Enceinte alors que je ne suis qu'une ados

Résolu
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 1 mai 2014 à 15:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 juil. 2014 à 22:15
Bonjour,
Je suis au lycée, j'ai 17ans, je sors avec mon copain depuis 1ans et 4 mois.
j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis enceinte (de pas beaucoup de temps) , pourtant je prennais la pillule mais je l'avait oublier quelques temps ... mais il me reste pas longtemps pour avorter avec les medicaments (je ne souhaite pas par tuyau) et j'ai d'énorme doute sur si je le souhaite ou non le garder .. pour mon copain c'est deja tous vu, c'est impossible, sa mere ma beaucoup parler pour que je prenne la bonne decision mais je sais tous les inconvenient et sa ne me fait pas peur, je sais vraiment tous sur ca.. mais j'ai peur de regretter, et je me sens prete interieurement...
J'ai beaucoup eu de probleme avec mes parents et je n'ai pas recu asser d'amour de leur part, peut etre c'est pour ca qu'aujourd'hui j'aimerais avoir ce bébé ...
J'aimerais savoir ce que vous en penser et des conseils SVP ...
merci

8 réponses

Bonjour

j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis enceinte (de pas beaucoup de temps) , pourtant je prennais la pillule mais je l'avait oublier quelques temps ..

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
0
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
1 mai 2014 à 15:39
Je suis allée a la PMI
0
Mais encore ? Ont fait quoi la PMI ?
0
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
1 mai 2014 à 15:44
Ba j'ai prit RDV avec mon gynéco qui me prescrit la pilule et ont a fait un test et il était positif .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tes règles devaient être quand ? Retard de combien ?
Tests urinaire ne sont pas fiables.

Quelle pilule ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 mai 2014 à 01:58
Bonjour

Pourquoi ne réponds tu plus ?

Qu'est ce que tu as eu comme examen pour savoir que tu es enceinte?
Tes dernières règles de quand ?

tu es enceinte de combien de semaines ?

Tu dis que tu es enceinte de "pas beaucoup de temps" , et ensuite tu dis qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour faire une ivg .
0
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 15:25
Bonjour,
j'avais perdu toute mes données.
Alors oui j'avais mal expliquée, j'etais enceinte de 5emaines et il me restais juste 2semaines pour avorter par medicaments, car le tuyau c'etais pas possible pour moi
Donc ma PMI a prit RDV a la clinique pour moi pour faire une prise de sang et faire une autre echo.
au deuxieme RDV (le 12mai) j'ai pri deux medicaments pour preparer l'avortement
et le troisieme RDV (le 14mai) je suis aller dans une chambre pour prendre le medicament pour avorter, j'ai du y rester 3h le temps que l'embrillon tombe, j'ai eu vraiment trop mal, surtout que je perdais beaucoup de sang, mes parents m'ont poser pleins de questions.
15 jours apres j'ai du encore faire une echo pour voir si tout était sorti.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
11 juil. 2014 à 21:49
Merci d'avoir donné des nouvelles.
Embryon pas embrillon.

Hé ou une ivg n'est pas une partie de plaisir .
CONTRACEPTION !!!
0
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 19:03
Oui desolée Embryon *
Oui maintenant CONTRACEPTION j'ai plus du tout envie de revivre ça
0
@udreyyy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 22:15
bonjour moi aussi jai 17 ans et mon bebe a 2mois et demiii et je sui tres hureuse delavoir garder si tu le garde tu verra ses du bonheur
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
14 juil. 2014 à 22:15
Relis la suite de toute la conversation .
Elle a fait une ivg .
0
zarm Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
3 mai 2014 à 00:45
Je pense que tu devrais attendre un peu avant d'avoir un enfant, tu as toute ta vie pour en avoir un et lui donner tout l'amour qu'il lui faut! T'es encore jeune! Profite de tes copines,de sortir, t'amuser! Apres quand tu as un enfant,tu t'en occupe H24! Je te jure, tu vas etre epuiser, tu vas plus dormir ou alors tres peu, parce que un bebe sa mets du temps a faire ses nuit(pour mon petit frere sa a durer plus d'un an) et quand t'es fatiguer t'es sur les nerfs tout le temps.En plus tu es encore au lycée, faut penser a tes etudes, a qui va garder ton goss pendant que toi t'ira travailler ect... Attend! Chaque choses en son temps :)!
-1
Trefleaquatresfeuilles Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 15:27
Merci, désolée de repondre que maintenant...
Vous aviez raison, je pense avoir fais le bon choix en avortant..
De plus j'ai d'autre probleme donc comme vous l'avez dit CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS
encore merci
0