Enceinte ou pas?

Résolu
anonyme - Modifié par anonyme le 1/08/2014 à 01:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 août 2014 à 01:10
Bonsoir, j'aimerais avoir des avis ou renseignements de femmes plus âgées et expérimentées.
Donc voilà, il y a 2 semaines, nous avons la capote qui est restée dans mon vagin quand mon copain s'est retiré ou peut-être même avant, mais il y avait dans tout les cas du sperme en moi. 3h30 plus tard, j'ai pris la pilule du lendemain. Une semaine après, c'est la capoté qui s'est rompue. Mais je n'ai pas pris de pilule car sur la notice il dise qu'elle est inefficace si elle est prise avant les menstruations. Mais aujourd'hui, 10jours avant mes règles j'ai des pertes marrons, des nausées, une grande fatigue, des maux de ventre ...
Auriez-vous des conseils?? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
1 août 2014 à 00:40
Bonjour

La pdl est inefficace avant les menstruations ?
Tu as vu ça sur la notice ?

La pdl décale l'ovulation . Donc risque encore plus important de grossesse quand il y a eu une prise les jours précédent justement.

Les maux que tu as peuvent être dû à la pdl.

Et si tu prenais une vrai contraception hormonale plutôt .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Si tu la prends 2fois au cours du même mois oui, elle est inefficac. Egalement si tu pèse plus de 75kgs elle perd de son efficacité. Et plus de 80kgs elle est inefficace. Tout est marqué dans la notice.
Et j'ai aussi les seins très sensibles.
Moi 19 et lui 24ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
1 août 2014 à 01:10
Non elle n'est pas inefficace quand tu la prends 2 fois .

L'utilisation répétée de ce traitement pendant le même cycle est à éviter : risque augmenté de dérèglement hormonal et d'effets indésirables.

Il aurait fallu que tu la prenne .

Tu attends 3 semaines depuis le rapport a risque et tu fais une prise de sang de contrôle .
0