J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte .
Résolu/Fermé
sylianina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
Modifié par lafouine. le 7/07/2014 à 13:36
sylianina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:39
sylianina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:39
salut moi c sylia 14 ans et je suis algérienne
le 3juillet moi et mon copain on na decider de faire l'amour ;alors on l'as fait .CA été ma première fois et sa première fois a lui aussi
on l'as fait un jour âpre que mes règles soit termine et sans préservatif mais il n y a pas eu de éjaculation et la pénétration n'as duré même po 3 min
c possible de tomber enceinte ?
silvouplait aidez moi , dites moi asque je pourrai tomber enceinte ?
J'ai vrmt peur mais alors la vrmt
je ne peux ni faire des teste de grossesse et ni faire une prise de sang ,en + chez nous ,il est interdit de faire des relations avalt le mariage
j 'ai vrmt peur et si j"été enceinte ,que doit je faire ??? *____________*
sachant que la matineé avant de faire l'amour j'ai remarqué des taches de sang sur ma cullotes (se qui signifie que mes regles n'était pas vrmt finis)
le 3juillet moi et mon copain on na decider de faire l'amour ;alors on l'as fait .CA été ma première fois et sa première fois a lui aussi
on l'as fait un jour âpre que mes règles soit termine et sans préservatif mais il n y a pas eu de éjaculation et la pénétration n'as duré même po 3 min
c possible de tomber enceinte ?
silvouplait aidez moi , dites moi asque je pourrai tomber enceinte ?
J'ai vrmt peur mais alors la vrmt
je ne peux ni faire des teste de grossesse et ni faire une prise de sang ,en + chez nous ,il est interdit de faire des relations avalt le mariage
j 'ai vrmt peur et si j"été enceinte ,que doit je faire ??? *____________*
sachant que la matineé avant de faire l'amour j'ai remarqué des taches de sang sur ma cullotes (se qui signifie que mes regles n'était pas vrmt finis)
A voir également:
- J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte .
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 488
7 juil. 2014 à 13:38
7 juil. 2014 à 13:38
Bonjour
Il ne faut JAMAIS avoir de rapport sans contraception si on ne veut pas de grossesse !
Sois tu assume le fait 'avoir des rapports sexuel sois tu ne le fait pas !
Rien d'autre à faire que d'attendre tes règles .
Et ne recommence JAMAIS ça .
Il ne faut JAMAIS avoir de rapport sans contraception si on ne veut pas de grossesse !
Sois tu assume le fait 'avoir des rapports sexuel sois tu ne le fait pas !
Rien d'autre à faire que d'attendre tes règles .
Et ne recommence JAMAIS ça .
Modifié par sylianina le 7/07/2014 à 18:38
merci de vouloir m'aidez
oui je sais très bien qu'il faut ce protéger avant un rapport et j'ai dit a mon copain qui a 15 ans que je pouvait tomber enceinte et il ma dit qu'il ne va pas éjaculer . asque il y aurait des chance que je tombe enceinte malgré qu'on la fait un jour aprés mes regles et sans l'ejaculation ? encore mrc de ton aide <3
7 juil. 2014 à 22:07
7 juil. 2014 à 23:39