôt pour test grossesse ? En tout cas de ton temps accorder !
0